Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/05/2013, 17h59
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Lundi 13 mai : Free comic Book day sur le stand Gourvy

Bonjour à tous,

Le Free comic book day 2013 se déroulera lundi 13 mai sur le stand Gourvy comics du marché de Toulouse St Cyprien de 10h à 18h.

Lundi 13 mai
Free comic Book day sur le stand Gourvy à Toulouse St Cyprien
Join The Fun !


Au menu, des free comic book day comics et des bonus : un print de CHEW offert sur demande et un autre print mystère également offert

Tout ceci en plus du stand Gourvy habituel : des comics VO en nouveauté, des Trade Paperbacks, des Skottie Young baby Variant ici mais aussi des comics VF comme des strange, des comics DC Urban et Panini , des comics Panini Marvel. Plus un carton de comics singles à 1 € pièce

Combien de comics du Free comic book day je peux avoir ?
→ chaque client peut repartir avec 2 comics du Free comic book day. Il y aura deux sections*: les « big guns » et les autres. Chaque client choisit 1 comic dans chacune de ces deux piles.

Et si je veux plus que deux comics du free comic book day, il y a moyen ?

Oui, ça peut le faire :

1 comic supplémentaire offert si vous venez avec un vêtement sur les comics : T-shirt, casquette, blouson, etc …
3 comics supplémentaires si vous venez déguisé en super-héros, en personnage de série TV (Doctor Who, Star wars) ou autre costume fait maison.
1 comic supplémentaire pour chaque achat de 10 € effectué sur le stand ce jour là.

Et si je ne peux pas venir, comment je fais ?
Envoi ton voisin ton oncle, ton frère ou ta copine.

Euh, je peux voir des couvertures de ces comics , please ?

Voici des exemples de comics :

BONGO COMICS - BONGO COMICS FREE-FOR-ALL! FCBD 2013



IDW PUBLISHING - TMNT NEW ANIMATED ADVENTURES



IMAGE COMICS - THE WALKING DEAD FCBD 2013 SPECIAL – Une nouvelle histoire sur Tyreese – plus des histoires sur Michonne, the Governor et Morgan



UNITED PLANKTON PICTURES - SPONGEBOB COMICS FREESTYLE FUNNIES



et bien d'autres encore ! Marvel infinity, DC Superman et j'en passe


Détails pratiques


Lieu : Marché du livre de Toulouse St Cyprien, Ligne A du métro station "St Cyprien République". Les places de parkings à proximité sont payantes (parcmètre ou parking St Cyprien)



Date : tous les lundis sauf les lundis fériés (le marché alimentaire a la priorité sur le marché des livres)

Horaires : de 10h à 18h avec des écarts en fonction de la météo, de mes autres contraintes et de la période de l'année.

contact : vous pouvez me joindre par téléphone au 06 29 60 78 64. ainsi, vous saurez si je suis sur le stand ou non, ou bien me posez les questions que vous voulez.

A quoi il ressemble Gourvy sur son stand ? Bonne question mon Lieutenant . voici une photo de votre serviteur à son stand (Photo prise en Août 2008) :

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/05/2013, 10h50
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
BONUS SUR LE STAND GOURVY DEMAIN :

DEUX LITHOS GUARDIANS OF THE GALAXY PAR SKOTTIE YOUNG A GAGNER


En plus des comics offerts du Free comic book day (voir le post ci dessus), Deux lithos Guardians of the Galaxy par Skottie Young sont à gagner par tirage au sort demain.



Tirage au sort #1 à 12h30
Tirage au sort #2 à 17h

Pour chacun des tirages au sort, il faut être présent sur le stand Gourvy comics.

Les deux tirages au sort feront chacun gagner une litho des Guadians of the galaxy. Chaque tirage est ouvert à tous ceux présents. Il n'est pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit pour participer. 15 minutes avant l'heure, je distribue les tickets jusqu'au tirage . Il est possible de participer aux deux tirages au sort, mais pas de gagner deux fois.

Détails pratiques


Lieu : Marché du livre de Toulouse St Cyprien, Ligne A du métro station "St Cyprien République". Les places de parkings à proximité sont payantes (parcmètre ou parking St Cyprien)



Date : tous les lundis sauf les lundis fériés (le marché alimentaire a la priorité sur le marché des livres)

Horaires : de 10h à 18h

contact : vous pouvez me joindre par téléphone au 06 29 60 78 64. ainsi, vous saurez si je suis sur le stand ou non, ou bien me posez les questions que vous voulez.

Dernière modification par gourvy ; 12/05/2013 à 13h24. Motif: ajout de précisions
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/05/2013, 08h39
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Et bien merci à Gourvy. Pour une fois, j'ai gagné à un tirage au sort...
Faut dire, c'était pas bien dur...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/05/2013, 10h53
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
Et bien merci à Gourvy. Pour une fois, j'ai gagné à un tirage au sort...
Faut dire, c'était pas bien dur...
Merci à toi Lamento et bravo pour ton print Skottie Young remporté par KO
le plus difficile, c'est de venir un lundi . et tu l'as fait !

Sauras-tu te reconnaitre ci dessous , parmi les participants au free comic book day sur le stand Gourvy ?

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SCARCE Free comic book day comic disponible chez Gourvy gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 26 06/05/2014 22h21
festival du Jeu / free comic book day 2012 --> Mais où est Gourvy ? gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 4 29/04/2012 11h29
Bonus pour les Gourvy-clients : comics du Free Comic book day ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 92 20/05/2009 10h05
Free comic book day 2008 EsseJi News VO 26 03/05/2008 17h20
Comics GRATUITS du Free Comic book day pour les Gourvy-clients gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 21 30/04/2008 12h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !