Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1261  
Vieux 31/03/2013, 09h26
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
mes doigts sont froids, je tremble, je tombe de sommeil, mon nez me pique, il fait beau dehors . Il me reste deux planches .
  #1262  
Vieux 31/03/2013, 09h40
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
On est trop vieux pour ces conneries, hein... Je vais chercher mon caf' et je rattrape mon retard.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #1263  
Vieux 31/03/2013, 09h54
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
L'oeil de Moscou... j'en veux un dans mon séjour... :D
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #1264  
Vieux 31/03/2013, 10h41
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Courage bilou !!!! La azur comic force est en toi !!!
  #1265  
Vieux 31/03/2013, 11h50
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
[IMG]http://23hbd.com/users2013/Bill%20Mitchell/planches/8319.jpg[/IMG]

[IMG]http://23hbd.com/users2013/Bill%20Mitchell/planches/8324.jpg[/IMG]

[IMG]http://23hbd.com/users2013/Bill%20Mitchell/planches/8331.jpg[/IMG]

j'ai fini.
La dernière heure, je commençais à avoir des hallucinations . Je vais me coucher .
Je tiens à remercier mes feutres artline ergoline 0.1 et 0.2 qui ont tenu pendant toutes ces pages .
Je tiens à remercier Master qui, prévenant, n'oublie pas de me téléphoner pour me réveiller après une heure et demie à son ordi. Mais qui a oublié l'heure d'été, et qu'il n'y avait pas de période entre 2 et 3 heures du matin, et qui m'a réveillé au bout d'une demi heure .
Bon, c'était sympa de sa part .

Je m'aperçois que bien des gens ont fini, mais ils ne postaient pas au fur et à mesure.
Moi, j'en avais besoin, pour avoir un retour .
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire, que ce n'est pas trop confus, je ne peux pas en juger tout de suite .
  #1266  
Vieux 31/03/2013, 11h53
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Bravo et bonne nuit ! :clap::clap:
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #1267  
Vieux 31/03/2013, 11h58
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Génial Bill!!! Et bonne nuit a toi !
  #1268  
Vieux 31/03/2013, 12h40
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=PSYCHO PIRATE;1370442]Bravo et bonne nuit ! :clap::clap:[/QUOTE]

bis!:clap::clap::clap::clap:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #1269  
Vieux 31/03/2013, 13h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
[QUOTE=Bill Mitchell;1370440]
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire, que ce n'est pas trop confus, je ne peux pas en juger tout de suite .[/QUOTE]

Mission accomplie! :clap:
  #1270  
Vieux 01/04/2013, 12h35
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Dimanche dans le vent, lundi dans les nuages, j'espère que je vais me remettre avant le début des cours . Assez content d'avoir bouclé un cliffhanger d'au moins deux ans, avec une histoire qui se tient à peu près . Mais ce n'est plus de nos âges, ces histoires. Si j'avais géré le dessin sans utiliser l'ordinateur,j'aurais peut être gagné deux heures, mais j'aurais perdu des éléments motivants .
Sinon, Jeaph, je métonne que tu n'aies pas remarqué mon principal progrès , j'ai fait des cases droites . Comme le format 800 * 600 était imposé, j'ai créé des pages à ce format et j'en ai profité pour mettre des cases avec Paint . Il y a encore des marges de progression car le plus souvent, j'ai choisi le gaufrier un peu au hasard parmi la dizaine que j'avais créée sans anticiper plus que ça la construction de ce que j'allais y mettre. Les seules fois où je savais comment j'allais m'y prendre sont les deux publicités et la page où spectrale passe dans les deux esprits des politiciens . Donc, parfois, les dernières cases de la planche ne sont pas construites en fonction de ce que j'allais y mettre . La prochaine fois, je fais un léger plan de ma planche avant de commencer . Avec cette technique, je vois que j'ai sans doute fait plus de cases que beaucoup de participants. Tactiquement, ce n'est pas très bon, mais j'avais envie de prendre la place de construire une bonne histoire.
A la fin, il me manque une planche pour assurer du statu quo, avec la libération des deux partenaires et une bonne blague nulle ou un cliff à la con à la dernière case. J'avoue que j'étais pressé d'en finir et que le cap des 24 pages était passé, l'énergie s'est envolée en même temps .
Ai je perdu de la place en faisant les deux pages de pub ? Je ne sais pas trop . Premièrement, d'un point de vue tactique, ça fait du bien de rattraper un peu de retard en faisant un planche facile ( recopiée sur le numéro précédent, surtout). Deuxièment, c'est une façon amusante de présenter les personnages du numéro . Sauf que Volta et centurion, on ne les voit pratiquement pas . Au moment où je fais cette pub, j'avais envie qu'ils prennent part davantage au numéro, mais l'histoire a évolué au fur et à mesure et je n'ai pas eu la place de mettre en scène leur évasion .
Grosse influence de Peter David sur le coup, dans la construction de l'histoire, la façon de gérer les personnages périphériques . Je venais de lire coup sur coup son Captain Marvel et la dernière année de Xfactor .

Je réponds aux questions qui ne m'ont pas été posées, mais s'il y en a d'autres ...

Dernière modification par Bill Mitchell ; 01/04/2013 à 13h01.
  #1271  
Vieux 01/04/2013, 13h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
[QUOTE=Bill Mitchell;1370833]
Sinon, Jeaph, je métonne que tu n'aies pas remarqué mon principal progrès , j'ai fait des cases droites . Comme le format 800 * 600 était imposé, j'ai créé des pages à ce format et j'en ai profité pour mettre des cases avec Paint . Il y a encore des marges de progression car le plus souvent, j'ai choisi le gaufrier un peu au hasard parmi la dizaine que j'avais créée sans anticiper plus que ça la construction de ce que j'allais y mettre. [/QUOTE]

Arf, non, j'avais pas remarqué. Mais puisque quand tu fais tes cases à main levée c'est suffisamment brouillon pour sortir le lecteur de l'histoire, c'est donc un progrés indéniable! :D
  #1272  
Vieux 02/04/2013, 00h33
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
[IMG]http://i1220.photobucket.com/albums/dd448/olonguet/rocketcat_zpsbd659a21.jpg[/IMG]
J'aimais bien cette image et je me demandais si elle marcherait en couleurs .
  #1273  
Vieux 02/04/2013, 00h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ton arriere plan est beaucoup trop sombre a mon avis, on a du mal a lire les silhouettes. Mais sinon c'est joli.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1274  
Vieux 02/04/2013, 04h41
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Bill Mitchell;1370440]
Je tiens à remercier Master qui, prévenant, n'oublie pas de me téléphoner pour me réveiller après une heure et demie à son ordi. Mais qui a oublié l'heure d'été, et qu'il n'y avait pas de période entre 2 et 3 heures du matin, et qui m'a réveillé au bout d'une demi heure .
Bon, c'était sympa de sa part .
.[/QUOTE]

Mais ça valait le coup!
:clap: Bravo Billou! :clap:
  #1275  
Vieux 02/04/2013, 21h38
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=mr nix;1371131]Ton arriere plan est beaucoup trop sombre a mon avis, on a du mal a lire les silhouettes. Mais sinon c'est joli.[/QUOTE]

Sombre, oui, mais après coup, il me semble surtout très artificiel, ce bleu très plastique .
L'environnement dans lequel on voit plutôt les lapins, c'est la paille, et les crottes de lapins, ou alors les bois et les champs . Dans un intérieur, ça ne marche pas, et pourtant, c'est ce que je dois trouver . Je cherche le bon ton, parce que c'est un petit dessin sur lequel je m'exercerai bien encore pour la coloration .
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !