Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8866  
Vieux 17/09/2009, 17h01
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule;957680]Moi le langage ( j'ai pas vu quelqu'un dire pompeux mais bon p'tre dans ma critique) ça m'a pas choqué... c'est le reste ^^[/QUOTE]

Personnellement je me suis parfaitement identifié au personnage, je trouve d'ailleurs que la plupart des protagonistes sont plutôt bien détaillés, avec un background suffisant.

Je me ferais sans doute le 2, à noter que j'aime beaucoup le style de l'artiste.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #8867  
Vieux 17/09/2009, 17h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ce n'est plus Gianfelice dans le deux. Mais ça reste très bon.
  #8868  
Vieux 17/09/2009, 17h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est Ryan Kelly qui a fait avec Wood Local et New York Four.
__________________
Mon site (qui date )
  #8869  
Vieux 17/09/2009, 17h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, j'ai enfin trouvé le Ruins d'Ellis. C'est vachement bien !
  #8870  
Vieux 17/09/2009, 18h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
[quote=watchblue;957689]Me fait l'intégral des vi Panini Iron-Man et Fantastic four de Geroes return

étrange de lire les vengeurs de Busiek et Perez alors que je me sui fait 4 ans de New Bendis Avenger

Tain comment j'ai hate d'être à la saga Ultron:

Thor: "Ultron nous avons à parler"[/quote]

Ah mais les Vengeurs de Busiek et Perez, c'est du très très lourd!!!

Bien loin de cette **** de New Avengers!

Pour autant, Ultron Unlimited, bien que très bien, n'est pas mon arc favori.

Mais en fait dans Heroes Return, tout est très bon, le Cap de Waid/Garney - Kubert, le Iron Man de Busiek/Chen et a un degré moindre le FF de Claremont/Larocca.
Le Thor de Jurgens/Romita Jr frole l'excellence, et je ne parle pas d'Avengers Forever!
  #8871  
Vieux 17/09/2009, 19h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Drix;957768]Ah mais les Vengeurs de Busiek et Perez, c'est du très très lourd!!!
[/QUOTE]
J'aurais pas mieux dit! :D
  #8872  
Vieux 17/09/2009, 19h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ca me fait penser que j'ai tout ces Avengers jusqu'à Disassembled et que je n'ai jamais pris le temps de les lire, faudrait que je m'y mette un jour quand même, d'autant qu'en effet y a du Perez, du Davis, du Dwyer, un tout peu de Frank... Miam miam !
__________________
Mon site (qui date )
  #8873  
Vieux 17/09/2009, 19h29
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=fredgri;957797]Ca me fait penser que j'ai tout ces Avengers jusqu'à Disassembled et que je n'ai jamais pris le temps de les lire, faudrait que je m'y mette un jour quand même, d'autant qu'en effet y a du Perez, du Davis, du Dwyer, un tout peu de Frank... Miam miam ![/QUOTE]

Du Chuck Austen... :D
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #8874  
Vieux 17/09/2009, 19h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
ca fera peut-être passer la pilule Bendis qui suit ;-))))
__________________
Mon site (qui date )
  #8875  
Vieux 17/09/2009, 20h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=fredgri;957797]Ca me fait penser que j'ai tout ces Avengers jusqu'à Disassembled et que je n'ai jamais pris le temps de les lire, faudrait que je m'y mette un jour quand même, d'autant qu'en effet y a du Perez, du Davis, du Dwyer, un tout peu de Frank... Miam miam ![/QUOTE]


Moi ce que je kiffe c'est ces scènes en une page ou Bendis aurais pu te faire un épisode, et ces pages ou en 6 cases Busiek te résume toute la vie d'un méchant sorti pour moi à lépoque du néant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #8876  
Vieux 17/09/2009, 20h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Certes, je suis bien d'accord la dessus mais on n'est pas dans la même approche du scénario, ni visiblement dans le même lectorat, et ça n'a rien à voir avec Moderne/old school, c'est juste que c'est deux écritures différentes. Personnellement je suis moi aussi plus sensible à la substance qu'au seul style mais c'est une question de gout avant tout !
__________________
Mon site (qui date )
  #8877  
Vieux 17/09/2009, 21h38
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je suis tout triste, je viens de terminer la lecture de Bone One volume edition. Ca va me faire tout drôle, après trois semaines en leur compagnie, de ne plus retrouver tous ces personnages incroyablement attachants. Chaque jour, j'ai repris le cours de leurs aventures avec plus de hâte que je n'en ai à suivre celles de bien des superslips (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle par ici).
Heureusement à suivre, je vais en retrouver un dont les aventures m'intéresse ; Captain America dont je vais me faire le run de Brubaker en reprenant depuis le début, parce que ça fait longtemps que je dois le faire et que j'ai énormément de retard sur cette série.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
  #8878  
Vieux 18/09/2009, 08h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=fredgri;957835]Certes, je suis bien d'accord la dessus mais on n'est pas dans la même approche du scénario, ni visiblement dans le même lectorat, et ça n'a rien à voir avec Moderne/old school, c'est juste que c'est deux écritures différentes. Personnellement je suis moi aussi plus sensible à la substance qu'au seul style mais c'est une question de gout avant tout ![/QUOTE]

Des que j'ai emménagé, je sors les VENGEURS du carton et je me refais le run de BUSIEK. En même temps , je ferai le run complet de SHADE .
Là, je me refais tout le BLACK PANTHER de PRIEST.

C'est vraiment yummy !
  #8879  
Vieux 18/09/2009, 11h25
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Le crossover La Résurrection de Ra's al Ghul prêté par le camarade Mycroft. C'est pas mal du tout, bon je suis assez fan de Ra's aussi.
  #8880  
Vieux 18/09/2009, 11h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah, et t'as pensé quoi de la gestion de Robin et Nightwing dedans?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4582 Hier 08h16
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !