Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2020, 18h53
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
CHAMPIONS DU MONDE!!

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Depuis le déconfinement, j'y suis allé 2 fois. Yakari et Les Blagues de Toto. Bon, ça a plus aux enfants, c'était le but.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2020, 19h23
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

hannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Depuis le déconfinement, j'y suis allé 2 fois.
26 fois pour ma part.

Beaucoup de cinémas, dans les métropoles concernées par le couvre-feu, changent totalement leur programmation depuis samedi dernier. Vérifier leurs sites respectifs avant de vous déplacer.

Dernière modification par hannah ; 18/10/2020 à 21h42. Motif: Couvre feu
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2020, 19h32
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist

softverre prend sa vessie pour une Green Lanternsoftverre prend sa vessie pour une Green Lanternsoftverre prend sa vessie pour une Green Lanternsoftverre prend sa vessie pour une Green Lanternsoftverre prend sa vessie pour une Green Lanternsoftverre prend sa vessie pour une Green Lanternsoftverre prend sa vessie pour une Green Lanternsoftverre prend sa vessie pour une Green Lanternsoftverre prend sa vessie pour une Green Lanternsoftverre prend sa vessie pour une Green Lanternsoftverre prend sa vessie pour une Green Lantern
32 fois de mon côté. Le cinéma m’a trop manqué pendant le confinement, et j’essaye depuis de modifier ma consommation pour privilégier les cinés et films indés. J’ai fait de belles découvertes d’ailleurs (Madre, Eva en Août, Mignonnes, Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait...)
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2020, 21h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossier
7 : Tenet, New Mutants, Enorme, Blackbird, Antebellum, A coeur Battant, Ondine .
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 13h04
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec Galactus
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Depuis le déconfinement, j'y suis allé 2 fois. Yakari et Les Blagues de Toto. Bon, ça a plus aux enfants, c'était le but.
Dis, tu as de la chance que la DDASS n'existe plus, toi!

Citation:
Posté par hannah
Voir le message
26 fois pour ma part.
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
32 fois de mon côté.
Yeah. And yeah!

Citation:
Posté par doop
Voir le message
7 : Tenet, New Mutants, Enorme, Blackbird, Antebellum, A coeur Battant, Ondine .
Mon pauvre ami...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 14h36
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

hannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Manhannah péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Mon pauvre ami...
Suis presque certain que tu n' en as pas vu plus de 2 sa liste, et Ondine est excellent (mon Petzold préféré à ce jour)
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 15h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossierdoop est en 3D comme le Black Dossier
Ondine était très bien.... J'ai bien aimé Phoenix aussi ! BOn ce sont les 2 seuls que j'ai vus du réalisateur
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 21h37
Kennedy outillé

gillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec GalactusgillesC joue à la pétanque avec Galactus
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Suis presque certain que tu n' en as pas vu plus de 2 sa liste, et Ondine est excellent (mon Petzold préféré à ce jour)
Certes, mais vu que je n'ai un taux de "surprise qualitative" que de 9% à la vision de films... ^^
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2020, 14h49
Kennedy outillé

Même pas une "relative déception" que Peninsula : vu que je n'en attendais pas grand-chose, et qu'on est allé le voir pour faire plaisir à ma korean-controlled daughter.
Elle a adoré, je vais donc la déshériter : toutes les VOs pour mes amis.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2020, 20h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

Vu "Adieu les Cons". J'ai vraiment bien aimé. Un Dupontel toujours très féroce mais très assagi, de la grosse mise en scène et Virginie Effira
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 17h09
Kennedy outillé

Dans le genre pas assagi, la B.A de La Mouche... heuu, Mandibules... 0_°
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2020, 20h42
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !

bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !
Alors, c'est totalement débile, ça comporte des blagues plus lourdes que moi, c'est super violent pour des gosses, ça se prend très au sérieux, ça prend une heure trente avant de proposer une scène d'action... c'est Power Rangers !
J'ai regardé ce film hier pour la première fois et, malgré (ou grâce à) ces énormes défauts, j'ai passé un bon moment à rigoler.
Je ne connais pas vraiment les séries mais elles me semblaient plus humoristiques, sans meurtres d'humains. Je me trompe ?
Je me souviens de morts dans des Super Sentaï, style X-Or et surtout Bioman (une boucherie de savants dans le premier épisode et la mort de la première Force Jaune) mais pas dans Power Rangers.
Quoi qu'il en soit, une suite ne serait pas pour me déplaire. C'est prévu ?
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2020, 12h31
Kennedy outillé

Fichtre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages