Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 26/04/2019, 12h59
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Il y a un truc que je n'ai pas compris. Dans Infinity War, Thanos détruit le vaisseau des asgardiens, et il n'y a que Thor et Hulk qui survivent.
Mais dans Endgame,

C'est dit dans Infinity War que la moitié à réussi à fuir lors de l'attaque.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 26/04/2019, 14h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne sais pas comment le prendre. Bref j’envisage effectivement d’aller le voir (dimanche séance de 11h), ce qui sera mon premier film de super héros au cinéma depuis Avengers 2 (j’ai vu les autres à la télé). Certains arguments (sur Top Comics et EsseJi) m’ont assez convaincu. Comme quoi une critique constructive n’est jamais inutile.

J’ai beaucoup aimé Black Panther dans les films de super-héros récents moins Avengers 3 (trop de défauts et surtout trop long, alors le 4...)

Mais comme j’ai encore le droit de donner mon avis, si je n’aime pas, oui je viendrais l’ecrire. Même chose si j’ai apprécié.

Mais si il faut je peux aussi faire le troll de base dans les 2 sens cela sera aussi productif.
Oh c'est bon, je n'ai pas insulté ta famille, c'est juste que tu aimes répéter sur à peu près tout les topics de films de comics que ça ne t'intéresse pas et que tu ne les apprécies pas, je peux te charrier là dessus.

Citation:
Posté par Giorno
C'est dit dans Infinity War que la moitié à réussi à fuir lors de l'attaque.
Ah ok, ça m'a échappé. Tu te souviens à quel moment c'est annoncé ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 26/04/2019, 15h22
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Me semble que Thor l'évoque quand il rencontre les Guardiens non ?
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 26/04/2019, 16h11
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Me semble que Thor l'évoque quand il rencontre les Guardiens non ?
J'hésite entre ça et quand Thor est face à Thanos. Pourtant je l'ai revu il y a une semaine mais incapable de donner le moment exact.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 26/04/2019, 16h26
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
C'est bien à ce moment là.


Le texte de la réplique :


"There's six stones out there. [finishes rummaging and steps in front of Gamora] Thanos already has the Power Stone because he stole it last week, when he decimated Xandar. He stole the Space Stone from me when he destroyed my ship and slaughtered half my people. The Time and Mind Stones are safe on Earth. They're with the Avengers."
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 26/04/2019, 16h48
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Merci

Alors ça doit bien être Heimdall qui a téléporté la moitié de l'équipage.

Mais donc si la moitié a survécu au début d'Infinity War, il n'en reste plus qu'un quart à la fin d'Infinity War.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 26/04/2019, 16h49
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
C'est bien à ce moment là.


Le texte de la réplique :


"There's six stones out there. [finishes rummaging and steps in front of Gamora] Thanos already has the Power Stone because he stole it last week, when he decimated Xandar. He stole the Space Stone from me when he destroyed my ship and slaughtered half my people. The Time and Mind Stones are safe on Earth. They're with the Avengers."
Ils s'échappent comment ? y'avait plusieurs vaisseaux ?

Mais du coup, il ne devait rester qu'un quart d'Asgardiens rescapés après le snap.
Une vraie hécatombe.

Dernière modification par sim theury ; 26/04/2019 à 22h22.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 26/04/2019, 16h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Euh tu spoile un peu la
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 26/04/2019, 17h51
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pour les Asgardiens dans Infinity War, il me semble que l'explication est ailleurs: Thanos avait laissé s'échapper dans des navettes la moitié des gens à bord. Il appliquait déjà sa règle des 50% (ce que l'on voit quand ses hommes tuent la moitié du peuple de Gamora enfant). Ça n'était pas clairement expliqué durant le film, mais ce fut confirmé après notamment par l'actrice de Valkyrie. C'est d'ailleurs à elle que Thor avait confié le sort des survivants.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 26/04/2019, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Etonné de ne pas l'avoir vu ici :

Citation:
Google “Thanos” and click on the gauntlet.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 26/04/2019, 21h02
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 342
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
C'était un film très plaisant.
Il y avait plus de temps morts que dans Infinity War, mais aussi plus de passages riches en émotions (j'ai eu les larmes aux yeux deux ou trois fois) et encore plus de fan service.

J'ai été très surpris d'entendre
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 27/04/2019, 00h39
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
J'ai passé un bon moment. Le film a les limites habituelles, certaines idées ne sont pas poussées suffisamment loin, mais il y a tellement de fan service que ça passe tranquille.

Par contre j'ai une question sur la fin
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 27/04/2019, 00h58
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Par contre j'ai une question sur la fin
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 27/04/2019, 01h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui y a des trucs qui collent pas avec les persos des comics.. comme la fin du Batman de Nolan.. mais en même temps.. ca boucle quand même bien la boucle..
j aurais fais le film.. ca se finirait pas comme cela.. mais vu l histoire du MCU.. tout ca..
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 27/04/2019, 08h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
T'oses pas avouer que tu as néanmoins pleuré à la fin...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers : Infinity War - The Moovie! nicoalk13 Moovies 317 03/08/2019 15h47
Batman #38 (Endgame) scarletneedle Singles 8 27/01/2015 09h18
Batman #35 (Endgame) scarletneedle Singles 23 13/10/2014 22h29
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers, le moovie Fredeur Moovies 41 07/05/2008 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !