Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 08/01/2019, 03h23
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'espère bien aller voir cet Aquaman sans plus tarder (maudite trachéite). J'en entends du bien tout autour de moi comme un bon film Marvel.

Réponse avec citation
  #137  
Vieux 09/01/2019, 15h39
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
J'y suis allé hier car mon épouse voulait absolument le voir. C'est vraiment pour elle que je me suis déplacé vu mon passif avec les films DC.

Après ma première réaction qui a été "Mais ce gars c'est le Namor de Jae Lee?!?!?" en voyant le personnage apparaître la première fois, j'ai passé un bon moment.

A part la musique électro a la Ragnarok qui m'a agacée dans les scènes en Atlantide, le film à d'autres défauts mais certains on l'air d'être assumés. On se retrouve avec des successions de scènes qu'on croirait sorties de films de styles différents (superslip, action, horreur, Black Manta a des scènes dignes d'un méchant de Sentaï, film de monstre japonais, SF).

On ne se moque pas du poulpe qui fait des percus. Lors de cette scène j'entends ma femme dire "Elle est trop cool cette pieuvre!!!".

Bref je n'ai jamais réussi à finir un film DC mais celui là m'a vraiment diverti et fait le taff.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 28/01/2019, 13h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vu Aquaman presque entièrement (me suis juste endormi 10 ou 15 minutes, du coup, je n'ai pas vu le poulpe batteur).

Ça se laisse gentiment regarder, même si le Aquamoman camionneur, buveur de bière et cogneur de bar me laisse dubitatif.

J'ai déjà oublié à peu prés tout, mais la scène avec Black Manta dans le village italien m'ont bien plu.

Ah oui, le costume classique vert et orange passe assez bien, à part les trop gros gants verts qui donnent l'impression que Momoa a les bras dans le plâtre!

Réponse avec citation
  #139  
Vieux 04/02/2019, 10h28
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu aussi, la moindre des trucs à dire c'est que l'on en a pour son argent! C'est quand même ambitieux au vue de tous les perso, décors, effets visuels.. ils se foutent pas de nous. Les acteurs sont pas si mauvais et même semblent plutot impliqués (sauf Amber Heard qui est vraiment mauvaise), Momoa est charismatique, les scènes d'actions sont (enfin, enfin ENFIN!!!) plutôt bien réalisées (celle de Kidman en début de film m'a bluffé tellement je ne suis plus habitué à voir du style dans un blockbuster).
Après, même reproche que d'hab en ce qui me concerne, trop de choses, trop de perso et pas assez de temps pour poser le narration et faire de l'émotion efficace, ça reste un film trash à voir et à oublier, qui finira hélas sur SyFy dans 1 an au vue quand même des effets visuels moyens. Mais un bon divertissement, ce qui est déjà mieux que les derniers choses du genre que j'ai pu voir.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 04/02/2019, 12h40
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
qui finira hélas sur SyFy dans 1 an au vue quand même des effets visuels moyens.
Je pense pas. Vu comme il cartonne niveau entrées, il passera d'abord par Canal ou OCS puis TF1 avant d'atterrir sur Syfy.

Et visuellement, on est quand même plus proche d'un Avatar sous-marin que de Sharknado.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 04/02/2019, 13h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oué j'ai été dur là ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 04/02/2019, 16h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bref, c'était atrocement... drôle.
Encore! More!

Je ne pense pas que c'était (le plus souvent) fait exprès....

Et puis cette insulte de 20 minutes à la Sicile, c'est quand même assez courageux!
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 27/02/2019, 21h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il faudra s'armer de patience, la suite n'arrivera qu'en décembre 2022.

https://t.co/hSwig8luea
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 27/02/2019, 23h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Un peu étrange ce choix d'avoir 4 ans entre les deux films. J'imagine que la Warner tenait absolument à le sortir pour noël, et voulait éviter un affrontement avec les films Avatar (prévus pour décembre 2020, 2021, 2024 et 2025 selon les organisateurs, vers 2030 selon la police).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 01/03/2019, 13h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Peut-être une histoire de plannings pour tout le monde, aussi.
Nolan a sorti sa trilogie tous les quatre ans, sinon.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 04/03/2019, 08h16
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
C'est quand même dommage de ne pas surfer sur un succès avéré, surtout après les échecs (relatifs) de la franchise DC. Ils tiennent un film populaire dans tous les sens du terme qui pourrait servir de tête de gondole.

La comparaison avec la trilogie de Nolan ne peut pas marcher: d'un côté des films d'un auteur, d'un autre des films de studio.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 04/03/2019, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il v a y avoir le spin-off sur The Trench entre 2.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 04/03/2019, 21h47
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ah oui, ça m'était complètement sorti de la tête.
Si c'est bien fait, ça pourrait étendre le bg autour d'Atlantis ou bien servir à introduire the Others.
(Bon, j'avoue que j'ai quand même un doute sur la pertinence du choix concernant the Trench )
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 04/03/2019, 22h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense surtout qu'il y a une incompatibilité d'agendas : même si Jason Momoa va sûrement "exploser" après ça, il avait déjà une certaine notoriété (il a quand même déjà "porté" un film sur lui, avec Conan) et a quand même des engagements (il a une série, d'ailleurs, Frontier, je crois). Idem pour Amber Heard, qui se construit une carrière.
Je pense que les acteurs sont souvent "pris" pour les douze/dix-huit mois à venir, vu les plannings et agendas (ça explique aussi pourquoi certains acteurs sur lesquels des paris sont faits ont encore plusieurs films après l'échec de celui qui aurait dû les lancer ; je pense, en France, à Manu Payet ou Clovis Corgnillac dans le registre des comédies). Et là, ça nous emmène à début ou mi 2020 ; si on envisage quatre-six mois de tournage, six-huit mois au moins de post-production, ça fait facilement arriver à fin 2021.
Et encore, je pense que mon estimation de l'agenda est plus faible que la réalité, idem pour la post-production d'un déluge visuel comme Aquaman. Ca file vite.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 04/03/2019, 22h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Momoa va être bien pris avec Dune prochainement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
Aqua Leung OGN Mycroft Singles 12 03/03/2008 23h31
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !