Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2731  
Vieux 10/04/2019, 21h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ah ouais? Carrément? Ben banco!
Réponse avec citation
  #2732  
Vieux 10/04/2019, 22h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon, ils évoquent Kate Bishop, mais j'avoue que ça m'aurait bien plu que le Clint du MCU entraîne sa fille.
Mais c'est une bonne nouvelle, oui.
Réponse avec citation
  #2733  
Vieux 10/04/2019, 23h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
L'article n'est pas de moi, mais le fondateur et rédacteur en chef de Top Comics a réuni, classé et synthétisé toute la mythologie du MCU : https://topcomics.fr/la-chronologie-...YPKlVXb2rrj2RQ .
Outre les applaudissements pour le travail, je trouve que c'est une lecture fort conseillée quelques jours avant Avengers Endgame.
Réponse avec citation
  #2734  
Vieux 10/04/2019, 23h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
L'article n'est pas de moi, mais le fondateur et rédacteur en chef de Top Comics a réuni, classé et synthétisé toute la mythologie du MCU : https://topcomics.fr/la-chronologie-...YPKlVXb2rrj2RQ .
Outre les applaudissements pour le travail, je trouve que c'est une lecture fort conseillée quelques jours avant Avengers Endgame.
Réponse avec citation
  #2735  
Vieux 11/04/2019, 14h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, si tu commences à lister toutes les coquilles...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2736  
Vieux 11/04/2019, 16h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
... on n'a pas fini de reprendre tous les billets, posts et messages de tout un chacun sur Internet ; tu as raison, Scarlet.
Merci, Achille.
Réponse avec citation
  #2737  
Vieux 12/04/2019, 11h27
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le lancement de la plateforme Disney annonce bcp de projets !


Citation:
Marvel's Scarlet Witch, Vision get original show, WandaVision on Disney Plus

The Vision and Scarlet Witch will get their own show called WandaVision. But you'll only see it on Disney Plus.
The characters, played by Paul Bettany and Elizabeth Olsen, respectively, will reprise their roles on the streaming service, the company said Thursday at an investor event in Los Angeles to talk about Disney Plus.
High-profile originals like Disney's Avengers spin-off series are a linchpin to enticing new subscribers to Disney's answer to Netflix. As companies like Disney were slow to shift away from their models based on blockbuster films or lucrative traditional pay-TV, upstarts like Netflix spurred a shift to cord cutting. Now Disney has made streaming its top priority this year, the highest-profile example of traditional Hollywood fortifying itself against competition from digital powerhouses like Netflix, Amazon and -- soon -- Apple.
The Vision and Scarlet Witch series will have Elizabeth Olsen and Paul Bettany reprise the roles from the movies, and it's being run by one of the writers on the Captain Marvel film.
It's one of four expected Marvel shows planned for Disney Plus, joining series that focus on Hawkeye, Loki and a team-ups between the Winter Soldier and Falcon. Disney Plus will also bring two high-profile Star Wars series to the service, The Mandalorian and a prequel to Rogue One: A Star Wars story.
https://www.cnet.com/news/marvels-sc...n-disney-plus/
Réponse avec citation
  #2738  
Vieux 12/04/2019, 14h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah mais je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, pas de souci. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2739  
Vieux 12/04/2019, 16h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai transmis.
Mais, et je le dis sans agressivité, je vous trouve assez dur, les gars. J'ai bien compris que certains ici n'avaient pas envie de voir des liens glissés dans les messages, et je peux le comprendre (même si ici, l'idée était de transmettre un lien sympa', qui n'est pas de moi) ; mais ce genre de retours, ça n'est pas cool.
Je ne posterais donc plus rien de ce genre. On n'est pas chez Panini, mais l'ambiance s'en rapproche.
Réponse avec citation
  #2740  
Vieux 12/04/2019, 17h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui .. mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Même en faisant relire on passe parfois à côté de certaines choses. Après les remarques sont là et sont prises en compte.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2741  
Vieux 12/04/2019, 17h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, c'est un peu dommage. A une époque, y'avait quand-même de la bienveillance sur Buzz. Surtout que le post a été relu et que les corrections ont été signifiées. Après, chacun est bénévole et ca ne peut pas se faire non plus dans la minute.
Après, lire des articles de Ben Wawe, Arrowsmith et JB, eh bien moi ça me fait plaisir. Ça me manquait... Et si c'est pas sur Buzz, c'est pas grave, l'essentiel c'est que ces forumers là, à qui l'on ne peut pas reprocher de ne pas avoir été des piliers de buzzcomics ni même de ne plus intervenir, s'éclatent et retrouvent plaisir à écrire sur les comics et prennent leur envol sur une autre plateforme. C'est un peu dommage et ça crée des tensions là où au contraire, tout le monde devrait se réjouir (parce que je rappelle aussi que si les critiques VO marchent encore, Ben et arrow en sont des grands fournisseurs, je ne parle même pas de JB). Je pense qu'au total, tous les anciens buzzukis ont dû écrire près de 250 articles pour Top Comics (une production qui fait rêver et qui rappelle les bons moments de Buzz d'ailleurs). Si en tout et pour tout il y a eu une demi-douzaine de liens hors thread, c'est maximum. Et il y en a eu certainement moins que le nombre de fois où je cite Buzz comme le meilleur forum comics dans mes articles sur Top Comics... Et personne ne s'est manifesté là-bas.
De la bienveillance et de l'enthousiasme, toujours et encore... ON peut bien sûr critiquer, mais l'allusion à Panini comme certains sous entendus sont hors propos à mon goût... ¨Pas vraiment l'esprit de Buzz
Réponse avec citation
  #2742  
Vieux 12/04/2019, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Hé, keep cool, les amis.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2743  
Vieux 12/04/2019, 19h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, je pense qu'il n'y pas lieu de faire monter la sauce. Le premier message d'Achille n'était pas méchant, mais l'allusion péjorative à Panini dans le deuxième sans doute de trop. Surtout que justement on a l'habitude de voir des professionnels qu'on paie pour les comics qu'ils distribuent et traduisent faire des erreurs bien pires.
Je prend plaisir à lire beaucoup d'articles de Top Comics, peut-être qu'il manque un formulaire pour réagir directement sous les articles et faire remonter les erreurs (mais c'est peut-être une volonté des administrateurs de ne pas vouloir de réactions, je comprend aussi).
Réponse avec citation
  #2744  
Vieux 14/04/2019, 21h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai supprimé les messages. Promis, je ne ferais plus de commentaires sur les erreurs de vos amis de Top Comics puisque je ne fais jamais rien.

Désolé aussi d'avoir fait une analogie déplacée (avec un smiley) avec Panini Comics qui est un exemple de sérieux, de professionnalisme et dont personne sur Buzz n'a jamais dit le moindre mal.
Réponse avec citation
  #2745  
Vieux 01/05/2019, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Nouvelles séries Ghost Rider et Helstrom sur la plateforme HULU

https://www.newsarama.com/44997-ghos...lu-report.html

Citation:
Hulu has ordered two new Marvel live-action TV shows - Ghost Rider and Helstrom - to debut in 2020. Announced on Marvel.com, the two series will co-exist with one another, with Marvel using the branding "Spirits of Vengeance".
Gabriel Luna reprend son rôle de Ghost Rider.

https://www.newsarama.com/45001-gabr...-for-hulu.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 12h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 20/06/2014 00h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 19h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 09h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !