Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3061  
Vieux 13/10/2015, 15h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah yeeeees !
McDull, bon dieu, c'était pourtant pas compliqué !!!
Merci beaucoup l'ami, c'est cool !

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3062  
Vieux 17/10/2015, 22h28
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
En allant sur le replay de TF1 j'ai découvert une belle petite surprise: ils y diffusent les 40 premiers épisodes de Nicky Larson en vf! 35 autres vont suivre.

Ce DA a bercé mon enfance, je sens que je vais tout me revoir vite fait.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3063  
Vieux 02/12/2015, 16h36
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai voulu me remettre récemmentà la japanime car j'ai la sensation d'être un vieux con parfois. je ne connais plus rien, je suis largué! pire Naruto, One Piece, Bleach, Fairy tail, ça me passe au dessus mais grave!
du coup j'ai repris timidement quelques trucs et y'a à boire et à manger.




10- school days
Hyper malsain comme truc, j'ai découvert que c'était basé sur un jeu de rencontre...la fin on dirait AUDITION de Miike


9- High school of the dead
Walking dead au lycée avec des minijupes et des seins qui font séccéssion: franchement!


8- gundam seed-gundam seed destiny
ca m' a rappelé le bon vieux temps de Robotech. j'ai bien aimé. bonne intrigue, moderne les persos sont fouillés. franchemetn sympa!


7- canaan
Pas mal non plus, cette immestion dans le monde mignon des tueurs sans pitié


6- black laggon
Sorte de City Hunter en serieux, baroudeurs, bad ass. très bonne chorégraphie des fights.

5- full metal panic
Action, robots et gags débiles. Sympa car simple et modeste.


4- psycho pass
Attemoiements cyberpunk acte 2. pas su finir. c'est chiant comme Witch Hunter Robin.


3- school rumble
La comédie qui m'a réconcillié avec ce genre hyper sclérosé. certain spersonnages prennent le pas sur les héros. c'est très mignon et plein de bonne humeur.


2- yamada ma premiere fois ( b gata h kei)
C'est con, mais c'est con, mais qu'est ce que je me suis marré. la fan service, c'est pas mon truc d'habitude mais là, ça explose tout!


1- another
Un vrai truc de filppe à la Ring ou Ju-On en dessin animé. une atmosphère iréélle mais qui tape et c'est esthétiquement très léché. Mon coup de coeur!
Réponse avec citation
  #3064  
Vieux 02/12/2015, 18h13
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Psycho Pass c'est la première saison que tu as regardé ?
Le début est lent et n'a pas de fil conducteur pour s'emballer un peu plus tard, pour découvrir le fin mot de l'histoire.
Franchement c'est un anime énorme, certainement un du haut du panier de l'année 2012-2013

Au vue de ce que tu as regardé, je te conseille dans le genre comédie conne mais complétement conne avec des références geek (film, jeux vidéo, anime, manga, comics) : Excel Saga


Et si tu aimes le genre Barroudeur, mercenaire, city hunter en sérieux :
Gangsta
Réponse avec citation
  #3065  
Vieux 02/12/2015, 19h16
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Hey merci.

Je connais déjà Excel Saga. J'ai alterné fous rires et fatigue cérébrale par ce que des fois les gags sont hystériques a donf'
Gangsta je vais essayer
Réponse avec citation
  #3066  
Vieux 28/12/2015, 11h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Putain, j'y croyais pas.

Mais l'adaptation animée de One Punch Man rend vraiment justice à la puissance de la version papier de Murata.

Gros bonheur à chaque épisode.
Rythme et animation impec.

Pour les curieux, la version STFR de l'épisode 1 est mise à dispo par Kazé sur youtube.

__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #3067  
Vieux 28/12/2015, 12h58
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Je crois que tout est disponible gratuitement sur ADN et est diffusé à partir du 04/01/2016 sur la chaine de canalsat : J-One.
Réponse avec citation
  #3068  
Vieux 28/12/2015, 16h42
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je viens de découvrir la série SWORD ART ONLINE , ça se regarde tellement bien qu'on a fusillé les deux saisons en une semaine...
Réponse avec citation
  #3069  
Vieux 29/12/2015, 13h34
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Putain, j'y croyais pas.

Mais l'adaptation animée de One Punch Man rend vraiment justice à la puissance de la version papier de Murata.

Gros bonheur à chaque épisode.
Rythme et animation impec.

Pour les curieux, la version STFR de l'épisode 1 est mise à dispo par Kazé sur youtube.

Perso j'attends d'avoir lu quelques tomes pour me lancer dans l'adaptation (le premier sort en janvier), mais ça a l'air mortel !
Réponse avec citation
  #3070  
Vieux 30/12/2015, 08h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai fait un espèce de binge watching d'anime depuis peu assez intense et One Punch Man en faisait parti, un régal du début à la fin (qui arrive trop tôt hélas, allez, saison 2 là!). C'est hyper punchy, rapide, drôle, super bien animé... un vrai régal dans le genre.. enfin, dans le genre c'est vite dit car c'est quand même presque un genre à part!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3071  
Vieux 27/02/2016, 22h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon alors je savais pas du tout où mettre ça.
Je n'ai jamais regardé d'anime de ma vie (enfin , plus depuis 30 ans).
et avec netfix, je viens de regarder deathnote, qui était pas mal mais assez long !
là je suis en train de regarder l'attaque des titans, c'est vachement bien (mais encore parfois un peu long, des épisodes ne servent à rien).
J'aime bien.
Vous en avez d'autre à me conseiller, y'en a un paquet sur netflix !
Réponse avec citation
  #3072  
Vieux 28/02/2016, 07h43
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Kill la Kill, qui est franchement bien fun!
Tout en reprenant les codes du shonen, la série se permet d'en faire une critique en en parodiant les passages obligatoires (costume, transformation, combats...).

Je crois qu'il y a maintenant Samurai Champloo sur Netflix. Une série excellentissime! Si tu pensais que mélanger Japon féodal et rap était impossible, tu vas réviser ton jugement!
Tu ne peux pas passer à côté!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3073  
Vieux 28/02/2016, 09h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh joie du matin!!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3074  
Vieux 28/02/2016, 09h51
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon alors je savais pas du tout où mettre ça.
Je n'ai jamais regardé d'anime de ma vie (enfin , plus depuis 30 ans).
et avec netfix, je viens de regarder deathnote, qui était pas mal mais assez long !
là je suis en train de regarder l'attaque des titans, c'est vachement bien (mais encore parfois un peu long, des épisodes ne servent à rien).
J'aime bien.
Vous en avez d'autre à me conseiller, y'en a un paquet sur netflix !
Tu peux nous mettre la liste? Histoire qu'on donne nos avis.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3075  
Vieux 28/02/2016, 10h06
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon apparemment, sur netflix, ya les fullmetal alchemist. Vas y cours.
Sinon, il y a la dernières séries ghost in the shell, qui bien qu'en dessous de stand alone complex, reste trèès bonne.
Et ya psycho pass aussi de sympa. Ca ne va pas assez loin dans son propos selon moi, mais c'est de la bonne sf.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !