Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/10/2011, 10h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le TOP des ventes de singles en France : classement d'Octobre 2013 à la pat evra

Bon, pour ceux qui ne suivraient plus trop l'actualité "musicale" , je vous propose un petit tour mensuel ou hedbo des meilleures ventes de single EN FRANCE !

Je vais essayer de mettre quelques liens aussi pour les clips histoire que vous vous fassiez une idée ...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/10/2011, 10h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
TOP SINGLES FRANCE du 17/10 au 23/10

1) RHIANNA : WE FOUND LOVE (ft CALVIN HARRIS)

Après avoir caracolé tout l'été en tête des ventes avec son MEN DOWN où elle se livrait à une parodie non voulue de SEAN PAUL , RHIANNA revient avec un titre plus "danse" et un clip assez cru , qui lui a déjà attiré les foudres de certaines associations féministes . Comme toujours, RHIANNA est à la grâce, la finesse et la prestance ce que TRIPLE H est aux ballets du bolchoi. C'est efficace en tout cas et ca risque de nous gonfler pendant un bon moment !
http://www.youtube.com/watch?v=tg00YEETFzg

2) ADELE : SOMEONE LIKE YOU
Tout le monde dit qu'elle a une superbe voix, que c'est intense , mais moi vraiment elle ne me fait ni chaud ni froid et ses montées vocales ont tendance à m'agacer au plus haut point. C'est un peu l'alibi "la musique de maintenant n'est pas que de la merde" du moment.
http://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0

3) MIKA : ELLE ME DIT
Comment dire ?
J'apprécie plutôt MIKA sur ses deux premiers albums, mais là, c'est une pure catastrophe . Écoutez deux secondes les paroles et vous comprendrez que c'est mal d'essayer de faire une chanson en Français lorsqu'on ne maîtrise pas tout à fait la langue . ON a l'impression d'un truc sorti de GOOGLE TRAD ou des pires traductions de PANINI.
Une chanson très agaçante.
http://www.youtube.com/watch?v=NiHWwKC8WjU

4) PITBULL FT MARK ANTHONY : RAIN ON ME
Alors PITBULL se considère plutôt comme un producteur que comme un chanteur, et il est pour le moins lucide. Il s'entoure ici de MARK ANTHONY, l'ex de JENNIFER LOPEZ , habitué à chanter plutôt des traditionnels mexicains (en fait, pour les USA, MARK ANTHONY c'est un peu notre NOLWENN LEROY, mais version latino) et qui semble vraiment très peu à sa place dans le clip. En fait; il fait vieux ringard tout content de chanter avec un rappeur, un peu comme si DAVID GUETTA invitait JEAN LUC LAHAYE sur un single !
comme le dit le refrain aie aie aie aie aie aie
http://www.youtube.com/watch?v=SmM0653YvXU

5) MAROON 5 : MOVES LIKE JAGGER
Le futur hit des prochaines semaines.

6) MOUSSA TOMBOLA : LOGOBITOMBO
Au moins, les Français n'ont pas perdu le sens de la parodie. Le hit des camping 2011 avec "corde à sauter héhé "

7) LMFAO : SEXY AND I KNOW IT
Le nouveau single après le carton du single précédent PARTY ROCK ANTHEM

8) FLO RIDA : GOOD FEELING
Connaissais pas . Une sorte de PITBULL-like

9) LUCENZO : DANZA KUDURO

Oh la la, je ne connaissais pas, mais ca fait très peur.
En fait, c'est du MOUSSA TOMBOLA mais sans le faire exprès
http://www.youtube.com/watch?v=hvXggXHWdsM

10) DAVID GUETTA : WITHOUT YOU FT USHER

Ce qui est bien avec ce clip, c'est qu'il a limite utilisé les chutes du précédent et remplace TAIO CRUZ par USHER . pour la musique aussi d'ailleurs....



Citation:
Le TOP 10 d'il y a vingt ans

1) BRYAN ADAMS : EVERYTHING I DO
2) STEFAN EICHER : DEJEUNER EN PAIX
3) LAGAF : LA ZOUBIDA
4) MYLENE FARMER et JL MURAT : REGRETS
5) CHER : THE SHOOP SHOOP SONG
6)LES INCONNUS : RAP TOUT
7) DIRE STRAITS : CALLING ELVIS
8) EXTREME : MORE THAN WORDS (la chanson qui a fait pleurer AXL)
9) ZOUK MACHINE : SA KE CHAUD
10) INDRA : MISERY !!!!


informations tirées du site PURE CHARTS : CHARTS IN FRANCE
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/10/2011, 10h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je n'en connais pas un seul!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/10/2011, 10h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
normal, on est sur BUZZ, c'est plus de notre âge, d'où l'intérêt primordial de ce thread !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/10/2011, 10h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Sinon, le Best of 50 titres de Barbara est un chef d'œuvre! Et celui de Serge Reggiani, dont beaucoup de textes sont de Georges Moustaki, est magnifique aussi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/10/2011, 11h04
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Moi tant que c'est pas Lynda Lemay je n'écoute pas...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/10/2011, 11h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Mark Anthony je connais. Il est sorti avec Cleopatre et J-Lo.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/10/2011, 21h25
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Quel beau ramassis de m...
Je vous conseille Mika. Magnifique...Encore plus mauvais que les deux premiers...Si si c'est possible.
LMFAO, David Guetta, Pitbull...
"Quand on pense qu'y suffirait que les gens n'en achètent pas pour qu'çà se vende plus".
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/10/2011, 23h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ce top déprimant.
Le seul truc qui me fait vaguement sourire, c'est qu'il y a Alistair Overeem dans le clip de LMFAO.
Et Alistair, il a trop la classe.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/10/2011, 00h31
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Quel beau ramassis de m...
Je vous conseille Mika. Magnifique...Encore plus mauvais que les deux premiers...Si si c'est possible.
LMFAO, David Guetta, Pitbull...
"Quand on pense qu'y suffirait que les gens n'en achètent pas pour qu'çà se vende plus".
Faut un peu arrêter de tirer sur Guetta.
Guetta ok c'est de la house pouet pouet un peu vulgaire mais ca reste bien mieux que pleins de trucs que pleins de gens aiment.

Par exemple en 2011 Guetta est supérieur à : Nas ou Coldplay et beaucoup d'autres trucs beaucoup plus politiquement corrects que les gens aiment citer en fronçant les sourcils quand ils te parlent de "vrai rap" ou "vrai """""" electro""""" (sigh).
Ca marche aussi avec Gaga.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/10/2011, 00h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
WAITAMINUTE.

Guetta est supérieur à Nas ?

On parle du mec qui a fait Illmatic là ?

MER IL ET FOU
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/10/2011, 01h17
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
J'ai dis "en 2011".
Oui Illmatic classique.
D'ailleurs c'est son seul. Ce qui est déjà très bien.
Maintenant c'est plus qu'un vieux con comme Jay Z d'ailleurs (même si le duo avec Kanye sur The Throne est pas mal en fait je trouve)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/10/2011, 01h23
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'ai pas écouté ce que fait Nas dernièrement. Mais juste pour Illmatic, respect éternel.

Par contre Jay-Z, son Blueprint III était pas mal. Bon, il reviendra jamais au niveau du 1, cela dit.

Il n’empêche que Guetta, c'est bien de la merde, mon petit monsieur. Après t'as le droit de shaker ton booty dessus.


Et ColdPlay, ils font partis de ces tapettes comme Muse ou Radiohead qui souillent tout un genre à chaque fois qu'ils sont catalogués comme "rock".
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/10/2011, 01h31
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'ai pas écouté ce que fait Nas dernièrement. Mais juste pour Illmatic, respect éternel.

Par contre Jay-Z, son Blueprint III était pas mal. Bon, il reviendra jamais au niveau du 1, cela dit.

Il n’empêche que Guetta, c'est bien de la merde, mon petit monsieur. Après t'as le droit de shaker ton booty dessus.


Et ColdPlay, ils font partis de ces tapettes comme Muse ou Radiohead qui tarnissent tout un genre à chaque fois qu'ils sont catalogués comme "rock".
Sauf que Radiohead c'est bien
Enfin j'ai pas écouté les deux derniers mais du moins c'était bien.
Après Guetta je suis pas un grand fan mais je me lève un peu contre cette espèce de haine anti-Guetta si facile (limite d'utilité publique) alors qu'il y a des trucs tellement plus honteux. (Wax Tailor ou Hocus Pocus par exemple, et là je vais me faire des ennemis...)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/10/2011, 01h32
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Agueev
Voir le message
Sauf que Radiohead c'est bien
Non.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2013 (semaine du mardi 31 décembre) EsseJi News VO 290 31/12/2013 16h29
Le défi d'octobre 2013 : flashback et polémiques! effixe A vos plumes ! 19 08/11/2013 10h52
Comics d'octobre 2013 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 3 16/08/2013 12h00
Vos commandes d'octobre 2013 scarletneedle Comics Culture 9 20/07/2013 18h42
Marvel France d'Octobre 2005 Ben Wawe Kiosque 53 24/10/2005 23h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !