Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/08/2009, 18h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il va falloir apprendre à sa passer de Marie Drucker sur Europe 1.
Elle conserve une émission hebdomadaire de décryptage politique mais c'en est fini de sa présence quotidienne sur la tranche 18-20.

On se consolera (ou pas) avec le tonton qui animera désormais un talk-show culturel de 19h à 20h30 chaque jour de la semaine
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/08/2009, 18h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ouch, j'espère que le budget en crème de cirage d'Europe 1 est aussi conséquent que celui de France 2, car ça astique fort le dimanche après-midi!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 27/12/2009, 11h07
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
branchez vous sur inter; Collin fait une spéciale super héros en ce moment
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 27/12/2009, 12h31
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je télécharge régulièrement les émissions de Génération Manga, une émission de Radio Campus Clermont Ferrand. sinon j'écoute regulièrement la Première et Classic 21, deux radios de la RTBF. Je suis branché aussi sur Animusique.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 27/12/2009, 12h56
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Et une vie de star alors ? La meilleure émission radio ever !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 27/12/2009, 13h14
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Ça c'est une super émission : http://web2.radio-france.fr/chaines/...php?annee=2009
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 27/12/2009, 14h58
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Dans mon sud belge (enneigé aujourd'hui d'ailleurs), on écoute Classic 21, Pure FM et en webradio RTL2. Très branché pop rock
__________________

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 29/11/2010, 18h22
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
france inter tout de suite .
Emisssion 5 7 boulevard
Les super héros et la sexuallité
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/08/2011, 10h47
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
France Culture aujourd'hui à 12h45 BD indépendante et internet : nouveaux espaces de publication ?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/08/2011, 18h06
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Radio ?
Radio !

Radio gaga ! [Queen, pas la Lady]

J'ai assidument écouté les emissions de "2000 ans d'Histoire" par Patrice Gelinet pendant que je farmai mon titre "le grand malade" en jouant a World Of Warcraft
Je suis France Culture également, j'aimais beaucoup "les passager de la nuit" et les diffusions matinales. pour moi qui traine jusqu'a tres tres tard le matin a cause de mon micro sommeil.

J'adore tout ce qui est emissions historiques, surtout quant c'est bien préparé avec des gens touchant leur bille sur le sujet.
J'ai de plus en plus de mal avec les "grandes chaines" j'ai arreté lorsqu'Europe 2 est devenue Virgin Radio.
J'avais été adepte dans mon adolescence de "C'est Quoi Ton Truc"
Puis je suis passé a 107.7 FM.

Aujourd'hui c'est essentiellement France Culture ou des Playlist Grooveshark ou bien RainyMood dans le casque quant il fait moche dehors.

Dernière modification par PetitBouc ; 02/08/2011 à 18h08. Motif: HERP DERP
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 11/05/2013, 14h46
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Du Jour au Lendemain - Alain Veinstein

Je lance un appel à l'aide à tous les mélomanes qui me lisent. Ça fait plus de 15 ans que je cherche a identifier le générique de l’émission "Du Jour au Lendemain" d'Alain Veinstein sur France Culture. Mais attention, pas le générique actuel mais celui de la fin des années 90. Voici un lien où on entend ce fameux générique mystérieux (Pendant la première minute). Si quelqu'un peut m'aider, qu'il soit béni jusqu'à la fin des temps!

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/11/2013, 15h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Quelqu'un pour expliquer à certaine chroniqueuse de France Info que Thanksgiving, c'est pas ce jeudi mais le prochain ?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/11/2013, 17h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Je lance un appel à l'aide à tous les mélomanes qui me lisent. Ça fait plus de 15 ans que je cherche a identifier le générique de l’émission "Du Jour au Lendemain" d'Alain Veinstein sur France Culture. Mais attention, pas le générique actuel mais celui de la fin des années 90. Voici un lien où on entend ce fameux générique mystérieux (Pendant la première minute). Si quelqu'un peut m'aider, qu'il soit béni jusqu'à la fin des temps!

T'as essayé Soundhound ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/11/2013, 18h20
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
T'as essayé Soundhound ?
J'ai eu la solution a cette énigme par quelqu’un de l’émission. C'est un technicien de France Culture qui a élaboré ce générique. Il est aujourd'hui à la retraite. J'ai googelisé son nom et ça n'a rien donné. C'est un véritable Homme de l'Ombre.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/04/2014, 11h16
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je remonte ce topic pour vous signaler que l'émission Popcorn sur le mouv (de la radio le Mouv) consacrée à l'actualité de la Pop Culture aura pour sujet ce soir, les adaptations de super heros Marvel au ciné et à la télé.

http://www.lemouv.fr/

C'est de 18h00 à 19h30
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !