Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5161  
Vieux 26/09/2012, 21h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Yep, on a eu la totale !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #5162  
Vieux 26/09/2012, 22h25
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ok
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5163  
Vieux 27/09/2012, 18h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
C'est le volume dont parle SJ...
Une question d'ailleurs:chez Semic,on a eu tous les épisodes de Nocenti et Romita sans aucun manque?

C.
de Nocenti + Romita.. peut etre mais il y a des inedits de nocenti (sans compter ceux avant romita) pourtant la VI s arrete sur son dernier mais il manque par ex le tie in avec streets of poison par bagley
Réponse avec citation
  #5164  
Vieux 27/09/2012, 18h49
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
C'est le volume dont parle SJ...
Une question d'ailleurs:chez Semic,on a eu tous les épisodes de Nocenti et Romita sans aucun manque?

C.
Euh... Non. Celui de SJ, c'est Lone Ranger, c'est pas le Legends: Typhoid Mary. Que ce soit celui dont parle Doop, ok mais pas celui de SJ, rendons a Cesar...
Réponse avec citation
  #5165  
Vieux 27/09/2012, 19h04
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
de Nocenti + Romita.. peut etre mais il y a des inedits de nocenti (sans compter ceux avant romita) pourtant la VI s arrete sur son dernier mais il manque par ex le tie in avec streets of poison par bagley
Pas vraiment un tie-in
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...2&postcount=47

DD/Nocenti Inédits en France DD #238-249/264/277/283 (sauf #246 par Priest)
http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1308322
Réponse avec citation
  #5166  
Vieux 27/09/2012, 21h04
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
de Nocenti + Romita.. peut etre mais il y a des inedits de nocenti (sans compter ceux avant romita) pourtant la VI s arrete sur son dernier mais il manque par ex le tie in avec streets of poison par bagley
Pour Nocenti seule,j'hésitais quand à savoir si elle était arrivée avant JR jr justement...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5167  
Vieux 27/09/2012, 21h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben Nocenti arrive au 236 et Romita Jr au 250, il est d'ailleurs précédé quand même par une histoire en deux parties par Leonardi...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5168  
Vieux 28/09/2012, 09h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Ben quand même, le terme je le donne car l histoire se passe pendant que cap est sous influence de l ice à ce moment là d ou des reactions viscérales.
D ailleurs DD est présent dans la série cap durant streets of poison et il parle de cette rencontre en indiquand qu il recherche cap qu il a trouvé "bizarre".
Réponse avec citation
  #5169  
Vieux 28/09/2012, 13h45
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ben quand même, le terme je le donne car l histoire se passe pendant que cap est sous influence de l ice à ce moment là d ou des reactions viscérales.
D ailleurs DD est présent dans la série cap durant streets of poison et il parle de cette rencontre en indiquand qu il recherche cap qu il a trouvé "bizarre".
Autant pour moi (décidemment , c'est ma période).
Mais c'est pas vraiment frappant à la lecture. On a plutôt l'impression d'un fill-in sans lien avec une histoire en cours.
Réponse avec citation
  #5170  
Vieux 15/10/2012, 16h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, ca fait un bail que je n'ai pas lu de gros trucs X-Men etc, et je me demandais si les Wolverine & the X-Men de Aaron pouvaient se lire tout seul ou s'il fallait avoir lu impérativement autre chose avant (je veux dire est ce que le début n'est pas trop abrupte sans avoir lu d'autres mini avant ?) ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5171  
Vieux 15/10/2012, 18h29
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Tant que tu sais que Cyke et Wolvy se sont mis sur la gueule, se sont schismisé, et que Wolvy a décidé de rebâtir l'école, devrait pas y avoir de soucis !

Avoir lu Uncanny X-Force aide quand même un peu, vu qu'on retrouve une partie du cast, mais c'est pas obligatoire.


Et c'est juste plus fun d'avoir lu le run de Morrisson pour retrouver Quentin Quire plutôt que le découvrir ! Mais là encore, rien d'obligatoire !
Réponse avec citation
  #5172  
Vieux 15/10/2012, 18h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, j'ai le run de Morrison, un bon début
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5173  
Vieux 15/10/2012, 21h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Wolverine & The X-Men est un très bon titre, c'est à dire qu'entre toutes les qualités qu'il a on peut le commencer sans se soucier d'une continuité qui précède. Avec du background on saisi les clins d’œil et sans ce background les personnages sont assez bien plantés pour suivre un bon plot bien construit. C'est tout ce que l'on demande à un comics au final.
Réponse avec citation
  #5174  
Vieux 15/10/2012, 22h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Nuff said'!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5175  
Vieux 18/10/2012, 09h23
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Est ce quelqu'un aurait la liste des single publiés chez Marvel qui contenait des one shot en noir et blanc...
Il y avait un Docteur Strange, un King of Kung Fu, mais il me semblait qu'il en était prévu d'autre mais je n'arrive pas à retrouver toute la collection...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !