Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/05/2012, 14h29
Magico Magico est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 2
Magico change la caisse du Fauve
wtf [VF] Collection très importante Lug/Semic -Besoin d'aide-

Bonjour,

Voici une annonce de vente un peu originale. Rien d'indécent néanmoins . Si jamais elle n'était pas conforme à la charte du forum, merci de me le signaler et je la retirerai immédiatement.

Je suis un très vieux passionné de comics, pendant presque 10 ans j'ai accumulé une collection monstrueuse de comics français. C'était il y a presque 15 ans, donc il s'agit essentiellement de BD Lug et Semic.
A présent, je n'ai pas pas le choix que de m'en séparer. Je doute fort d'avoir la chance de la vendre en entier, avec il me semble 1200 ou 1300 volumes, cela sera compliqué de trouver un acheteur autre qu'un marchant qui l'achètera une misère pour en faire son commerce.
Et puis, je préfèrerais en faire profiter ou impliquer un passionné et connaisseur de ces BD.

Voici ma proposition :

Je cherche quelqu'un disposant de ce temps que je n'ai pas pour vendre ma collection au détail en utilisant les canaux habituels si possible au meilleur prix.
Il sera prévu bien entendu qu'il conserve une part des ventes pour son effort ou encore mieux qu'il récupère des albums qui l'intéressent.

Pour des raisons logistiques, la collection se trouvant en banlieue de Lille et moi à Paris, je cherche de préférence un nordiste, éventuellement un parisien.

Merci de signaler votre intérêt pour cette démarche. Nous pourrons ensuite discuter de la méthode et du déroulement.

Collection (à détailler précisément)

Strange 2-220 (manque une trentaine de n° essentiellement dans les premiers, évidemment )
Strange Origine complet
Spécial strange
completTitan complet
Nova
complet
Spidey
complet
Marvel quelques n°
Fatask idem


Très nombreux albums Fantastic (notamment les premières séries), XMEN, RCM etc...

Quelques centaines d'albums Version intégrale et les premières publications Image en France (oui ça date !)
Pour finir, un peu de tout : Artima, DC Aredit, comics en VO

Dernière modification par Magico ; 20/05/2012 à 14h50.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/07/2012, 20h04
Magico Magico est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 2
Magico change la caisse du Fauve
Personne intéressée ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/07/2012, 20h30
the mask the mask est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: WATTRELOS
Messages: 283
the mask change la caisse du Fauve
Bonjour. Je suis de Wattrelos dans le nord et je serais interessés par votre procédé. Je l'ai déjà fait pour ma collection personnelle et je serais ravi de pouvoir vous rendre service ( comme ça je pourrais relire certaines série le temps de la vente ). Contactez moi en MP pour pouvoir en discuter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/07/2012, 18h14
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Mp pour un achat éventuel
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/07/2012, 19h31
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
tu dois pouvoir vendre ta collection par lot entier .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !