Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4396  
Vieux 07/12/2012, 14h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Comme l'originale israélienne je crois dont la diff est prévue sur Arte et à laquelle je jetterai un oeil.
Réponse avec citation
  #4397  
Vieux 07/12/2012, 14h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Comme l'originale israélienne je crois dont la diff est prévue sur Arte et à laquelle je jetterai un oeil.
Non, y'a une saison 2 qui a démarré début Octobre visiblement.

Aucune idée de la qualité par contre.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4398  
Vieux 09/12/2012, 19h01
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Vous êtes méchants quand même. Certes, ils ont gordonisé (d'après Howard Gordon, producteur de 24 et de Homeland) la série avec leur trip sur le pacemaker, mais il y a des bons moments dans cette saison, je pense par exemple à l'arc 203-204-105.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #4399  
Vieux 10/12/2012, 16h30
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Gros moment de "Jump the shark" le coup du pacemaker quand même, non ?


Bon, par contre, je suis indulgent et je compatis concernant l'acteur qui doit jouer devant un smartphone avec écran bleu pour incrustation de vidéo en post-prod.
Réponse avec citation
  #4400  
Vieux 10/12/2012, 16h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, de toutes les manières, ils ont un gros souci avec la technique dans Homeland. Entre le téléphone qui passe encore dans le super bunker en S1, le fait que Brody possède le n° direct de bubu nazir mais continue à prendre ses ordres d'un intermédiaire et là, le coup du killer pacemaker...
Mais, la grosse boulette technique, c'est surtout qu'il n'y a pas de fonction de conversation vidéo sur un blackberry, non?...
Réponse avec citation
  #4401  
Vieux 10/12/2012, 17h30
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ah oui, j'ai pas parlé de ça, mon dieu.
Avec la tête de l'autre en gros plan.

Les mecs auraient tellement du s’arrêter à la fin de la S1.
Les doutes que je pouvais avoir sur mes posts précédents semblent donc se confirmer...
J'avais même eu le courage de reprendre la série...
La question que je me pose, c'est si la série n'avait pas autant cartonné, les scénaristes, la prod seraient t ils tombés aussi vite dans la foire "au grand n'importe quoi baueresque"
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #4402  
Vieux 10/12/2012, 17h41
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
C'est même pas tant les incohérences qui me gênent, mais surtout le fait qu'il y a des intrigues entières qui sont développées et ne mènent absolument NULLE PART...

En gros, un truc invraisemblable peut pour moi être justifié par un scénario, mais encore faut il que celui ci soit bien écrit, qu'il exploite ce qu'il sème, et dans cette deuxième saison, ça ne le fait quasi jamais, c'est con.

J'aurais aimé voir l'intrigue concernant
se développer au lieu de mourir dans l'oeuf, ou pire encore, donner du temps d'antenne à cette sale pute de Dana qui ne sert à rien.

Dommage putain, dommage...
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #4403  
Vieux 18/12/2012, 12h25
the mask the mask est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: WATTRELOS
Messages: 283
the mask change la caisse du Fauve
Viens de voir la fin des revenants et j'avoue n'avoir pas tout compris. Au final les morts ont sauvé les vivants mais j'ai plusieurs questions sans réponse ( Avec la ciatrice qui apparait je pebsait que Léna était une revenante mais pas d'explication ????? ) ....... Peut etre dans la saison 2 ?????
Réponse avec citation
  #4404  
Vieux 18/12/2012, 14h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par the mask
Voir le message
Viens de voir la fin des revenants et j'avoue n'avoir pas tout compris. Au final les morts ont sauvé les vivants mais j'ai plusieurs questions sans réponse ( Avec la ciatrice qui apparait je pebsait que Léna était une revenante mais pas d'explication ????? ) ....... Peut etre dans la saison 2 ?????
Cherche pas , y'a rien à comprendre !
Entre ceux qui disparaissent on ne sait pourquoi et qui réapparaissent dix minutes après dans une autre scène, l’absence de panique généralisée pour une situation de ce genre, les cicatrices dans le dos de la taille d'un bras qui n'inquiètent pas grand monde mais que c'est pas grave vu qu'elles disparaissent sans que personne ne s'en étonne et ce final sublime sans aucune réponse si ce n'est de nous donner un indice sur le fait qu'il y aura une saison 2 dans 2 ans, voilà, voilà...

Et malgré tout, j'ai super bien accroché !
Va comprendre, Charles
Réponse avec citation
  #4405  
Vieux 18/12/2012, 19h49
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Elle compte combien d'épisodes en tout, cette première saison des Revenants ?
Réponse avec citation
  #4406  
Vieux 18/12/2012, 20h04
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par the mask
Voir le message
Viens de voir la fin des revenants et j'avoue n'avoir pas tout compris. Au final les morts ont sauvé les vivants mais j'ai plusieurs questions sans réponse ( Avec la ciatrice qui apparait je pebsait que Léna était une revenante mais pas d'explication ????? ) ....... Peut etre dans la saison 2 ?????
...une petite balise spoil peut-être ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #4407  
Vieux 19/12/2012, 05h47
the mask the mask est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: WATTRELOS
Messages: 283
the mask change la caisse du Fauve
Pourquoi je ne dévoile rien de particulier ?????
Réponse avec citation
  #4408  
Vieux 19/12/2012, 10h53
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
Concernant les revenants, dans le dernier épisode moi je comprends que comme l'a dit

C'est pas clair du tout concernant les différentes blessures là je suis largué.

Réponse avec citation
  #4409  
Vieux 19/12/2012, 10h54
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
les balises spoiler délirent
Réponse avec citation
  #4410  
Vieux 19/12/2012, 10h56
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Putain, la fin d'Homeland.
Mon dieu.

Et y'a une saison 3.

Pourquoi.
Pourquoi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !