Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 24/06/2016, 14h34
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Content de voir Excalibur. Ce film me passionne, et puis Carl Orff qui accompagne le roi Arthur lorsqu'il galvanise les troupes, c'est magique.
J'aime ce choix pour le Shayamalan, que je met au même niveau qu'Incassable.
En revanche Matrix, c'est un film qui est resté bloqué dans les années 90. Plus possible pour moi de supporter un visionnage, c'est la raison pour laquelle je ne peux pas mettre ce film dans un top 100.
Mais franchement tu n'as pas à rougir avec ta liste, j'aime bien les propositions que je vois là. Il y a pas mal de film que j'avais beaucoup aimé à l'époque et que j'ai pourtant oublié. Ca rafraîchit la mémoire
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 24/06/2016, 15h43
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
En fait ce topic est passionnant et plein d’échanges…
Merci pour les vieux films de Fleisher…

41- Audition de Takashi Miike 1999
Horrible, un soap indigeste qui termine en fait divers à la Marc Dutroux. Hideux
42- Hot Fuzz d’Edgar Wright 2007
Une concession récente, mais ce film m’a assis. Tout ce que j’aime en deux heures…
43- La chair et le sang de Paul Verhoeven 1985
Musique de Poledouris, ambiance poisseuse et malsaine. Violence épique. Sorte de brouillon de Games of Throne dans l’imagerie
44-Le masque de fer de Henri Decoin
Un D’Artagnan complétement loufoque et un Jean Marais à la fois impérial et cabotin et Jean Rochefort…déjà au sommet de sa forme.
45-Seule dans la nuit de Terence Young 1967
Audrey Hepburn dans un film étouffant et sadique..
46- Une nuit en enfer de Robert Rodriguez 1996
Je l’avais oublié celui-là. Rien que pour le coté deux films en un que j’ai adoré à l’époque…
47-Bienvenue chez les Rozes de Francis Palluau 2003
Trop étrange pour ne pas être cité. Entre les couleurs, les acteurs caricaturés et le sujet plein de rebondissements calmes…
48- Serial Lover de James Huth 1998
Ce qui m’amène naturellement à cet ovni, vu le CV du réal, je suis étonné de le citer mais bon. Ce film est juste complément cramé.
49- Le journal de Bridget Jones de Sharon Maguire 1996
Entre la découverte de Colin Firth et le coup du cul qui a la taille du Brésil, je me marre encore à chaque fois.
50-Jason et les argonautes de Don Chaffey 1963
Avant les images de synthèse, il y eut tous ces films avec des animatroniques , j’adorais ça et je m’en foutais du coté voyant… aujourd’hui aussi en fait…
51- Mars attacks de Tim Burton 1996
A avoir dos à dos avec ID4, pour encore plus des marrer^^
52-Dog soldiers de Neil Marshall 2002
J’ai vraiment bien aimé ce film que je croyais devoir détester.
53- Incassable de M Night Shayamalan 2000
Plus beau à regarder que Le sixième sens, il y a une tension et une façon de la filmer qui est assez magique.
54- Les autres de Alejandro Amenabar 2001
Mon film à twist préféré. Vraiment prenant.
55-Plein soleil de René Clément 1960
Etudié au lycée avec travail de groupe et deuxième au concours du Cinéma des lycéens d’ile de France 1995.
56- Help ! de Richard Lester 1965
Du non-sens, du Beatles et du proto Monty Python…
57- Delicatessen de Marc Caro et Jean Pierre jeunet 1991
Pourquoi je l’ai oublié ? Je me demandais pourquoi je trouvais le gars de surgelés Marie malsain… eh bien j’ai trouvé…
58-Sonatine de Takeshi Kitano 1993
Des yakusas qui se font chier sur une ile… un concept en soi…
59-Le marin des mers de Chine de Jackie Chan 1983
Super film de Kung-fu comedy et hommage à Buster Keaton, marrant non ?
60-Un taxi pour Tobrouk de Denys De la Patelière 1961
Film de guerre humaniste, presque une pièce de théâtre. Bouleversant !
Et puis je vais arrêter là, parce que je pourrais parler de tous les films que j’ai trouvé sympas mais ils deviennent de moins en moins « marquants » même si j’ai néanmoins oublié de parler de Star Wars tellement tout le monde les a vus… ce sont de super films, on ne va pas les bouder…^^
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 24/06/2016, 15h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
De Marc Caro et Jean Pierre Jeunet j'ai préféré La cité des enfants perdus, en prenant Delicatessen comme ébauche (de qualité).

Mes prochains films cela sera dimanche (avec la fameuse lettre K)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 24/06/2016, 15h52
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
les choix sont cruels parfois....^^
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 24/06/2016, 15h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
@ Zen (La cité des enfants perdus) : décors superbes, photos de qualité, mais scénario et story telling médiocre. Plus d'idée dans Delicatessen mais je trouve cela encore plus lent et chiant finalement.

Tiens que penses tu de C'est arrivé près de chez vous ? (en tant que Belges, il ne me semble pas, mais j'ai pu me tromper, t'avoir vu t'exprimé dessus)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 24/06/2016, 16h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Salaud d'Eddy. Tu m'as depouillé de plein de films.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 24/06/2016, 17h07
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
52-Dog soldiers de Neil Marshall 2002
J’ai vraiment bien aimé ce film que je croyais devoir détester.
Je n'avais pas vu que tu avais choisi ce film. J'ai une grosse préférence pour son the descent, dommage que Neil Marshall n'ait pas confirmé son talent par la suite.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 24/06/2016, 17h37
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
De Marc Caro et Jean Pierre Jeunet j'ai préféré La cité des enfants perdus, en prenant Delicatessen comme ébauche (de qualité).

Mes prochains films cela sera dimanche (avec la fameuse lettre K)
Un long Dimanche de fiançailles ?

Sinon, quelqu'un a vu Deep End et 4 nuits avec Anna de Skolimowski ? Je ne l' ai pas mis dans ma liste parceque j'avais un énorme trou de mémoire. Je n'arrivais à trouver ni les titres ni le nom du réalisateur. Ce sont 2 très beaux films.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 24/06/2016, 17h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Clairement Amélie Poulain fut un tournant : succès, air du temps, Tiersen, casting in .... On ne peut nier que l'on a passé un bon moment. Après c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Un long dimanche de fiançailles est peut être le film de Jeunet le moins chaotique, le mieux construit mais il concerne pas mal de défauts récurrents (notamment le filtre jaune qui m'énerve). Je retiens surtout le scénario dans un long dimanche de fiançailles. Et puis j'apprécie moyennement Audrey Tautou.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 24/06/2016, 17h47
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Clairement Amélie Poulain fut un tournant : succès, air du temps, Tiersen, casting in .... On ne peut nier que l'on a passé un bon moment. Après c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Un long dimanche de fiançailles est peut être le film de Jeunet le moins chaotique, le mieux construit mais il concerne pas mal de défauts récurrents (notamment le filtre jaune qui m'énerve). Je retiens surtout le scénario dans un long dimanche de fiançailles. Et puis j'apprécie moyennement Audrey Tautou.
Ca reste un cinéaste que j'aime énormément. c'est bien dommage amha qu'il n'aie pas réalisé Adèle Blanc-Sec, même si pour moi ça reste le meilleur film de Besson avec Subway.
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 24/06/2016, 18h12
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
En fait ce topic est passionnant et plein d’échanges…
Merci pour les vieux films de Fleisher…
Tu m'en as volé quelques uns que je voulais mettre dans un premier post qui avaient pas été cité avant.

A part ça ça arrive bientôt de mon côté, dans un format un peu différent de ce que j'ai lu jusqu'ici !
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 24/06/2016, 18h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C’est rigolo qu’avec la filmo conséquente d’Hitchcock et le nombre de films majeurs qu’il ait fait, on soit 3 à avoir tous choisi le même film. Je me serais attendu à plus de diversité le concernant. Mais non, pas de Fenêtre sur cour, Vertigo, Frenzy, Psycho...
Ah, moi, j'ai cité Fenêtre sur cour ET Sueurs froides (Vertigo). J'aime beaucoup La mort aux trousses et Psychose mais Grace Kelly et Kim Novak dans les bras de James Stewart, ça passe avant (surtout Grace Kelly, mais Vertigo, c'est aussi le splendide générique de Saul Bass : rien que ce générique mériterait d'être cité à part entière dans une liste).

Le problème avec Hitch', c'est comme avec Woody Allen, pour moi, je suis obligé de sacrifier des films incroyables, sinon je pourrai presque faire un quart du classement avec eux deux.
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 24/06/2016, 19h10
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
u

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ah, moi, j'ai cité Fenêtre sur cour ET Sueurs froides (Vertigo). J'aime beaucoup La mort aux trousses et Psychose mais Grace Kelly et Kim Novak dans les bras de James Stewart, ça passe avant (surtout Grace Kelly, mais Vertigo, c'est aussi le splendide générique de Saul Bass : rien que ce générique mériterait d'être cité à part entière dans une liste).

Le problème avec Hitch', c'est comme avec Woody Allen, pour moi, je suis obligé de sacrifier des films incroyables, sinon je pourrai presque faire un quart du classement avec eux deux.
J'ai aussi cité FENETRE SUR COUR et même chose pour Allen.
En France, il y avait Chabrol qui nous livrait des films régulièrement. Aujourd'hui, il reste Leconte et Ozon qui jouissent de cette liberté de sortir au moins un film par an.
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 24/06/2016, 19h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Jean Pierre Mocky est également très productif. Étonné que HiPs ne l'ait pas encore cité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 24/06/2016, 19h41
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Jean Pierre Mocky est également très productif. Étonné que HiPs ne l'ait pas encore cité.
Peut-être parce que... c' est difficile de citer un Mocky depuis... LITAN peut-être. Pourtant, j'ai vu tous ses derniers efforts. Même la réunion de Richard et Depardieu. Je ne suis même plus persuadé que si on lui filait des sous pour faire un "vrai" film il ferait quelque chose de regardable. J'aime bien le personnage quand même.



On parle de Mocky sur Buzz ! J'adore !

Dernière modification par bukowski ; 24/06/2016 à 19h44. Motif: On parle de Mocky sur Buzz ! Best discussion ever !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fans films !! Preacher 59 Liens 8 19/03/2021 18h09
Fan films JB Moovies, Télé & Jeux vidéo 16 18/03/2016 13h39
Les combats les plus marquants JB Retro - Hall of Heroes 34 18/09/2013 15h30
TOP 10 films 2012 Aguéev Moovies 277 06/01/2013 11h42
Vos Meilleurs Films de 2011 John Keats Moovies 131 07/02/2012 14h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !