Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 01/04/2016, 15h57
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
C'était donc vrai, le volume compilant les premières années des planches dominicales du strip Mandrake le Magicien est sorti. Je dois dire que j'ai encore un peu de mal à y croire

Réponse avec citation
  #212  
Vieux 02/04/2016, 18h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un petit panaché de ce que j'ai eu cette année à Facts :







Réponse avec citation
  #213  
Vieux 02/04/2016, 19h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi


de belles pièces
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 03/04/2016, 07h59
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Green lantern saga 22 à 29...
J ai enfin comblé le trou entre la librairie et le numéro 30.
Lecture plaisante, j aime beaucoup Guy garder en rend lantern.
J espère qu urban publiera la suite...
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 20/04/2016, 19h11
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Petite réception du jour: du Usagi!!! Yay!


Une édition x fois meilleure que ce qu'on a eu en VF. Vais me dépêcher de rattraper mon retard sur cette collection.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 22/04/2016, 18h08
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Secret Wars 4
Civil War 4
Old Man Logan 4
X-Men 4
Marvel Zombies 4
Ultimate End 4
Spider-Man 4
Batman Univers 2
Superman Univers 2
Justice League Univers 2
Marvel Classic 5
Marvel Saga 11
Marvel : la collection de référence 7 (Captain America)
DC Comics : le meilleur des super-héros 13 (Superman Origines secrètes)
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 25/04/2016, 18h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Scénariste : Nick Spencer
Artist 1-3
Dessin : Daniel Acuna
Encrage : Mike Choi
Artist 4-5
Dessin & encrage : Paul Renaud
Artist 6
Dessin : Joe Bennet
Encrage : Belardino Brabo

Pitch :
Captain america est Sam Wilson depuis un certain temps. Oui mais voilà celui-ci n'a plus le support du Shield. Alors que Sam cherche son chemin et a limité les dépense, il prend l'avion ce qui permet de faire le point sur ses derniers aventure. Dont sa presque arrestation par Steve Rogers.

Avis :
Les avis de Man-Thing m'ont convaincu d'acheter le TPB. Une très bonne lecture. Un captain américa forcément différent. Et j'ai préférer ça au volume précédent que j'avais arrêter après le premier. J'ai trouver que l'intensité monte bien vers le point de non retour où il affronte (Enfin regardes ses alliés affronté) la serpent solution.
J'ai apprécier sans être fan complètement.
Je pense que le premier arc de 3 numéro est trop long. Y'a des passages dans l'avion ou ça devient soulant. Et j'ai pas trop aimer d'être tout le temps dans l'histoire raconter a rebours. Pour la même raison j'ai pas totalement apprécier le 4.
Je préfère quand sam fait face à l'action que lorsqu'il la raconte. J'ai trouver bien penser comment Cobra s'occupe de Sam et puis bam ça part en vrille en vilain que se met bêtement en plein publique.
Son discours fait pourtant peur tellement il est pas totalement illogique. J'aurais préférer qu'il reste en ennemis à la Luthor que Sam n'arrive pas à défaire comme ça.
D'ailleurs j'ai trouver con la fin. A je peux pas tous vous emmener en prison alors j'en prend un au hasard (Qu'est-ce que les autres s'en foutent).
Coté artistique les différents artiste amène des choses diverse et des styles divers, la colorisation me gênant parfois (Trop claire sur les 3 premier, trop sombre sur les 2 suivant). Bref seul le numéro par Bennet colle a mes préférences graphiques.

Dernière modification par Slobo ; 25/04/2016 à 19h05.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 28/04/2016, 19h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


The Payback$ : Payback's a bitch.

Scénario : Donny Cates & Eliot Rahal
Art : Geoff Shaw

Pitch :
Vilains ou héros, ils ont pris un près pour leur équipements. Et lorsqu'il ne peuvent plus payer Payback vient leur prendre ce qu'il possède ... Tout, même eux (Devenant alors des membres jusqu'à ce que leur dettes soit payer).
Mais voilà que ces dernier temps quelqu'un arrive avant les membres de Payback et tue leur cible. Mais qui ?

Avis :
Arrowsmith ayant beaucoup aimé ce titre il m'a donné envie de le lire. Enfin j'ai le TPB (Dans les temps vu que le 1chez le nouvel éditeur ici est prévu pour septembre. Bien Sympa à dark horse d'avoir permis cette page de pub.
Bon coté scénario c'est sympa ça se laisse lire, mais pour m'a part c'est pas inoubliable. J'ai pas totalement au personnages trop nombreux, à part Miss Adventure" (Mais bon tout est fait pour).
Sinon beaucoup de clin d'oeil que se soit dans les costumes, et les paroles ... La aussi c'est sympa sans plus.
Coté dessin. C'est bon pour de l'indépendant même si certaine pages/cases sont un peu vide et avec des couleurs pour remplir. D'ailleurs au début j'ai eut du mal avec comment été construit la narration.
Est-ce que je conseil. Pour des vieux lecteurs oui. Pour des jeunot clairement pas il passerait a coté de beaucoup de choses.
Big up au tardis que j'ai repéré dans les stocks de the Antiquarian.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 28/04/2016, 19h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Pourquoi tu n'utilises pas ce sujet ?

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=15435&page=1482
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 30/04/2016, 10h59
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Yay!



Très agréablement surpris par la qualité de cet édition de l'excellentissime Cul de Sac.
Reste à voir si la traduction est à la hauteur.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 27/05/2016, 09h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
plus de 60 kilos de TPB de Judge Dredd (+ Anderson, Chopper et autres dérivés), Teenage Mutant Ninja Turtles, Elfquest, Love & Rockets, Savage Sword of Conan et autres Badger ou Nexus. Week-end cocooning en perspective
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 01/06/2016, 22h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Une réception inattendue car beaucoup plus rapide que prévu:


Et ça fait super plaisir. Je vais enfin pouvoir découvrir la version dailies de Flash Gordon!!
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 07/06/2016, 09h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Suite au conseil de Fredgri et de de Eddy Vanleffe, je me suis procuré le tome 1 de Ragnarok par Walter Simonson, publié par Glénat.
Il n'y a plus qu'à lire ça !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 07/06/2016, 09h46
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ah non, quand je fais une brocante je fais encore des heureux avec mes vf lug/semic à 1€ pièce.
Je fais souvent des brocantes, on peut te trouver où?
J'ai jamais vu de comics, même en brocante dite "geek" qui tourne malheureusement qu'autour du manga et du jeu vidéo.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 07/06/2016, 11h21
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Et tu les fais où tes brocantes geeks ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achats mangas d'occasion Remy Lebeau Manga & Franco-belge 6 02/01/2015 23h32
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 11h12
Derniers achats.... nicoalk13 Critiques VO et VF des forumers 5 27/10/2005 11h41
Droit et achats sur le net Jack_Knight Brêves de comptoir 29 11/06/2005 17h06
les 4 derniers ?pisodes de Soldier x belcantan Critiques VO et VF des forumers 1 20/08/2004 15h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !