Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 12/05/2014, 16h03
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Oui dans une trilogie ciné, ça gêne pas trop alors que dans une série de plusieurs saisons, c'est dommage de sacrifier un personnage important dès le début.
J'aurais un bon contre-exemple:
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 12/05/2014, 16h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Bof... Une fin de saison, c'est pas vraiment le début pour moi...

Et des contre-exemples, il y a toujours moyen d'en trouver...
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 12/05/2014, 16h29
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu parles de plusieurs saisons et je te cite un perso qui disparait en saison 1 alors que pour beaucoup (qui ne connaissent pas forcément l'oeuvre) il était le héros de l'histoire.
Il y a toujours moyen de tout trouver (surtout sur internet ), mais là ça répond rapidement et parfaitement à ta remarque. Ca va être dur d'argumenter si de base aucun exemple n'est accepté.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 13/05/2014, 02h29
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DevilPoulet
Voir le message
Bref, à voir comment ils feront ça. ça peut pas être pire qu'Agent of Shield de toute façon.
Si seulement c'était au moins aussi bien!!!

Mais bon ce qui est montré pour l'instant laisse présager le contraire.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 13/05/2014, 07h30
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Le problème de Gotham, c'est que ça ne pourra pas être sauvé de la médiocrité par l'action d'un film (à savoir Cap 2 sans lequel la série serait restée atrocement mauvaise). En fait, ce qui m'inquiète vraiment, c'est le côté smallvillien de l'ensemble, avec tous ses personnages enfants et ados censés jouer les personnages classiques avant leur transformation. J'aurais préféré une série se passant dans le présent où Batman ne serait quasiment jamais apparu mais serait évoqué à l'occasion avec une guest exceptionnelle de Ben Affleck à l'occasion.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 13/05/2014, 07h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Une adaptation de Gotham Central, quoi !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 13/05/2014, 09h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis quand même super étonné de voir des positionnements aussi marqués alors qu'on a vu juste un petit trailer... Qui n'a pas beaucoup de sens dans la perspective d'une saison entière.
Moi j'ai vraiment aucune idée d'à quoi ressemblera ce show, je ne vois pas comment on peut gueuler à ce moment là de la communication de la chaîne.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 13/05/2014, 12h08
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Tu parles de plusieurs saisons et je te cite un perso qui disparait en saison 1 alors que pour beaucoup (qui ne connaissent pas forcément l'oeuvre) il était le héros de l'histoire.
Il y a toujours moyen de tout trouver (surtout sur internet ), mais là ça répond rapidement et parfaitement à ta remarque. Ca va être dur d'argumenter si de base aucun exemple n'est accepté.
Oui, d'accord mais Game of Thrones, c'est un peu le contre-exemple de ce qui se fait habituellement partout.

En plus, cette série évite les fausses morts et/ou résurrections qui sont quasiment un principe de base des comics de super-héros et de beaucoup de séries télé.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 14/05/2014, 02h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve


Hey ! ! !

la série se dévoile de nouveau et cette fois elle le fait au travers d’une featurette de plus de 3 minutes pour le plus grand plaisir des fans comme moi.

La featurette revient sur l’histoire et l’organisation de la série. Il y a pas mal de scènes inédites (la prise d'otage dans le commissariat O_O) et visiblement c'est bien glauque (j'espère du The S.H.I.E.L.D. pour cela, un truc vraiment réaliste dans le traitement de l'horreur et en même temps un traitement comic-book pour le reste.) Il y a Bruno Heller, Ben McKenzie, Donal Logue, Jada Pinkett-Smith et Danny Cannon qui reviennent sur la série, son découpage ainsi que les personnages... en tout cas je veux voir cette série ! ! !



__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 17/06/2014, 15h00
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
http://www.urban-comics.com/gotham-c...nir-du-pilote/
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 18/06/2014, 01h54
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'aime cet homme
Citation:
Gotham : Donal Logue parle de Harvey Bullock

Cette automne nous aurons le plaisir de découvrir la série TV Gotham, qui revient sur les premiers pas de James Gordon dans la police de Gotham. Il sera accompagné par son mentor Harvey Bullock, joué par Donal Logue. Ce dernier est revenu sur son personnage lors d’une interview avec l’équipe de CBR.

Donal Logue avoue être fasciné par le personnage de Harvey Bullock. Il aime le côté sombre et cynique du personnage. Sa version sera un Bullock très noir. Il aime le récit de Gotham Central, il y a beaucoup de récits intéressants avec Bullock selon lui. Il avoue que, malgré les récits, Bullock est toujours à la limite du bien ou du mal et il ne peut en être autrement. Après le pilote, les fans verront clairement que la relation entre Jim Gordon et Harvey sera testée, Harvey apprendra à Gordon qu’il faut parfois passer par le mal pour résoudre les problèmes et faire le bien. Il aime apercevoir la suite de la série à travers les scènes qu’il tourne. De plus, il y a plein de possibilités et de portes à ouvrir pour la série. Nous découvrirons même certaines scènes de Bullock dans sa vie.

Donal Logue avoue qu’avec Ben McKenzie qui joue Gordon, le courant est vite passé. Ben McKenzie avait déjà travaillé avec la soeur de Donal Logue dont il avait entendu parler. Il dit qu’il est incroyablement sérieux et très impliqué dans le tournage. Les acteurs sont, pour l’instant, dans l’inconnu car ils n’ont pas encore lu le script de la saison, ils ne connaissent que le script du pilote. Il est très honoré d’être impliqué dans ce projet car il en est fan. Une nouvelle Bible de Gotham se met en place et lorsque les fans comprendront qu’il s’agit d’une nouvelle adaptation, ils pourront s’approprier ce nouvel univers.

Source : CBR / DC-Planet
Je veux voir cette série, je veux voir le pilote, je veux, je veux, je veux ! ! !
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 19/06/2014, 01h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je veux vivre à Gotham



Citation:
Latest "Gotham" Clip Spotlights Budding Supervillains

It's still a few months before the debut of Bat-verse prequel series "Gotham" on Fox, but the network is hoping to stay on viewers' minds up until the series premiere date. On Wednesday, Fox released a new 30-second clip focusing on three of the show's villains -- or in the case of two of them, villains-in-training.

Spotlighted in the video are gang boss Fish Mooney (Jada Pinkett-Smith), plus the show's young versions of The Penguin/Oswald Cobblepot (Robin Lord Taylor) and Catwoman/Selina Kyle (Camren Bicondova).

"How will a little girl, a low-level thug, a business woman become the most dangerous villains around?" asks the narration from series lead Ben McKenzie, who plays James Gordon in his pre-commissioner days. "Simple answer: They all got their start in this city."

Based on DC Comics' Batman mythos, "Gotham" is scheduled to air at 8 p.m. Mondays this fall on Fox


Source: http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=53537


Je veux ! ! !
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 20/06/2014, 18h50
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon faut avouer que la petite Magda fait plus pour promouvoir la série que la chaine elle même! et c'est plutôt communicatif! ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 24/06/2014, 22h47
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Tu es gentil ^^.

Une news:
Citation:
Mr. Freeze devrait être dans la série Gotham

Parmi la ribambelle de séries TV adaptées de comics qui arriveront à la rentrée sur les networks américains, il faudra évidemment compter sur le programme diffusé sur la FOX, Gotham.

Cette série sera l'occasion de découvrir les jeunes heures d'un Bruce Wayne encore enfant alors que sa ville est en train de devenir peu à peu le repaire des criminels qu'ils combattra sous son masque et sa cape de Batman. En attendant l'arrivée du Chevalier Noir, il faudra donc compter sur le jeune inspecteur Jim Gordon et son coéquipier Harvey Bullock pour mettre un peu d'ordre dans les rues.

Gohtam devra d'ailleurs être l'occasion de découvrir les origines de nombreux ennemis de Batman et si l'on sait déjà que Catwoman ou encore le Pingouin seront de la partie, Danny Cannon vient de dévoiler que Mr. Freeze pourrait lui aussi montrer le bout de son glaçon au cours du show. C'est lors d'une interview donnée à Hitflix que le réalisateur de l'épisode pilote a dévoilé l'information en expliquant que le créateur de Gotham, Bruno Heller, et lui travaillaient actuellement sur les origines de leur Victor Fries. Il a d'ailleurs avoué qu'ils devront attendre d'avoir la validation de la part de Geoff Johns, qui supervise la série, avant d'ajouter le personnage à Gotham.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul vilain que la série pourrait introduire puisque les créateurs de la série évoquaient il y a quelques temps le cas d'un certain Monsieur J...

Source: Comicsblog
Mouai, j'espère que ce sera notre Victor avant son accident. Je veux voir cette série.

Et des posters promo:



http://www.dcplanet.fr/108409-gotham...par-personnage

et un nouveau scénariste:

http://www.dcplanet.fr/108464-gotham...es-scenaristes

Bon Firefly, Angel... il me donne confiance.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 27/06/2014 à 16h52.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 27/06/2014, 17h14
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Des infos

Citation:
Le dernier DC All Access mettait à l'honneur la série Gotham qui arrivera sur la Fox à la Rentrée. Ils ont donc été à la rencontre d'une bonne partie du casting de cette série qui revisitera les jeunes années de Jim Gordon. On apprend ainsi que Bruce Wayne et Selina Kyle seront amener à se rencontrer très rapidement.

Nous apprenons aussi que le showrunner Bruno Heller et Jada Pinkett Smith ont beaucoup d'ambitions pour le personnage de cette dernière, Fish Mooney. Ce sera elle qui sera à la tête du crime organisé de Gotham et nous allons la voir former la future génération de vilains tels que le Pingouin interprété par Robin Taylor.

Sources: Comicsblog / Batman-news



__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lil' Gotham #4 scarletneedle Singles 2 19/07/2013 15h18
Lil' Gotham #5 scarletneedle Singles 1 08/02/2013 20h44
Gotham Central Drix Comics Culture 7 10/12/2008 17h22
Il y a 20 ans: Octobre 1985 XXL Retro - Hall of Heroes 145 31/12/2007 00h21
Les Justiciers de Gotham Tim Drake A vos plumes ! 6 19/08/2007 20h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !