Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/07/2013, 17h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Savage Wolverine : sympa comme tout

Uncanny XForce,Astonishing et Age Of Apocalypse, ça reste trés anecdotique
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/07/2013, 18h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Savage Wolverine : sympa comme tout

Uncanny XForce,Astonishing et Age Of Apocalypse, ça reste trés anecdotique
Je crains que mon avis ne rejoigne le tien, après lecture...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/07/2013, 11h49
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Savage Wolverine : sympa comme tout
Pour moi c'est comme je l'imaginais... particulièrement anecdotique. A moins d'être vraiment fan de Frank CHO, je pense que ça n'a pas vraiment beaucoup d'intérêt. C'est pas mauvais, mais c'est une histoire basique de Wolverine comme on en a cinquante mille par an. D'ailleurs, je noterai que le Savage Land, c'est bientôt devenu plus visité que Disneyland... rien que ce mois-ci, on a déjà Wolverine et Spider-Man qui y font un tour

Pour le reste, je n'ai lu qu'Uncanny X-Force, et j'ai trouvé ça très plaisant à lire. Ca n'est pas exceptionnel mais ça passe plutôt bien. Mais surtout, je suis surpris de voir la touche que cet encrage moins gras donne au style de Ron GARNEY ! J'aime assez son travail en général, mais là, pour moi, c'est beaucoup plus sympa comme ça ! Bref, c'est la série qui porte le mag pour le moment à mon sens. En plus, on retrouve Bishop... et moi, j'aime bien Bishop
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/07/2013, 12h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Franchement, 90% des comics de super-héros sont anecdotiques, alors... parce que des comics qui méritent vraiment une relecture, chez Marvel et DC, on doit tourner à 1 dixième.

En plus Savage Wolverine est drôle (vraiment !), ce qui pour le coup est loin d'être .... anecdotique.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/07/2013, 12h43
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Franchement, 90% des comics de super-héros sont anecdotiques, alors... parce que des comics qui méritent vraiment une relecture, chez Marvel et DC, on doit tourner à 1 dixième.
Moui, je sais pas si le pourcentage est si élevé, mais bon. Après, pour moi c'est pas forcément la relecture qui compte, mais la manière de faire, le fait que ce soit un minimum original ou que ça raconte quelque chose qui change un peu, ou utilise des perso qu'on ne voit pas souvent.

En cela, je trouve Uncanny X-Force bien mieux, car on a un bon casting, et une histoire qui semble sortir un peu de l'ordinaire ! Mais la série Wolverine, c'est pas le genre de trucs qui me donne vraiment envie de le lire.

Citation:
En plus Savage Wolverine est drôle (vraiment !), ce qui pour le coup est loin d'être .... anecdotique.
Drôle ? Bah euh... je crois que je n'ai aucun sens de l'humour alors Ah si, c'est vachement drôle quand Shanna plante Wolverine... comme si elle n'avait pas eu le temps de voir qui c'était, et idem pour l'inverse vu que les récitatifs montrent bien qu'il sent quelqu'un venir.
Ah si, c'est vachement drôle de voir encore le SHIELD en chair à pâté ou élément prétexte à une histoire Oui, l'espérance de vie des agents du SHIELD ne doit pas être très élevée... j'espère qu'elle le sera plus dans la série télé.
Moi, je n'ai rien trouvé de drôle là-dedans. Rien d'original... et je trouve ça dessiné correctement mais c'est tout (oui, CHO me laisse totalement froid). Le seul truc qui m'intrigue, c'est pourquoi Wolverine débarque pile au moment où le mec du SHIELD se fait avoir. Bref, je me demande qui sera le vilain
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/07/2013, 13h40
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
D'ailleurs, je noterai que le Savage Land, c'est bientôt devenu plus visité que Disneyland... rien que ce mois-ci, on a déjà Wolverine et Spider-Man qui y font un tour
Oui mais c'est plus grand que New-York qui est le The place To Be des super-héros.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/07/2013, 13h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
savage wolverine : Sympa comme tout

uncanny xforce,astonishing et age of apocalypse, ça reste trés anecdotique
+ 1664
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/08/2013, 00h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Par contre moi je découvre Age of Apocalypse et vraiment je suis très très fan !!!
Et avec Uncanny X-Force ca reste les deux séries que j'attends avec impatience ! Le reste c'est sympa mais bon...
Savage Wolverine, un scénario ultra creux pratiquement en roue libre pour nous servir des blondes aux gros seins avec du Wolverine qui plombe du dino, le reste n'a aucun intérêt dans cette série, même l'humour a deux balles qui fait juste sourire (ah ah ah la blague avec Hugh machin... Moui moui) ! Astonishing ne m'intéresse pas, je serais bien incapable de dire pourquoi, c'est juste que je me force pour finir les épisodes.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/08/2013, 00h51
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben enfin, j'ai l'impression d'être le seul à aimer AoA, des fois! ^^
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/08/2013, 00h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est vrai que AoA moi je trouve ça agréable même si j'en veux un peu à Remender d'avoir massacré tous les persos et qu'il y a quelques incohérences avec le cross originel.

Savage Wolverine je me suis régalé avec les épisodes du mois. C'est super drôle et j'aime beaucoup comment Cho traite le duo Wolverine/Shanna. Par contre il a bien poussé Amadeus Cho. Il est pas censé être un gamin?

Uncanny X-Force je trouve ça moyen pour l'instant. Je vois pas où on va si ce n'est que j'ai peur d'une réhabilitation de Bishop
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 04/08/2013, 00h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ah ben enfin, j'ai l'impression d'être le seul à aimer AoA, des fois! ^^


Ben les Savage Wolverine, franchement les deux épisodes se lisent en top chrono 5 mn. Oui ca reste agréable, mais bon on ne voit absolument pas ou ça va ce truc, autant carrément attendre le tpb pour au moins avoir un truc conséquent à lire. Puis l'humour potache je suis pas toujours ultra fan, j'avais lâché ses Liberty Meadows a cause de ca et boom... Après voilà, encore une fois, ca se lit bien, c'est pas pénible non plus, faut pas exagérer !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 04/08/2013 à 01h01.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 04/08/2013, 00h59
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
C'est vrai que AoA moi je trouve ça agréable même si j'en veux un peu à Remender d'avoir massacré tous les persos et qu'il y a quelques incohérences avec le cross originel.

Savage Wolverine je me suis régalé avec les épisodes du mois. C'est super drôle et j'aime beaucoup comment Cho traite le duo Wolverine/Shanna. Par contre il a bien poussé Amadeus Cho. Il est pas censé être un gamin?

Uncanny X-Force je trouve ça moyen pour l'instant. Je vois pas où on va si ce n'est que j'ai peur d'une réhabilitation de Bishop

C'est pas Amadeus Cho mais John Cho/Jimmy Woo des Agents de l'Atlas.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/08/2013, 01h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ah oui?
Je connaissais pas John Cho. Et du coup on a droit à une grasserie en fin de mag

Bon après ça m'aurait pas plus choqué que ça vu que chez Marvel soit les gamins stagnent en âge, soit ils poussent d'un coup avec ou sans voyage temporel
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/08/2013, 01h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Au fait c'est quoi le titre sur la tranche du numéro 2 ? (juste pour info !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/08/2013, 01h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
"sweet virginia" (titre du Uncanny X-Force)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
astorama, panini, savage wolverine, uncanny x-force, x-men universe


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL UNIVERSE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 112 20/10/2015 11h51
AVENGERS UNIVERSE - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 291 11/05/2015 19h44
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 176 01/05/2014 19h53
ULTIMATE UNIVERSE HORS SÉRIE - Panini Comics Hilarion Kiosque 30 20/11/2013 13h05
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !