Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 11/09/2012, 14h29
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Je comptais prendre en VF, mais le fait que ce soit dans le mag Wolverine m'a totalement refroidit. On verra peut être pour de la librairie, quand ça sortira.
Le wolverine d'Aaron vaut également la peine.
  #92  
Vieux 11/09/2012, 17h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Je comptais prendre en VF, mais le fait que ce soit dans le mag Wolverine m'a totalement refroidit. On verra peut être pour de la librairie, quand ça sortira.
Franchement, c'est dommage.

Et c'est quelqu'un qui a boycotté les publications Wolverine jusqu'ici qui te le dit !

(bon, j'avoue, j'ai quelques semics de la periode Hama/Silverstri qui deboitent, mais chut).
  #93  
Vieux 11/09/2012, 17h17
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Je rejoins Samo... et moi, mon boycott etait complet jusque là, je n'avais jamais acheté un numero de Serval/wolverine depuis le tout debut...
  #94  
Vieux 11/09/2012, 17h51
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Je pense pas tellement en terme de boycott mais plutôt d'envie et de préférence dans le choix de lecture

Mais bon je vais voir... peut être que si je trouve encore le mag #2 (vu que j'ai le deux premiers WatXM en VO) je tenterai le coup, voir si la série Wolverine est supportable. Parce que c'est bête mais ce perso, de ce que j'en ai lu c'est vraiment tout (ou presque) ce que je déteste.
Donc bon courage à Aaron pour me le faire apprécier sans faire du out of character.
Mais vu tout le bien que j'en ai lu, je veux bien (peut être) lui laisser une chance.
  #95  
Vieux 12/09/2012, 09h10
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je suis passé hier à mon petit marchand de journaux habituel, convaincu de tenter le coup suite à vos retours, et il n'avait pas le magasine...

Ça ne semble pas faire partie du lot qu'il reçoit, je n'en ai jamais vu en 11 mois, en y réfléchissant bien, tout comme les Ultimates Comics, ou les Marvel Classics...

Donc pas de Wolverine pour moi, tant pis...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #96  
Vieux 12/09/2012, 17h17
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau

Ce qui m'amuse beaucoup, c'est de lire si souvent (ici et sur d'autres blogs) des attaques contre Wolverine (sa personalité, sa sur-représentation, etc...) alors que les 3 séries mutantes actuellement les plus encensées et conseillées par les lecteurs sont :
- "Wolverine and the X-Men"
- "Uncanny X-Force" avec... Wolverine !
- "X-Factor" avec... non je déconne, là il n'y est pas.

En fait tout le monde se met à lire du Wolverine...
Il y a quelques mois en VO, et actuellement en VF c'est :

- Wolverine (la fin du run d'Aaron)
- Wolverine & The xmen
- Uncanny XForce

Les Xmen ne sont jamais aussi bon que lorsque leur griffu est au top, c'était déjà le cas sous Momo.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #97  
Vieux 12/09/2012, 17h44
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Les Xmen ne sont jamais aussi bon que lorsque leur griffu est au top, c'était déjà le cas sous Momo.
Tout à fait, et pourtant la première apparition de l'arme X dans les pages de Hulk ne laissait pas préjuger de la carrière qu'allait avoir ce personnage.
  #98  
Vieux 12/09/2012, 18h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
].....alors que les 3 séries mutantes actuellement les plus encensées et conseillées par les lecteurs sont :
- "Wolverine and the X-Men"
- "Uncanny X-Force" avec... Wolverine !
- "X-Factor" avec... non je déconne, là il n'y est pas.
Heuurrrmmmrreummm, vu que SJ ne peux pas tout faire...

  #99  
Vieux 15/09/2012, 20h56
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
J'apporte ma pierre à l'édifice

Wolverine and the X-Men 5 et 6 Que j'adore cette série. Si j'aimais beaucoup le dessin déjanté de Bachalo, Nick Bradshaw me surprend et je me demande même si je n'aime pas plus son style, certes plus réaliste, mais du coup qui apporte plus de clarté dans l'action. J'ai trouvé le travail immense sur les décors. Quant au scénario, Jason Aaron continue sur sa lancée magistrale et signe deux épisodes superbes remplis de fun et de références cinématographiques (Alien, Star Wars...). Les dialogues sont percutants. C'est vraiment THE série Marvel !!!

5/5

Wolverine L'histoire est un peu plus plan-plan mais Jason Aaron s'en sort grâce, encore une fois, à un humour qui fait mouche. Quant au dessin, Ron Garney est appliqué (et ça se voit) sur les visages ou sur les dragons mais les décors sont bien souvent absents. Des fonds noirs ou marrons remplacent bien souvent ce qui aurait pu donner lieu à de superbes arrières-plans granuleux caractéristiques des cavités souterraines.

3/5

Note du magazine : 8/10
Verdict : Achetez-le !

Dernière modification par potaille ; 16/09/2012 à 21h04.
  #100  
Vieux 16/09/2012, 06h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Wolverine and the X-Men 5 et 6 Si j'aimais beaucoup le dessin déjanté de Pacheco
tu voulais dire Bachalo. Car Pacheco n'étant plus l'ombre que de lui même....
  #101  
Vieux 16/09/2012, 21h03
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Oups oui désolé. En effet, il n'est plus que l'ombre de lui même quand on voit son travail sur Uncanny X-Men.
  #102  
Vieux 17/09/2012, 11h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alors que Peterson est euh.... la solarisation de lui-même!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #103  
Vieux 22/09/2012, 00h42
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
W&TXM : Tout y est pour prendre son pied comme jamais. Toutes les pages sont mortelles.

Wolverine : Pareil.

(Oui c'est constructif je sais, mais bon que dire de plus que ce qu'il y a dans ce mag?)
  #104  
Vieux 01/10/2012, 18h37
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Je ré up ce topic pour vous demander ce que vous avez pensé de Schism. Je viens d' entrer dans l'univers mutant et, si tout ne me convient pas, je reste curieux quant à cet event. Dois-je me limiter aux résumés Wikipédia et autres ou la lecture est vraiment intéressante ?
  #105  
Vieux 01/10/2012, 21h33
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est pas mal, schism. Pas vraiment un must-have mais assez agréable. La valse des dessineux, loin d'être tous en forme, nuit un peu à l'ensemble.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Discussion fermée

Tags
panini, wolverine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !