Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 19/03/2009, 10h29
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Résoudre mon problème informatique:

J'ai comme anti-virus Bitdefender.
Après analyse , j'ai 8 problèmes (dont 6 trojan).
Impossible pour l'anti-virus de les éliminer car les fichiers infectés font partie d'une archive.
Comment m'en débarasser ?
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 19/03/2009, 11h38
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Pour certains virus (qu'il faut avoir identifié), tu as des kits personnalisés de désinfection : vois sur secuser.com ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 19/03/2009, 14h57
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Yop!
Bon, alors voila le problème:
pour les besoins d'un devoir, j'ai créé une adresse mail sur gmail.
Mais voila, comme je suis con, je l'ai pas notée.
Existe-t-il un moyen pour que je la retrouve ou alors je suis juste complètement mort?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 19/03/2009, 15h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Tu ne te souviens de rien? Même pas ton nom d'utilisateur?
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 19/03/2009, 15h24
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Non... La lose
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 19/03/2009, 15h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Necromancer59? Buffyfan85? funnychtiguy? megastar09?....

Rien de tout cela?
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 19/03/2009, 15h32
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 19/03/2009, 16h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
laplusgrandestardumonde@gmail.com ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 19/03/2009, 18h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pour ton problème avec Gmail :
http://mail.google.com/support/bin/a...ForgotUsername

Ca devrait pouvoir te dépanner.
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 19/03/2009, 21h07
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Résoudre mon problème informatique:

J'ai comme anti-virus Bitdefender.
Après analyse , j'ai 8 problèmes (dont 6 trojan).
Impossible pour l'anti-virus de les éliminer car les fichiers infectés font partie d'une archive.
Comment m'en débarasser ?
Vu qu'ils sont dans une archive, ils ne sont pas dans ton systeme. Supprime l'archive et le tour est joué.
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 19/03/2009, 21h26
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Si l'archive ne peut être supprimée lorsque tu es sous windows en mode normal, passe en mode simple, sans cnx réseau au rédémarrage, F5, F6 ou F8, et va directement dans ton répertoire et détruit le fichier.

Vide ta corbeille, tes répertoires temporaires et les caches de IE. En gros, fait le big ménage !!! Et rescan ton PC; Antivirus efficcae : avast, parefeu efficcae zone alarm, le tout en mode personnel, donc gratuit !!! et un petit coup de regcleaner pour netoyer la base de registre.

C'était le retour rapide du Judge qui profite de quelques instants de libre !
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 21/03/2009, 13h26
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Bon la question est un poil technique mais on ne sait jamais...

Je suis en Windows XP
J'ai un antivirus actif
Mon Disque Dur est SATA

J'ai un problème de table d'allocation NTFS avec ma partition C:

Quand je lance CHKDSK depuis windows, je vois des erreur mais je ne peux pas les corriger. Il me propose de corriger au démarrage mais ne le fait pas.

J'ai chercher pour faire un CD Bootable afin de lancer chkdsk sans limite mais je n'ai trouvé que :
Ultimate Boot CD (une usine à gaz truffé d'utilitaire "underground")
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
et Bart PE (je n'ai pas encore compris comment on créait son CD
http://www.nu2.nu/pebuilder/

Bon, en désespoir de cause avec Ultimate Boot CD j'ai réussi à faire un CHKDSK qui m'a permis de corriger les index mais j'ai encore des erreurs dans "le carte du volume ?!?" même si "fsutil dirty query c:" me dit que mon disque est intègre.

Existe t'il un moyen de créer un CD de Boot comme à la grande époque de Widows 95/98 avec tous les utilitaires natifs Windows afin de maintenir le disque ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 21/03/2009, 15h29
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
BartPE est fait pour ca, il te permet de faire un windows bootable. Tu lance le PEBuilder, tu indique le chemin de ton cd windows et il te construit ca.
Mais si les outils de l'UBCD n'ont rien pu faire, j'ai peur que ceux de windows soit impuissant aussi (vu que ceux de l'UBCD sont bien meilleurs).

Sinon tu peux essayer aussi de booter sur ton cd windows, tu as acces à la console de recuperation, avec tout les outils de la ligne de commande.
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 21/03/2009, 16h00
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
BartPE est fait pour ca, il te permet de faire un windows bootable. Tu lance le PEBuilder, tu indique le chemin de ton cd windows et il te construit ca.
Mais si les outils de l'UBCD n'ont rien pu faire, j'ai peur que ceux de windows soit impuissant aussi (vu que ceux de l'UBCD sont bien meilleurs).

Sinon tu peux essayer aussi de booter sur ton cd windows, tu as acces à la console de recuperation, avec tout les outils de la ligne de commande.
OK je regarde BartPE
Le CHKDSK fourni avec UBCD est une version alternative, il ne fait pas tout ce que le CHKDSK Windows fait.

J'ai un XP familiale, je n'ai pas accès à une console, juste F3 et R mais mon Windows fonctionne, il est instable mais fonctionne. C'est juste la FAT de mon DD qui a eu des problèmes suite à des coupures intempestives liées à une alimentation électrique récalcitrante.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 21/03/2009, 16h50
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Ca doit etre ca, si tu fait R ca t'amene à la console il me semble, d'après mes souvenirs.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !