Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/07/2005, 00h22
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Concours : la couverture de Mister Sum #5

Citation:
Posté par mister sum
Avis à la population!
Le cinquième numéro approche.
Celui dessiné par les copains.

pour lancer ce numéro, après la couverture des protecteurs, voici le concours de la couverture de Mistersum 5!
Comme thème imposé, une variation sur cette couverture :


(la partie gauche seulement, hein!)
A l'attaque, les gars :
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/07/2005, 00h24
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Merde, si je partais pas samedi matin, je crois que j'aurais pris le temps de le faire...
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/07/2005, 00h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Allez zou, j'ouvre le bal.

Tout d'abord une cover avec un Mister Sum classique, égal à lui même, et dont la pose n'étonnera pas les fidèles lecteurs de la série.






Puis une cover plus étonnante pour ce personnage. Alors, bluff? Ou révélations sur sa véritable nature?
Ultimate Mister Sum :





--
Jeaph
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/07/2005, 00h31
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Excellent !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/07/2005, 00h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Trop bon
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/07/2005, 00h39
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
ba la disons,oui,mais alors vraiment oui.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/07/2005, 00h46
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
jeaph, c'est trop trop trop trop bon.
Vraiment, je suis pété de rire.
La première, par contre, je n'oserais pas. Elle me fait marrer, mais bon, c'est bon pour les pages centrales. Je ne me vois pas en faire des photocopies couleur, surtout qu'il faut que je demande à des gens de les faire à ma place. C'est un peu gênant.
La deuxième, elle marche à fond.

Geoff a des bonnes idées aussi, c'est un concours qui démarre très très fort!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/07/2005, 03h26
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Excellent! J'a une préférence pour la première!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/07/2005, 10h34
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
De toute façon, il y aura un vote, et je respecterai le scrutin.
Mais, je fais la remarque que si Mistersum veut montrer son popotin dans la page centrale de mistersum 4, la cape cache tout, juste le geste est suggéré.
Gag ou autocensure, je ne sais pas, mais je n'étais pas allé si loin.
Ce mistersum 5 est parti pour n'avoir aucune limites.
Et pourquoi pas?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/07/2005, 11h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mister sum
Et pourquoi pas?

Frédéric Wertham Jr speaks:

Jésus Marie Joseph.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/07/2005, 11h33
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par master loves Paulie
Frédéric Wertham Jr speaks:

Jésus Marie Joseph.

Tu pense qu'il aurait accepter voir la bible adapté en comic book celui là ? tu sais, ce petit gars est en enfer, oui oui, et tu sais quoi ? je lui fai bouffer du comics en suplice ! mouhouhahahahaha !!!
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/07/2005, 11h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker

Tu pense qu'il aurait accepter voir la bible adapté en comic book celui là ? tu sais, ce petit gars est en enfer, oui oui, et tu sais quoi ? je lui fai bouffer du comics en suplice ! mouhouhahahahaha !!!

Punk!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/07/2005, 12h36
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci les gars!

Citation:
Posté par mister sum
De toute façon, il y aura un vote, et je respecterai le scrutin.
Mais, je fais la remarque que si Mistersum veut montrer son popotin dans la page centrale de mistersum 4, la cape cache tout, juste le geste est suggéré.
Gag ou autocensure, je ne sais pas, mais je n'étais pas allé si loin.
Ce mistersum 5 est parti pour n'avoir aucune limites.
Et pourquoi pas?

C'est la Marcel Touch!

D'un autre coté, il me semble normal que tu aies un droit de veto. Si une cover montrant Mister Sum les fesses à l'air te semble too much, tu as le droit de la refuser. Puis aprés tout, tu as déjà rejeté une cover de Geoff, donc ce serait plus logique que tu continues à refuser celles que tu juges hors sujet.

D'ailleurs, est ce que les covers alternatives à celle choisie seront publiées? Regroupées dans une section pin-up à la fin du comic peut etre?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/07/2005, 23h21
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jeaph

D'ailleurs, est ce que les covers alternatives à celle choisie seront publiées? Regroupées dans une section pin-up à la fin du comic peut etre?
j'ai un paquet de matériel qui mérite d'etre publié en plus: les couvertures des protecteurs, celles ci (les couvertures auxquelles vous avez échappé, comme dans Charlie Hebdo), le crossover Mister Sum Moule Boy (meme si je n'ai pas les moyens techniques de faire une édition couleur bon marché), des interviews de Bill Mitchell ou de Mister Sum.
Ca fera partie des cadeaux en plus ( savez vous qu'il y a une surprise dans chaque numéro de Mister Sum gadget?).
Peut etre dans le numéro 6 qui sera très court... mais le cadeau prévu est déjà pas mal... on verra.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/07/2005, 07h33
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
yeah! mister sum se rebiffe!
parcontre je pensais qu'il avait un plus joli popotin (en pomme avec des focettes)
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !