Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4906  
Vieux 21/03/2012, 23h10
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
J'ai 2 "Silver Colt Spécial" n° 2 et 3 de chez Arédit avec dedans Red Wolf, Kid Colt, Apache Kid, Rawhide Kid et Ringo Kid.
C'est les 2 seuls numéros que je possède. Je ne sais pas si il y en a eu d'autres.
CVF en répertorie 5, mais on n'a pas les contenus. Je peux néanmoins me foutre moi-même des baffes parce que j'ai nécessairement vu passer la cover avec Red Wolf dessus

Si à l'occasion vous pouvez nous donner le contenu exact de vos exemplaires, je prends les gars ! Et
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4907  
Vieux 29/03/2012, 09h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Est-ce que les grandes sagas "rétro" parues dans les Marvel Premiere HardCover sortent systématiquement par la suite en TPB ?
J'ai l'impression que c'est le cas mais pas nécessairement dans le même ordre et avec un délai globalement assez long ...
Réponse avec citation
  #4908  
Vieux 29/03/2012, 09h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Systématiquement, non je ne pense pas. Pour l'instant ceux qui sont sorti en tp après le HC sont une minorité.
Réponse avec citation
  #4909  
Vieux 30/03/2012, 13h06
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Y a t-il un TPB avec Captain America et la société des serpents ?
A quel numéro de captain america l'histoire commence ? 310 ?
Réponse avec citation
  #4910  
Vieux 30/03/2012, 13h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
310 et 311

E il me semble qu'il n 'y a pas de tpb mais Mallrat te confirmera ça mieux que moi
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4911  
Vieux 30/03/2012, 21h15
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Une petite question:
Le Daredevil Annual (vol.2) #1 (Ed Brubaker, Ande Parks / Leandro Fernández) d'octobre 2007 a-t-il été publié en vf?
Réponse avec citation
  #4912  
Vieux 10/04/2012, 23h37
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
CVF en répertorie 5, mais on n'a pas les contenus. Je peux néanmoins me foutre moi-même des baffes parce que j'ai nécessairement vu passer la cover avec Red Wolf dessus

Si à l'occasion vous pouvez nous donner le contenu exact de vos exemplaires, je prends les gars ! Et
Hello, quelqu'un a pu voir pour les contenus, j'avoue que cela m'intrigue et je n'ai pas pu en retrouver dans ma collection pour vérifier

Merci à vous
Réponse avec citation
  #4913  
Vieux 11/04/2012, 00h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 220
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question sur les 2 jumeaux de wanda ! Voilà ils ont 15 ans et donc les âmes des jumeaux se sont t elles réfugies dans des corps de 10 12 ans ou alors dans des nouveaux nés et donc la on part du principe que cela fait bien 15 ans que vision et wanda ont eu leurs enfants et que les vengeurs ont plus de 20 ans d existences ?? Quel est la bonne explication ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4914  
Vieux 11/04/2012, 00h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par spider-sim
Voir le message
Hello, quelqu'un a pu voir pour les contenus, j'avoue que cela m'intrigue et je n'ai pas pu en retrouver dans ma collection pour vérifier
Avec Psycho Pirate on a bien identifié deux épisodes de la série Red Wolf dans un de ses exemplaires VF.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4915  
Vieux 11/04/2012, 08h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Question sur les 2 jumeaux de wanda ! Voilà ils ont 15 ans et donc les âmes des jumeaux se sont t elles réfugies dans des corps de 10 12 ans ou alors dans des nouveaux nés et donc la on part du principe que cela fait bien 15 ans que vision et wanda ont eu leurs enfants et que les vengeurs ont plus de 20 ans d existences ?? Quel est la bonne explication ?
On peut pas trop repondre à ça... Cf l'age de Franklin Richards qui vieillit et rajeunit a volonté.

Mais je crois "qu'officiellement", l'univers marvel a environ une dizaine d'année<<<<<<;
Réponse avec citation
  #4916  
Vieux 11/04/2012, 09h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 220
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Donc en gros wanda qui a la petite trentaine était dans la confrèrie à 12 ans chez les vengeurs à 14 mariée et enceinte de vision à 17 !! Logique
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4917  
Vieux 11/04/2012, 10h01
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Donc en gros wanda qui a la petite trentaine était dans la confrèrie à 12 ans chez les vengeurs à 14 mariée et enceinte de vision à 17 !! Logique
J'utilise une timeline que je complète progressivement (à la fois pour avoir une vision globale quant aux comics mais aussi pour l’exploiter en vue d'un JdR Marvel) et que je remets à jour annuellement (afin de modifier les années).

Hélas, ainsi, ils n'auraient que....6 ans mais peut-être est-ce leur âge réel avec une évolution plus rapide (le syndrome Richard Franklin) due aux circonstances bien particulières de leur conception.
Réponse avec citation
  #4918  
Vieux 11/04/2012, 10h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 220
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Strikehard
Voir le message
J'utilise une timeline que je complète progressivement (à la fois pour avoir une vision globale quant aux comics mais aussi pour l’exploiter en vue d'un JdR Marvel) et que je remets à jour annuellement (afin de modifier les années).

Hélas, ainsi, ils n'auraient que....6 ans mais peut-être est-ce leur âge réel avec une évolution plus rapide (le syndrome Richard Franklin) due aux circonstances bien particulières de leur conception.
Les parents auraient remarqué non ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4919  
Vieux 11/04/2012, 19h48
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Les parents auraient remarqué non ?
On peut le penser mais c'est tout le principe de continuité et le sliding timescale qui génèrent, au final, ces "hiatus". D'un point de vue éditorial, la naissance des jumeaux est parue à l'automne 1986. Marvel estime que 13 ou 14 années se sont écoulées depuis le FF#1 (automne 1961) jusqu'à aujourd'hui. Pour ma part, je fais comme si les gens ne sont pas étonnés par cette croissance rapide....car ce sont les enfants de la Sorcière Rouge* - on peut donc s'attendre à tout! Personnellement, je n'ai pas encore lu Children's Crusade au cas où il y aurait des révélations.

Strikehard.

*On pourrait même dire, d'une certaine manière, de Mephisto, vu comment ils furent originellement créés.
Réponse avec citation
  #4920  
Vieux 12/04/2012, 23h33
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
La mini-série Dr Doom and The Masters of Evil de 2009 a été publié chez nous?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !