Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 04/03/2020, 11h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis curieux, vu que l'édition actuelle est encore disponible: la réimpression va remplacer la précédente au même prix ou elle sera plus chère et les 2 vont coexister? Je ne l'ai pas encore acheté donc ça peut être intéressant d'attendre le 31.
Réponse avec citation
  #392  
Vieux 04/03/2020, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bien fait d'attendre, comme quoi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #393  
Vieux 14/03/2020, 14h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le corona virus (et un contenu "kiosque" plus que faiblard) auront réussi a faire ce a quoi je m'oppose depuis toujours : acheter de la librairie Marvel. L'abandon des softs s'annonce proche.

D'ailleurs leger HS, mais c'etait etonnament plus que pas degueu du tout Avengers : No Road Home. C'est meme le seul truc un peu decent que j'ai pu lire ce mois-ci, un vrai cri d'amour aux vengeurs classiques. J'avoue que je ne m'attendais pas à lire ce type de récit. Content.
Réponse avec citation
  #394  
Vieux 14/03/2020, 17h55
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ma situation au boulot étant plus précaire, j'ai décidé vu le prix de les arrêter et de ne garder que les séries mutantes quand Jonathan Hickman arrivera en VF. Pour Urban, je continue le Batman Trimestriel.
Réponse avec citation
  #395  
Vieux 14/03/2020, 22h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, je crois avoir lu ton message dans le topic des bad news... courage .

Fait amusant, je crois que si je dois arrêter un magasine, ce serait justement les x-men d'abord. Je ne suis.pas sur, vu ce que je lis dans les critiques vo du forum, d avoir envie d embarquer la dedans, même si le tout à lair bien d intrigant.
Réponse avec citation
  #396  
Vieux 15/03/2020, 11h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Interview d'Aurelien Vives
https://comicspowercom.wordpress.com...N2tlJyXGFwXO5w
Réponse avec citation
  #397  
Vieux 26/03/2020, 16h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! Pour pouvoir vous évader même en étant confiné, quoi de mieux que de la lecture ? Panini Comics vous propose du 28 mars au 15 avril, 25 albums de 25 héros ou univers différents à 0,99€ ! Ces 25 e-books sont disponibles sur toutes les plateformes de livres numériques.

En voici la liste :
100% MARVEL : Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson
100% MARVEL : Ms. Marvel (2014) T01
100% MARVEL : Doctor Strange (2015) T01
100% MARVEL : Punisher (2016) T01
100% MARVEL : Black Panther (2018) T01
100% MARVEL : Immortal Hulk (2018) T01
100% MARVEL : Fantastic Four (2018) T01
100% MARVEL : X-Men - La résurrection du Phénix
100% MARVEL : Black Widow (2016) T01*
MARVEL NOW! : Thor (2013) T01
MARVEL NOW! : The Amazing Spider-Man (2014) T01
MARVEL NOW! : Les Gardiens de la Galaxie (2013) T01
MARVEL NOW! : Avengers (2013) T01
MARVEL NOW! : Spider-Man (2016) T01
MARVEL NOW! : Captain America (2013) T01
MARVEL NOW! : Iron Man (2013) T01
MARVEL NOW! : Old man Logan (2015) T01
MARVEL GRAPHIC NOVELS : Thanos - La quête de Thanos
MARVEL DARK : Venom vs Toxin
MARVEL DARK : Deadpool - Deadpool massacre Marvel
CONAN : Conan le Barbare (2019) T01
100% FUSION : The Boys T01
FUSION DELUXE : Kick-Ass T01
BEST OF FUSION : Jupiter's Legacy T01
BEST OF FUSION : Providence T01*

* L'opération débutera pour ces titres à partir du 1er avril
Réponse avec citation
  #398  
Vieux 26/03/2020, 17h26
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
L'opération est clairement putassière et a, bien évidemment, pour but de tenter de booster la lecture numérique.... Non, merci.
Réponse avec citation
  #399  
Vieux 26/03/2020, 17h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Meme grztuit, ça m'interesse pas. Mais merci a fred de faire tourner
Réponse avec citation
  #400  
Vieux 26/03/2020, 18h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il ne faut pas voir le mal partout à chaque action de Panini.
Ca a le mérite d'exister.

Le papier ne sera pas remplacé mais il faut bien un palliatif en ces temps troublés.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #401  
Vieux 26/03/2020, 19h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Et puis Urban a une offre aussi
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...&postcount=133
et Delcourt que pour la BD jeunesse, pas de comics
https://www.editions-delcourt.fr/act...P0laA12xH4vLfs
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 26/03/2020, 20h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
L'opération est clairement putassière et a, bien évidemment, pour but de tenter de booster la lecture numérique.... Non, merci.
Les salauds des comics pas cher !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 26/03/2020, 20h41
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
L'opération est clairement putassière et a, bien évidemment, pour but de tenter de booster la lecture numérique.... Non, merci.
Faut s'hydrater là.
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 26/03/2020, 21h49
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Les salauds des comics pas cher !
Heu .....des bd numériques plutôt ....
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 26/03/2020, 23h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Heu .....des bd numériques plutôt ....
Heu.......
Des comics numériques plutôt......

Je viens de faire + 30 en maturité
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/03/2020 à 00h06. Motif: texte plus clair
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 305 09/03/2019 11h22
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 17h28
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 116 14/03/2017 22h04
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !