Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 14/10/2019, 23h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Si j'arrivais sur le topic la 1ère fois, je me dirais qu'il doit y en avoir des news au 1er trimestre s'il y a déjà 14 pages.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 14/10/2019, 23h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Historiquement, les premiers comics Delcourt, ça devait être Marada she-wolf et Elektra Assassin (sans racheter Marvel).
Thierry Mornet est un directeur de collection qui travaille pour Guy Delcourt (très actif en ce moment, et connu pour virer un quart de son effectif tous les 4/5 ans). Il dit ce qu' il a envie de déclarer et il s' inscrit dans l' historique de l' entreprise éditoriale.

Que ça vous plaise ou pas, ne lui prêtez pas des intentions imaginaires ou des souhaits hors de portée. ou alors vous êtes tous télépathes.
The nam' est avant elektra..
Il dit ce qu il a envie de déclarer.. oui mais tu n es pas obligé de le croire..
dans tous les domaines, on essaie de te faire croire qu on voudrait de ce qui vend..
Alors je veux bien croire pas a tous prix.. mais sinon... jamais je n en voudrais..
Read my lips, quoi...
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 15/10/2019, 12h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j aime beaucoup T. Le Mornet qui est toujours sympa à Angouleme.. a l ecoute.
ceci dit chaque fois qu il dit qu il ne veut pas d un univers partagé.. je vois toujours les entraineurs de Foot d un club de L1 qui te disent qu ils voudraient pas de tel ou tel joueur 10 fois plus fort que le meilleur de leur effectif..
y a un effet com' quand même.. car ca le derangeait pas quand ca marchait de publier des univers chez semic puis quasi tout top cow ou spawn universe chez delcourt... ou là de lancer le moindre skybourne...
Dans l'interview où il disait qu'il ne voulait pas d'un gros univers partagé, j'ai compris qu'il parlait surtout de DC et Marvel parce que, comparativement, Top Cow ou Spawn, ce sont de petits univers partagés (idem pour Hellboy) qui ont un historique beaucoup plus récent. Il disait aussi ça dans le sens où le marché comics était déjà saturé et il ne voulait pas participer à inonder le marché plus qu'il ne l'est déjà. Bref, c'était pas du dénigrement. Je pense qu'il est conscient quand même qu'il vient de chez Semic qui publiait Marvel. À l'époque, le marché comics était très loin d'être saturé comme aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 15/10/2019, 12h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Cary-4
Voir le message
+1

Ça brasse beaucoup d’air
Les interventions d'Hannah brassent largement moins d'air que certains avec surement largement plus de connaissances sur le monde de l'édition. Donc au niveau de l'air il y a assez de monde ici pour remplacer des ventilateurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 15/10/2019, 13h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si j'arrivais sur le topic la 1ère fois, je me dirais qu'il doit y en avoir des news au 1er trimestre s'il y a déjà 14 pages.
Tu n'as pas tort. On (je m'y inclue) a encore une fois laisser dériver un thread sur les publications Panini en Panini bashing (à la base).

Donc STOP. Désormais place à une discussion sur les publications pas l'éditeur. Si vous voulez aller déverser votre fiel sur Panini il y a assez de sites comme cela sur le net pour trouver votre bonheur (ce qui me désole au passage).

Parlons comics, cela sera nettement plus productif et surtout intéressant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 16/10/2019, 21h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Concernant la prochaine intégrale X-Men

Citation:
Bon, j'attendais confirmation du sommaire mais je vous confirme bien la présence de tout le complot Phalanx dans le volume suivant (et franchement, pour moi, ça ne contredit en rien l'édito)
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 16/10/2019, 22h48
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
The nam' est avant elektra..
Il dit ce qu il a envie de déclarer.. oui mais tu n es pas obligé de le croire..
dans tous les domaines, on essaie de te faire croire qu on voudrait de ce qui vend..
Alors je veux bien croire pas a tous prix.. mais sinon... jamais je n en voudrais..
Read my lips, quoi...
Ton post me fait penser à un truc que je n' avais pas appréhendé.
Je reste persuadé que Mornet et Delcourt ne veulent pas de Marvel (beaucoup trop d' effort pour peu de bénefs).
Mais il pourrait avoir intérêt à ce que tu penses ça, pour faire monter d' éventuelles enchères de concurrents très hypothétiques. Car dans ce cas, ça reviendrait à très peu d' efforts pour bien impacter le ou les concurrents.

Mais du peu que j' ai croisé T. Mornet, ça ne ressemble pas trop au personnage.

Dernière modification par hannah ; 16/10/2019 à 23h07.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 16/10/2019, 23h07
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Bref, tu n'as pas de sources.
Je travaille dans une librairie, je discute parfois avec des gens qui représentent des éditeurs et qui sont des interlocuteurs de travail. D' autres fois avec des auteurs, beaucoup plus rarement avec des directeurs de ventes (mais à qui il faut très peu de temps pour divulguer leurs succès).

Bien évidemment qu' ils peuvent me mentir et n' étant pas journaliste, je ne vais pas croiser et vérifier toutes les données qu' on me communique, et que je mémorise parfois. Mais quand je discute avec des collègues de libraires concurrentes, on retombe souvent sur les mêmes constats, impressions et quelques chiffres.

J' espère ne pas trop avoir parasité cette discussion.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 18/10/2019, 03h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Que valent les épisodes annexes de war of realms qui paraitront dans le magazine extra ?
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 18/10/2019, 10h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pas indispensable mais ca se lit.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 18/10/2019, 20h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon à ce prix, si je suis de l'aventure magazine l'année prochaine, je pense faire l'impasse.

Merci !
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 19/10/2019, 02h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je ne parlais que de disponibilité en kiosque bien sûr.
J'ai eu recours à la VPC via le site de Hachette, le tarif reste intéressant mais le fait que l'envoi se fasse uniquement via la Poste sans suivi peut aboutir à des situations rigolotes, 5 mois pour avoir mon colis (fin du H-S j'ai développé dans le topic sur la collection de référence).
Il y a les librairies qui font de l'occasion où on peut en trouver, mais faut en avoir une près de chez soi. Et plutôt les librairies indé/solderies a priori : à Paris on en trouve chez Aaapoum Bapoum et chez Boulinier mais je ne crois pas en avoir déjà vu chez Gibert.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 21/10/2019, 13h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! En janvier 2020, côté mutants, retrouvez :
* la réimpression des deux tomes d'AVENGERS VS X-MEN en DELUXE
* le dernier tome de LA MORT DE WOLVERINE : WOLVERINES
* Et la réédition en MARVEL BEST OF de X-MEN : DIEU CRÉE, L'HOMME DÉTRUIT de Claremont et Anderson, chef d'œuvre parmi les chefs d’œuvres.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 25/10/2019, 22h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! En janvier, 4 autres MARVEL DELUXE :
* ULTIMATES d'Al Ewing et Kenneth Rocafort avec l'équipe de l'impossible qui se donne comme mission de réparer l'univers.
* SUPERIOR SPIDER-MAN T03 (merci pour votre patience) !
* Réédition trèèèèèèèèès attendue des RUNAWAYS de Brian K. Vaughan (Saga) et Adrian Alphona (Ms Marvel) !
* SIEGE de Bendis x Coipel !
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 26/10/2019, 00h33
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Je ne suis pas fan du tout de Runaways, mais pour les amateurs, pourquoi rééditer la série initiale en passant à côté de la dernière mouture toujours inédite en vf .....?
Pour Ultimates de Ewing, j'imagine qu'un tome 2 sera prévu pour 2020 avec les derniers épisodes jamais parus en nos contrées ....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 305 09/03/2019 11h22
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 17h28
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 116 14/03/2017 22h04
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !