Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2026  
Vieux 30/05/2016, 22h16
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Par contre j'ai l'impression que Dorne c'est terminé.
Bah ça n'a jamais vraiment commencé non plus
Réponse avec citation
  #2027  
Vieux 30/05/2016, 22h20
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais si le but était de transformer Ellaria Sand en mega garce pour ne rien en faire au final...
Réponse avec citation
  #2028  
Vieux 30/05/2016, 23h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est marrant, j'ai aussi un ressenti un peu léger, alors que mine de rien, y'a du biscuit dans cet épisode.



Mitigé donc...
Réponse avec citation
  #2029  
Vieux 30/05/2016, 23h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
De loin le moins bon épisode de la saison.

Je ne comprends pas trop le comportement de Marjaery, par contre. A moins que ?

Et putain, qu'ils cessent de terminer les épisodes avec Daenerys, c'est toujours chiant et ça commence a faire rengaine.
Réponse avec citation
  #2030  
Vieux 31/05/2016, 11h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Un très bon épisode de transition, agréable à suivre, qui, à défaut d'être rythmé, prend le temps de développer chaque arc et en plus, déverrouille certaines situations.



Ca n'était pas épique, c'était juste instructif et intéressant
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2031  
Vieux 31/05/2016, 11h49
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
De moins en moins palplitant cette série. cette saison est vraiment enrayée, et comme on est à quatre épisodes de la fin et qu'on converge à une grosse battle, voilà on sait ce qu'il y aura dans le 9...

je suis dégouté
Réponse avec citation
  #2032  
Vieux 31/05/2016, 12h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour le roi fou, c'est évidemment le jeune Jaime qui est censé être derrière lui.
On a vu l'épisode du feu grégeois quand Tyrion prépare la bataille de la Nera, je crois.
Réponse avec citation
  #2033  
Vieux 31/05/2016, 12h07
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
FrancoisG, pour répondre à deux de tes questions, qui ne sont plus des spoilers (infos soit "historiques" soit révélées dans les saisons précédentes):

- Le Mad King, lors du siège de Kinsglanding par les forces de Robert Baratheon, a voulu tuer tous les habitants lorsqu'il a compris que la guerre était perdue. Il a demandé aux alchimistes (vus lors de la saison 2 avec la bataille de Blackwater) d'incendier la ville grâce aux feux grégeois. Cette info n'est pas connue de tous, ce qui nous amène à...
- Celui qui tue le roi est évidemment Jaime Lannister, le Kingslayer, c'est une information connue de tous à Westeros. Pendant longtemps on a cru qu'il l'avait tué froidement juste pour faciliter la victoire de l'autre camp (et sa famille), d'où l'opprobre qu'il connait à cause du serment qu'il a trahi (il est membre de la Kingsguard). Mais durant un dialogue avec Brienne (dans les bains, je sais plus quelle saison), il révèle qu'il a également agi pour empêcher le roi de mettre à exécution le massacre de la ville.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2034  
Vieux 31/05/2016, 12h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
N'empeche, le "brulez les tous" raisonne assez bizarrement,
Réponse avec citation
  #2035  
Vieux 31/05/2016, 12h20
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
N'empeche, le "brulez les tous" raisonne assez bizarrement,
Là oui, je suis d'accord. Pour moi les scènes vues toutes ensemble sont intrigantes.

Mais là, je n'ai fait que rappeler les faits "officiels" ou tels que perçus actuellement. Il y a peut être encore de secrets derrière tout ça.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2036  
Vieux 31/05/2016, 13h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2037  
Vieux 31/05/2016, 14h18
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai bien aimé cet épisode 6. Certes moins rythmé que les précédents, mais pas mal de choses se dévoilent ou sont en passe de l'être. J'ai particulièrement apprécié le passage chez les Tarly, bien travaillé et mené.
Une légère déception : l'absence de Tormund et Brienne dans cet épisode, mais on aura sans nul doute de leurs nouvelles au prochain numéro
__________________

Réponse avec citation
  #2038  
Vieux 31/05/2016, 14h26
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
__________________

Réponse avec citation
  #2039  
Vieux 31/05/2016, 15h03
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
J'ai particulièrement apprécié le passage chez les Tarly, bien travaillé et mené.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2040  
Vieux 31/05/2016, 16h01
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Yaneck et Elýkar : je sais que c'est Jaime qui est le Régicide (à une époque où ça voulait encore dire quelque chose ) mais dans les visions, je ne l'avais pas reconnu, j'avais cru apercevoir un gars avec des longs cheveux... En revisionnant la scène, c'est plus parlant lorsqu'il monte sur le trône.
Pour les feux grégeois, je ne me rappelais plus (ou j'ignorais) qu'ils étaient à destination des habitants. Du coup, je pensais que ça avait un rapport avec les WW.
N'empêche que ça reste troublant cette séquence avec ce type de montage...


Michel et BouZouk : Haaan, mais oui
Je pensais qu'ils étaient morts (aucun souvenir de leurs noms par contre ).
Ils étaient où pendant le massacre ??

(Quand j'y repense, quelle scène, ce moment où Catelyn découvre la côte de maille de je ne sais plus qui...).
Et oui, la scène de l'archer, gros moment de gêne...


C'est quand même loin d'être clair pour les non lecteurs ce retour de personnages des saisons passées
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !