Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 12/02/2010, 14h29
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
[quote=spider_jerusalem;1007832]C'est du Palmiotti-Gray/Noto, pas bon et très dispensable. Et je ne suis pas le seul à avoir cet avis.[/quote]
Merci, je m'en passerai donc, dommage, j'aimerai bien lire une bonne histoire avec Supergirl.
  #782  
Vieux 12/02/2010, 15h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Darkseid;1007839]Merci, je m'en passerai donc, dommage, j'aimerai bien lire une bonne histoire avec Supergirl.[/quote]
Ca fait depuis le relaunch de Loeb qu'on se dit tous la même chose :)
  #783  
Vieux 12/02/2010, 15h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=mrcitrouille;1007866]Ca fait depuis le relaunch de Loeb qu'on se dit tous la même chose :)[/QUOTE]

Avec Sterling Gates, c'est impeccable!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #784  
Vieux 12/02/2010, 15h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=scarletneedle;1007868]Avec Sterling Gates, c'est impeccable![/quote]
Nan mais toi t'es pas objectif. Je parie que tu te forces pour écrire que Outsiders est mauvais : en fait tu kiffes grave!
  #785  
Vieux 12/02/2010, 15h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si si, Supergirl est très bon depuis New Krypton, je confirme!
  #786  
Vieux 12/02/2010, 15h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=mrcitrouille;1007874]Nan mais toi t'es pas objectif. Je parie que tu te forces pour écrire que Outsiders est mauvais : en fait tu kiffes grave![/QUOTE]

Bin non, le 1er était naze.

Personne ne me force à dire qu'un truc est bien ou mauvais et je ne devrais même pas avoir à le préciser. :gni:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #787  
Vieux 12/02/2010, 15h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Alors [B]Superman-Batman[/B], c'est fini... Et Panini relance une revue [B]Batman[/B]... Curieux comme stratégie.

Je me demande pourquoi Panini n'a jamais tenté une revue construite sur le modèle [B]Marvel Icons[/B], avec deux séries sur des équipes et deux séries sur des héros solo. Le sommaire aurait pu être [B]JLA, Superman, JSA, Batman[/B].
Avec une périodicité bimestrielle, une telle revue aurait pu compter un 5ème titre d'envergure comme Green Lantern, et certainement être un vrai succès.

Là, [B]DCU[/B] est reformaté (et va continuer à l'être puisque la JSA va passer à la trappe), Superman ne sera apparemment plus qu'en librairie, Batman retrouve une revue exclusive...

Tout ça me laisse perplexe. Et conforte mon choix d'arrêter DC en vf : j'aurai pourtant été aussi fidèle que possible, en acceptant des diffusions changeant en cours de route, mais là, ça ne ressemble plus à rien.
  #788  
Vieux 12/02/2010, 15h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=scarletneedle;1007876]Bin non, le 1er était naze.

Personne ne me force à dire qu'un truc est bien ou mauvais et je ne devrais même pas avoir à le préciser. :gni:[/quote]
Nan mais je te charie Scarlet, ne t'inquiètes pas :)
  #789  
Vieux 12/02/2010, 15h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je sais bien.

Ce pourquoi j'ai mis un smiley.













Tout passe mieux avec de l'humour... :oups:

Ouais, ouais, irrécupérable... :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #790  
Vieux 12/02/2010, 16h21
Avatar de archangel78
archangel78 archangel78 est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Les Sables d'Olonne
Messages: 82
archangel78 change la caisse du Fauve
Ah mais c'est encore pire que ce que je pensais en réalité au niveau de la publication de superman.

En gros, les titres vont commencer à interagir de manière quasi permanente, et seront en fait publiés un peu partout chez panini : en HS kiosque, en DC icons, en big books, etc.

C'est pas très cohérent tout ça...
  #791  
Vieux 12/02/2010, 16h45
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je ne vois pas où est le problème de cohérence : Superman en librairie, suivant le format des mini > icons ou heroes et si gros event comme New Kripton > Big Book papier glacé.

De temps en temps quelques HS mais j'en doute, je vois plutôt le Brainiac comme un test pour Panini.

En tout cas Superman en librairie me ravit.

Si on veut du Batounet on a le nouveau mag, pour Batwoman ou les autres mini on les aura sûrement en HS ou en librairie, à mon avis plus en librairie.

Et le reste JLA GL > DCU et HS pour les autres mini DC. Pour les gros event comme BL un Big Book comme chez Marvel.


Pour Marvel il me semble que quand des mini sortent en 100% ou dans la xième revue hors série et même extra maintenant qu'on gueule sur panini...
On se débrouille, c'est quand même pas très compliqué, faut pas pousser...

Supes et Batman gagne en lisibilité... Tu veux lire New Kripton ? Tu as le big book, il peut être réimprimé car en librairie et tu n'es pas obligé d'acheter x revues et hs pour pouvoir le lire et encore dans ce cas-là on a pas tout...

Sinon quid de Superman Secret Origins ?
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 12/02/2010 à 16h51.
  #792  
Vieux 12/02/2010, 17h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Si le hors-série sur Brainiac marche pas trop mal, je les vois mal faire l'impasse dessus.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #793  
Vieux 12/02/2010, 17h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Superman en librairie et BAtman en kiosque.Surprenant mais pas étonnant!!
Batman a de bonnes équipes artistiques notamment sur la série de Momo ce qui la destine à la presse...
Superman a des aventures assez longues donc directement en big book...
Plutôt logique dans l'ensemble.
  #794  
Vieux 12/02/2010, 19h26
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
[quote=wildcard;1007877]Alors [B]Superman-Batman[/B], c'est fini... Et Panini relance une revue [B]Batman[/B]... Curieux comme stratégie.

Je me demande pourquoi Panini n'a jamais tenté une revue construite sur le modèle [B]Marvel Icons[/B], avec deux séries sur des équipes et deux séries sur des héros solo. Le sommaire aurait pu être [B]JLA, Superman, JSA, Batman[/B].
Avec une périodicité bimestrielle, une telle revue aurait pu compter un 5ème titre d'envergure comme Green Lantern, et certainement être un vrai succès.

Là, [B]DCU[/B] est reformaté (et va continuer à l'être puisque la JSA va passer à la trappe), Superman ne sera apparemment plus qu'en librairie, Batman retrouve une revue exclusive...

Tout ça me laisse perplexe. Et conforte mon choix d'arrêter DC en vf : j'aurai pourtant été aussi fidèle que possible, en acceptant des diffusions changeant en cours de route, mais là, ça ne ressemble plus à rien.[/quote]
C'était le cas au début, pour DC Universe. Au début, y avait JLA, les Titans, Flash, et Green Lantern. Perso, ça me gène pas, à l' époque, c'est [I][B]Strange[/B][/I] qui changeait son sommaire en fonction de l' actu. C'est de l'adaptation...
  #795  
Vieux 12/02/2010, 19h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=scarletneedle;1007822]J'étais vraiment devin pour [B]For Tomorrow[/B]...[/QUOTE]

c est annoncé depuis un moment...
J ai pas mis a jour là et c est deja annoncé... je crois que c etait sur le forum avec les Absolute Long Halloween et Ronin
 

Tags
news, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !