Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/01/2013, 16h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oui, je parle de celui-là.
En plus, il a une bonne tête de champion! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/01/2013, 16h38
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Mais carrément
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/01/2013, 23h25
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Roohlala le Ippo saison 3 tome 7 est particulièrement excellent. Je suis un peu à la bourre (pas encore pris le T8) mais là j'ai encore plus envie que d'habitude de découvrir la suite. Pourquoi ? Parce qu'on a jamais Ippo comme ça et je suis plus que curieux de voir ce que va donner son combat contre Sawamura.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/01/2013, 23h29
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Enfin lu le tome 8 (de la saison 3). Les prémices du combat d'Ippo m'avaient beaucoup plu dans le tome 7. Là on est en plein dans le combat. Et c'est énorme !! Quel affrontement ! On voit enfin pourquoi Sawamura est si dangereux. Ippo a comme toujours du répondant . Mais qu'est-ce que c'est dur ! Ca fait trèèèès longtemps que je n'ai pas eu ce sentiment qu'Ippo pourrait perdre.

J'ai hâte de lire le prochain tome pour voir si notre héros va réussir à tester sa nouvelle technique. Enfin si il a la possibilité de le faire.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/01/2013, 23h32
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Enfin lu le tome 8 (de la saison 3). Les prémices du combat d'Ippo m'avaient beaucoup plu dans le tome 7. Là on est en plein dans le combat. Et c'est énorme !! Quel affrontement ! On voit enfin pourquoi Sawamura est si dangereux. Ippo a comme toujours du répondant . Mais qu'est-ce que c'est dur ! Ca fait trèèèès longtemps que je n'ai pas eu ce sentiment qu'Ippo pourrait perdre.

J'ai hâte de lire le prochain tome pour voir si notre héros va réussir à tester sa nouvelle technique. Enfin si il a la possibilité de le faire.
Ouais, c'est ce qui fait la force de ce combat, Sawamura est une pure bête.
Une sorte de croisement entre Hawk et Miyata, forcément ça envoie du lourd.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/02/2013, 14h24
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Sorti du T9 de la S3, j'ai updaté le post de départ.


Normalement, c'est la fin épiquement mémorable du combat contre Sawamura.

Parallèlement à cela, le RAW du 1007 est sorti, c'est la mégaclasse.
J'en dirais pas plus pour ceux qui veulent découvrir par eux même, mais décidemment, un certain "perso" est décidément, un bonhomme.
Je suis content de le voir enfin réussir.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/02/2013, 11h25
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Un topic sur Ippo!!!!!

Malgré que j'ai un pied dans le milieu je me suis fait berner par Kurokawa, un certain Large m'ayant vendu cette série mais trop de tome. Quand j'ai vu passé le T1 j'ai pris et j'ai eu du mal avant de me rendre compte que c'était le 1 de la saison 3!!!!!!! Mais aucunement déçu, je rattrape petit à petit mon retard sur cette série sublime que je n'aurais jamais lu sans le principe des saisons.

Pour en revenir au dernier combat, j'ai vibré comme un dingue. J'ai vraiment cru à l'impensable, pour moi c'est la plus grosse défense de titre d'Ippo. Du coup j'attend vraiment de savoir quel défi encore plus grand au niveau nationale attend notre jeune champion.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/02/2013, 11h41
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Yes, je n'écris pas ce topic en vain !

J'ai toujours eu peur de commencer Ippo moi aussi à cause du coté fleuve, mais bon, chaque tome est qualité.

Et oui, le dernier combat est vraiment un de mes préférés avec Ippo/Sendo 2 et Takamura/Hawk.
Le sentiment d'incertitude et de danger est vraiment présent à chaque page.
Magique.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/02/2013, 12h20
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
un certain Large
Un connard.
Mais toujours tellement dans le vrai (et il sent bon)

Parce que ouais, Ippo, c'est de la balle, qui sent bon la sueur.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/03/2013, 12h55
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
T10 de la saison 3

OMG!!!!! Après un combat de fou furieux, le destin d'Ippo va radicalement changer entre les questions que se pose le Président, le questionnement sur la santé du champion. Bref palpitant.

Mention spécial sur le flashback sur le père d'Ippo qui m'a grandement ému.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/03/2013, 14h50
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Récupéré 15 tomes de la première saison.
C'est pour ce weekend long
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 29/03/2013, 14h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Aaaah, enjoy, mon gars !
Tu devrais déjà avoir 1 ou 2 matchs absolument mythiques.

Et oui Giorno, le T10 est pas mal, beaucoup plus reposant mais ça avance.
J’aime comment Morikawa fait monter lentement ses persos en puissance et en classe tout en révélant peu à peu les univers perso de chacun.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 29/03/2013, 15h19
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Aaaah, enjoy, mon gars !
Tu devrais déjà avoir 1 ou 2 matchs absolument mythiques.

Et oui Giorno, le T10 est pas mal, beaucoup plus reposant mais ça avance.
J’aime comment Morikawa fait monter lentement ses persos en puissance et en classe tout en révélant peu à peu les univers perso de chacun.
"Peu à peu", c'est vraiment le terme. Avec ton post, je réalise qu'il aura fallu plus de 50 tomes pour avoir cette plongée dans le passé d'Ippo. C'est marrant parce que la caractérisation des perso me semblait déjà plutôt chouette, même sans connaitre leur histoire.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/03/2013, 20h27
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ah qu'est ce qu'il était encore bien ce tome 10. Alors oui, on sent un tome de transition entre des combats intense. Notamment le prochain de Takamura qui est toujours agréable à voir combattre. Mais rien que le passage sur le père d'Ippo valait le coup d’œil. Et j'ai hâte de savoir ce que va proposer le président à Ippo même si je penses qu'on se dirige vers le championnat où se trouve actuellement Miyata. Un moyen d'envisager à long terme si Ippo peut se lancer dans le championnat mondiale sans risquer sa santé.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/03/2013, 23h58
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Ah qu'est ce qu'il était encore bien ce tome 10. Alors oui, on sent un tome de transition entre des combats intense. Notamment le prochain de Takamura qui est toujours agréable à voir combattre. Mais rien que le passage sur le père d'Ippo valait le coup d’œil. Et j'ai hâte de savoir ce que va proposer le président à Ippo même si je penses qu'on se dirige vers le championnat où se trouve actuellement Miyata. Un moyen d'envisager à long terme si Ippo peut se lancer dans le championnat mondiale sans risquer sa santé.
C'est ce que je pense aussi mais après je le vois pas affronter Miyata avant le championnat mondiale donc hâte de lire les tomes à venir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !