Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 27/10/2008, 12h46
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Après cet interlude "mangaésque" avec la PinUp de Cobra, j'ai trouvé l'idée amusante de se recentrer sur les personnages japonais (hormis DBZ je n'ai jamais été très manga) dont je n'avais jamais essuyé mes pinceaux, qui plus est je fais d'une pierre 2 coups pour l'anniv' de ma femme, avec certainement son personnage préféré, j'ai nommé mister Ryo Saeba.



Difficile de tacher sa feuille avec ce genre de style et ses traits tellement pure.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 27/10/2008, 13h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve


C'est ptet le seul personnage d'Hojo qui me donne encore un peu de la nostalgie de l'oeuvre du Monsieur ( me suis très vite lassé après )

Vraiment super be ( moins fan de sa tête mais tu lui as donné ton style donc on peut rien te reprocher )

Elle doit être contente ta femme
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 27/01/2009, 18h58
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
900 messages passé alors fêtons ça avec 3 dessins... en fait ce sont 3 comm' dont une qui n'a jamais trouvé grâce (le Deadpool) aux yeux de Bouzouk. les 2 dernières sont les acquisitions de Raul7 (ils sont partis tout à l'heure mec).
Enjoy !






Bon, va falloir assurer grave pour le 1000ème post.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 27/01/2009, 19h02
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Comment y dénonce l'aut' hey ,
tant pis, t'auras des points verts juste pour les 2 autres
__________________

Réponse avec citation
  #155  
Vieux 27/01/2009, 19h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Terrible la puissance ! Je trouve juste les doigts de Thanos un peu étrange mais sinon c'est très beau.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 27/01/2009, 20h15
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Tandhruil, Ben et bien avec un pote, vous êtes tous en train de me tanner pour les mains (j'ai des gros problèmes pour dessiner les paluches, c'est clair) promis, c'est le prochain truc auquel je m'appliquerai le plus.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 02/02/2009, 23h18
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Maudite feignasserie, toujours en train de cogiter sur la réinterprétation graphique, j'en oubli même de faire des p'tits sketch à droite à gauche, bon cette fois-ci, un truc super rapide sur Photoshop, Gambit en cartoon :

ma femme demande s'il sourit ou s'il fait la gueule ou les deux ?

bon elle trouve cela géniale mais elle sait pas si c'est voulu
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 02/02/2009, 23h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ouah, terrible tes trois comm'. Attention, parfois à ton effet "tâche" qui ne se justifie pas toujours très bien, même si ça donne des matières sympa )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 03/02/2009, 01h55
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par AleK
Voir le message
ma femme demande s'il sourit ou s'il fait la gueule ou les deux ?
bon elle trouve cela géniale mais elle sait pas si c'est voulu
Il sourit. 'tain vous déterrez des dessins de piètre qualité il est tellement mauvais que j'ai jamais voulu le terminer.
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Ouah, terrible tes trois comm'. Attention, parfois à ton effet "tâche" qui ne se justifie pas toujours très bien, même si ça donne des matières sympa )
Entièrement d'accord, y'a des style auquel ma technique ne s'applique absolument pas, notamment City Hunter et Cobra et j'avoue qu'avec du recul j'aurais mieux géré les effets sur Deadpool.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 03/02/2009, 08h01
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Attention, parfois à ton effet "tâche" qui ne se justifie pas toujours très bien, même si ça donne des matières sympa )
le Deadpool en devient trop "sanguinolent"
(même pour une vampirette;p)
On en oublie tout le reste du dessin et on ne voit pas la glace deux boules (fraise,cassis?) qu'il tient dans sa main droite
il ne faut pas l'embeter quand il mange sa glace le Deadpool, c'est bien connu
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 18/03/2009, 21h32
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Wow, je suis devenu de plus en plus fainéant avec l'âge....ces temps ci, trop plongé dans le dark, j'ai voulu m'aérer l'esprit en faisant des truc léger tout en testant des idées vite fait dans des coins de feuilles.
test de colos' : Photoshop, Tria, crayon couleur.







Et un cadeau pour une personne fan de Kakashi (dont je ne connaissais même pas l'existence) et fan de pingouin :

Réponse avec citation
  #162  
Vieux 19/03/2009, 09h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
superbe ça
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 21/05/2009, 17h06
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
1000ème message !!!! j'pensais pas durer autant de temps sur un forum (en général j'me barre au bout du 700ème) mais ici j'me fends la poire, pas trop de contrainte administratif, pas de modo tyrannique , de membres "1er degré" un tas d'artistes et de personnes encourageant et de bon conseil (aegnor, Hob), inspirant (Kael, Watchblue, fred), marrant (Grogra, NRV), cool (Samo, Bouzouk, Steuf) ou carrément gentil (Althéa) et bienfaiteur (Snoopy, Phil C) désolé si j'en oublie...
Alors pour fêter ça 4 tafs :

Ma vision d'Ultimate U.S Agent et Ultimate Swordsman :




The Dark Knight :


Et les New Warriors apparu dans le Scarce de Mai :


Voilà, rendez vous pour le 2000ème message avec des trucs entre temps quand même même si flooder sur 1000 post, je peux le faire
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 21/05/2009, 17h25
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
l'encrage du flingue d'US Agent manque un peu d'épaisseur, au moins sur les contour!

Sinon ça déchire!
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 21/05/2009, 17h38
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Je me sens obligé de rajouter des points pour le batman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !