Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/09/2013, 15h38
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
La pin-up qui fait mouche de Septembre : Hawkeye

Ce mois-ci c'est Hawkeye qui est à l'honneur !

Malheureusement, je ne lui ferais pas honneur pour ma part.
J'étais parti de l'idée de faire un Hawkeye dans une ambiance "film noir". Mais j'ai échoué. Mon second essai étant totalement raté, je vous montre mon premier essai (que j'avais rapidement abandonné car plein de fautes).



Dessin totalement pourri que je n'aurais jamais montré si je ne m'étais pas engagé à ouvrir ce sujet.

Ca m'apprendra à ne pas bosser d'après une référence photo. Et comme je ne fais pas d'exercice d'anatomie...

Bref, je pense que ce sera le dernier dessin que je monterai avant longtemps. Tant que je n'aurais pas fait un minimum de progrès en tout cas.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/09/2013, 15h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ne sois pas aussi dur avec toi, il y a certes un problème d'anatomie mais l'idée est là
la position du corps , toussa , tout est fluide !!



Bon, allez la mienne :


En fouillant sur le net , j'ai vu une variant cover réalisée par un artiste fan de Arrow et de la comédie musicale Robin des bois





__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/09/2013, 15h55
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
L'idée d'un "Hawkeye Noir" était très bonne.
Il ne faut pas dire que ton dessin est pourri.
L'essentiel c'est d'avoir participé.
Tu sais, un dessin, c'est comme un programme informatique, ce n'est jamais parfait.
Tu peux sans cesse y revenir pour l'améliorer.
En tout cas, bravo.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/09/2013, 15h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo à Cytrash. Belles couleurs.

Mon dessin est librement inspiré de la série actuelle HAWKEYE par Fraction et Aja et j'espère que vous reconnaîtrez les personnages.
J'adore tellement les épisodes avec Madame Masque que je n'ai pas pu résister de la dessiner.

__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/09/2013, 15h59
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Voilà, IL FALLAIT VOTER PUNISHER !!!!
J'ai décidé qu'à chaque fois que je perdais au vote bah le gagnant se faisait laminé par mon choix ! NANANERE ! lol



PUIS je ne triche pas, hawkeye est bien sur le dessin...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/09/2013, 17h44
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Hop, à mon tour. J'avais déjà précisé qu'elle serait naze, donc vous êtes prévenus

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Tu sais, un dessin, c'est comme un programme informatique, ce n'est jamais parfait.
Je dirais pas mieux.

En bonus, quelques étapes pour montrer comment réussir à faire quelque chose d'aussi mauvais





J'aime bien les perspectives forcées... Mais là, l'effet est bien foireux

Dernière modification par Zeid ; 30/09/2013 à 17h49.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/09/2013, 20h29
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ma participation :



C'est la première fois que je tente de la couleur, ça va, je trouve que ce n'est pas trop mal.


Et ma copine se met à l'aquarelle, elle fait des tests :



Je suis toujours un poil jaloux...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/09/2013, 20h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, ma version... (j'ai passé un temps fou pour la doc de l'arc, bon dieu... :-) )

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/09/2013, 20h59
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Bon pied, bon œil.

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/09/2013, 21h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Excellent ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/09/2013, 22h03
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Stop!

Pourquoi vous avez autant de talents. J'aime beaucoup vos oeuvres, vous avez tous du talent avec chacun une approche différente... bon personne pour faire un duo version Whedon avec Scarlett, comment cela ce n'est pas le sujet.
Vous devriez faire une bd collective ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/10/2013, 08h01
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bon, elles ont toutes quelque chose de bien (même Snoopy, j'aime bien le concept ! Continue ne lâche pas l'affaire !), donc félicitations à tous, mais je retiens surtout le dessin de Fredgri qui est vraiment superbe !

Félicitations pour ce dessin !

C'est vraiment le genre de dessin qu'on met sur une toile et qu'on encadre au mur !

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Vous devriez faire une bd collective ^^.
On est déjà plusieurs à tenter de faire des BD individuelles sur ce forum, il faut aller les voir, elles sont bien !

(ceci était l'auto-pub gratuite du jour )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/10/2013, 09h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/10/2013, 09h28
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Art

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est vraiment le genre de dessin qu'on met sur une toile et qu'on encadre au mur !
Assurément ! C'est vraiment top à tous les niveaux Sobre et parfaitement efficace
(peux mettre de points verts à quasi personne là donc pas de jaloux lol

J'aime beaucoup celle de Soutch également, dans un registre très différent, mais qui assure dans ce registre

Mais bravo à tous en général
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/10/2013, 11h45
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Bravo a tous vraiment! y a de quoi se mettre sous la dent a tous les niveaux. 10 participations sur une page!
Snoopy:idée originale, pas de quoi s'autoflagé non plus le coup de main arrive avec la patience
Cytrash:cover of the month!
FFF:les expressions, les proportions (à 2 bras droits pret), l encrage dans ton style ligne clair:nikouel.
Jeremiah:une bonne du défi ou comment contourner les contraintes
Zeid:j'aime bien l'idée du coeur de cible (et franchement pas si chier que ça)
MilK:votre couple a l'air de bien s'accorder sur les productions, ça doit être bien stimulant. et aussi tiens!
Nix: t as fait un truc bien chiadé encore, la rage dans le regard et les maxillaires bien présentes.
Fred: très pur, comme dit plus haut ça a bien sa place sur un mur.
Soutch:une belle approche de la retraite pour Barton

Mine comig soon...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hawkeye #11 scarletneedle Singles 45 26/06/2013 18h39
Hawkeye #4 scarletneedle Singles 23 18/11/2012 16h38
Hawkeye #2 scarletneedle Singles 24 10/09/2012 16h43
Hawkeye #1 scarletneedle Singles 28 28/07/2012 20h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !