Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/08/2013, 13h04
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
urban Planète Urban Comics décembre 2013

Contenu kiosque inconnu pour le moment

En Librairie, tout pour le 6 décembre :
Collection DC Anthologie :
Batman Anthologie

Collection MAD :
MAD AUTEUR Don Martin T1
MAD présente Superman
Collection Vertigo Classique :
Fables T11
Fables T12
Fables T20

Fables - 1001 nuits de neige
Sandman T3
Soldat Inconnu T4

Top 10 T3

En kiosque pour le 20 décembre :
Batman Saga #20 : contient les épisodes US Batman and Robin #18 + Detective Comics #17 + Batman #18 + Batgirl #17-18
Green Lantern Saga #20 : contient les épisodes US Green Lantern #19, Green Lantern Corps #19, New Guardians #19, Red Lanterns #19, Earth-2 #0 + Back-up Larfleeze de Threshold #5
Justice League Saga #2 : contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #19, FLASH #19, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #2, GREEN ARROW #18, JUSTICE LEAGUE DARK #18


http://www.urban-comics.com/checklist/
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.

Dernière modification par Popars ; 01/12/2013 à 07h36. Motif: MAJ
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/11/2013, 21h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Contenu du BATMAN ANTHOLOGIE (je sais plus si ça avait déjà été posté) :
Citation:
1939 – DETECTIVE COMICS #27 : « L’affaire du syndicat de la chimie » (Bill Finger et Bob Kane)
La première aventure de Batman !

1939 – DETECTIVE COMICS #33 : « La légende de Batman » (Bill Finger et Bob Kane)
La première origine !

1940 – DETECTIVE COMICS #38 : « Robin, le garçon prodige » (Bill Finger, Bob Kane et Jerry Robinson)
La première apparition de Dick Grayson !

1944 – DETECTIVE COMICS #83: « Accidents intentionnels » (Don Cameron et Jack Burnley)
Alfred change de look !

1948 – BATMAN #49 : « Le scoop du siècle » (Bill Finger et Lew Sayre Schwartz)
L’arrivée de Vicky Vale et du Chapelier Fou !

1955 – DETECTIVE COMICS #216 : « Le Batman de demain » (Ed Hamilton et Dick Sprang)
Le Batman du 31e siècle !

1958 –WORLD’S FINEST COMICS #94 : « L’origine de l’équipe Superman – Batman » (Ed Hamilton et Dick Sprang)
La première alliance de Superman et Batman !

1964 – DETECTIVE COMICS #327 : « La menace du masque mystérieux » (John Broome et Carmine Infantino)
Le Batman New Look !

1967 – DETECTIVE COMICS #359 : « Les débuts fracassants de Batgirl » (Gardner Fox et Carmine Infantino)
La première apparition de Batgirl !

1970 – DETECTIVE COMICS #395 : « Le secret des sépultures vacantes » (Dennis O’Neil et Neal Adams)
La première association du tandem artistique mythique !

1974 – DETECTIVE COMICS #442 : « La mort rôde dans les cieux » (Archie Goodwin et Alex Toth)
Un tandem de légende pour le Batman des 70s !

1977 – DETECTIVE COMICS #474 : « Ricochet de Deadshot » (Steve Englehart et Marshall Rogers)
Le renouveau de Deadshot !

1980 – DC SPECIAL SERIES #21 : « On recherche : le Père Noël… mort ou vif !» (Dennis O’Neil et Frank Miller)
La première histoire de Batman réalisée par Frank Miller !

1987 – DETECTIVE COMICS #574: « Mon commencement, et ma probable fin. » (Mike W. Barr et Alan Davis)
La nouvelle origine post-Crisis !

1991 – DETECTIVE COMICS #633 : « Crise d’identité » (Peter Milligan et Tom Mandrake)
Et si Bruce Wayne n’était pas Batman ?!

1997 - DETECTIVE COMICS #711 : « Permission de minuit » (Chuck Dixon et Graham Nolan)
Une nuit dans la vie de Bruce Wayne !

2001 – DETECTIVE COMICS #757 : « Prendre l’air » (Greg Rucka et Rick Burchett)
Une famille se noie… Batman arrivera-t-il à temps ?

2006 – DETECTIVE COMICS #821 : « Les belles gens » (Paul Dini et J.H. Williams III)
Enquête dans la haute société de Gotham pour Batman et Robin !

2012 – BATMAN AND ROBIN ANNUAL #1 : « Batman Impossible » (Peter J. Tomasi et Ardian Syaf)
Damian remplace Bruce Wayne dans le costume de Batman !

2013 – BATMAN #21 : « Année Zéro : Cité secrète, 1e partie » (Scott Snyder et Greg Capullo)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/11/2013, 10h19
Avatar de Ezrea
Ezrea Ezrea est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Puy de Dôme
Messages: 106
Ezrea change la caisse du Fauve
Un album qui prétend à un bon programme.

J'espère par contre qu'ils vont arranger leur édition "deluxe" c'est beau les catalogues de + de 300 pages mais faut il encore que la couverture y reste attaché.
__________________
Mon Bazar VO et VF
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/11/2013, 10h26
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Ezrea
Voir le message
Un album qui prétend à un bon programme.

J'espère par contre qu'ils vont arranger leur édition "deluxe" c'est beau les catalogues de + de 300 pages mais faut il encore que la couverture y reste attaché.

+1. c'est vraiment dommage je trouve ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/11/2013, 10h31
Avatar de Ezrea
Ezrea Ezrea est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Puy de Dôme
Messages: 106
Ezrea change la caisse du Fauve
Oui d'ailleurs je n'ai pas pris certains ouvrages à cause de ça, genre le Batman de Aparo un désastre j'ai fait plusieurs boutiques pas moyen de trouver une édition pas abîmé. Ils se rendent pas compte que la reliure n'est pas adapté à la pagination ou que le grammage du papier est trop important.
__________________
Mon Bazar VO et VF
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/11/2013, 10h34
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Ezrea
Voir le message
Oui d'ailleurs je n'ai pas pris certains ouvrages à cause de ça, genre le Batman de Aparo un désastre j'ai fait plusieurs boutiques pas moyen de trouver une édition pas abîmé. Ils se rendent pas compte que la reliure n'est pas adapté à la pagination ou que le grammage du papier est trop important.
Même chose pour moi, je me suis fait "avoir" une fois ou deux et j'ai décidé d'arrêter les frais pour certaines séries...
j'attends de voir pour une série comme Northlanders ce que ça va donner...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/11/2013, 10h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je n'ai jamais eu de couverture qui se détachait, même sur des pavés comme "La mort de Superman" I et II.

Il y a un topic sur ces problèmes :

Le Topic des malfaçons : colle qui craque, pages qui manquent, fautes d'orthographe..
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/11/2013, 10h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
2012 – BATMAN AND ROBIN ANNUAL #1 : « Batman Impossible » (Peter J. Tomasi et Ardian Syaf) Damian remplace Bruce Wayne dans le costume de Batman !
Y'en a qui lisent les comics qu'ils vendent?
Car ce n'est pas du tout ça le pitch de cet annual, à mon avis ils ont juste regardé la cover et on essayé d'imaginer l'histoire à partir de là.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/11/2013, 10h57
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Detective Comics 33 est par Gardner Fox (à moins que l'anthologie se contente d'imprimer les deux pages de l'origine)
Et je n'ai aucun problème avec les couvertures des gros volumes, jamais vu de volume abimé en librairie non plus. J'adore le Légende de Batman.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/11/2013, 11h07
Avatar de Ezrea
Ezrea Ezrea est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Puy de Dôme
Messages: 106
Ezrea change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je n'ai jamais eu de couverture qui se détachait, même sur des pavés comme "La mort de Superman" I et II.

Il y a un topic sur ces problèmes :

Le Topic des malfaçons : colle qui craque, pages qui manquent, fautes d'orthographe..
Merci pour l'info.
__________________
Mon Bazar VO et VF
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/11/2013, 11h18
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi je le trouve pas tres allechant le programme de cet antho (du moins sur ce qu'ils en disent) donc a voir...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics septembre 2013 Hilarion News VF 22 12/09/2013 08h33
Planète Urban Comics mai 2013 Archangel News VF 74 19/02/2013 18h31
Planète Urban Comics Février 2013 Remy Lebeau News VF 52 31/01/2013 19h49
Planète Urban Comics Janvier 2013 Remy Lebeau News VF 62 16/01/2013 18h44
Planète Urban Comics Décembre 2012 Hilarion News VF 25 25/12/2012 02h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !