Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 16/05/2013, 18h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je vois dans tous les films de James Gray au moins une ou deux scènes de folie.
(Mais ne te méprends pas, je ne veux pas d' une hiérarchie du cinéma par HiPs!)
Je crois qu'on a bien saisi que tu n'aimais pas mes propos sur le cinéma (t'as la superbe fonction ignore pour remédier à cet état de fait). Mais essaye au moins de formuler des piques compréhensibles. Ton ironie ne s'en portera que mieux.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 19/05/2013, 14h26
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ce soir sur France3, passe le plutôt rare Lettre d' une inconnue/Letter from an Unknown Woman de Max Ophüls. Vers 0h20 mais demain est férié pour beaucoup.
Probablement son film américain le plus important entre sa première période allemande (Liebelei) et sa deuxième et dernière période française (La ronde, Madame de...)
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 20/05/2013, 19h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
ARTE nous régale ce soir. Tout d'abord avec le premier film cinéma (Duel étant un téléfilm) de Spielberg, "Sugarland Express".

Et surtout, surtout, juste après, avec "Qu'est-il arrivé à Baby Jane?", la confrontation glaçante entre Bette Davis et Joan Crawford orchestrée par Robert Aldrich. Un classique d'une modernité incroyable qui doit avoir conservé tout son mordant.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 20/05/2013, 20h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
De bons gouts pour HiPs!

Sugarland Express mérite d'être vu ou revu. Descendu par la critiques à l'époque pour sa vision naive et encore, il est vrai, un peu infantile, Spielberg en ressorti meurtri et se jura de ne plus se laisser dépasser comme il avait été sur ce film. Les bonnes résolutions commenceront dès le film suivant : les dents de la mer

Si Arte le met ce soir à l'affiche c'est parce que c'est le seul film de Spielberg ayant récolté quelque chose à Cannes : le prix du scénario en 1974.

Déjà une pierre angulaire de l'oeuvre de Spielberg
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/05/2013 à 21h05.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 20/05/2013, 23h08
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je viens de revoir Sugarland Express, et j' avais oublié que c' était Ben Johnson dans le rôle du captain. Acteur Fordien, 10 ans avant E.T. (et l' extrait de The quiet man) et 40 ans avant War horse et (Old Mr) Lincoln.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 20/05/2013, 23h12
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Je viens de voir L'Arnacoeur et... OH MON DIEU.




RICK.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 26/05/2013, 20h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
ARTE ce soir : Star Trek, le film de Robert Wise (je l'ai pas vu )

Et demain la suite....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 26/05/2013, 23h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
"Avec un mec du FN, ça peut prendre une semaine, alors qu'avec un fan de Bayrou c'est plié en une aprèm."
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 27/05/2013, 10h35
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Star Trek...

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ARTE ce soir : Star Trek, le film de Robert Wise (je l'ai pas vu )

Et demain la suite....
Je me réjouissais quand j'ai vu la news du Cycle Star Trek sur Arte... Bon, hier, j'ai regardé 3/4 d'heure et j'ai arrêté. Décidément, Star Trek, c'est pas pour moi... je suis fan de SF, mais là, franchement, il ne se passe rien, tout est aussi lent que dans Derrick !!! Quand ils arrivent autour de l'Enterprise, sans déconner, je crois qu'on a un plan de cinq minutes où ils passent à côté du vaisseau, sans parler, avec en toile de fond de la musique... c'est juste pas possible. Et même après, les dialogues sont lents, froids, sans saveur... Sans oublier ce passage dans l'hyperespace (truc équivalent en tous cas) qui pourrait être terrible et finit par être risible.

Bref, désolé pour les Trekkies que je pourrais heurter. Là, je peux pas. Je me contenterai de la version d'ABRAMS... ou de Star Wars
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 27/05/2013, 10h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Essaye au moins un des films des 10 dernières années... c'est moins kitschocheap.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 27/05/2013, 10h55
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Moi c'est le seul que j'ai vu et j'ai beaucoup aimé.

Et ceux des dernières années ne m'intéresse pas, je fais confiance à mes potes fans qui me disent que ça part dans le mystique, et venant d'Abrams ça ne m'étonne pas.
Ca m'a suffisamment gavé dans Lost, ou Battlestar Galactica.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 27/05/2013, 11h53
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je me réjouissais quand j'ai vu la news du Cycle Star Trek sur Arte... Bon, hier, j'ai regardé 3/4 d'heure et j'ai arrêté. Décidément, Star Trek, c'est pas pour moi...
Ce film là est quand même très particulier, la méga lenteur n'est pas présente sur les autres films que j'ai vu (soit tous les films impairs... je les ai vraiment bien choisis... >< )

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et demain la suite....
C'est ce soir et pas dimanche prochain ? !
Tu me sauves ma semaine, là !

Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
je fais confiance à mes potes fans qui me disent que ça part dans le mystique, et venant d'Abrams ça ne m'étonne pas.
Il y a du mystique dans le dernier Star Trek ?
...
A quel moment ? ? ?
(dans celui qui est passé hier, je veux bien, mais dans celui de Abrams...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 27/05/2013, 12h34
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Moi c'est le seul que j'ai vu et j'ai beaucoup aimé.

Et ceux des dernières années ne m'intéresse pas, je fais confiance à mes potes fans qui me disent que ça part dans le mystique, et venant d'Abrams ça ne m'étonne pas.
Ca m'a suffisamment gavé dans Lost, ou Battlestar Galactica.
Euh, tu es sûr que tes potes ont tout compris ou ont vu le film (pas encore sorti sur le territoire français d'ailleurs)

Je l'ai vu à Dublin et c'est un gros film d'action avec une histoire où le mystique, hein, au milieu de plein d'explosions, il a du bien se cacher

Et effectivement, j'ai un souvenir du premier film Star Trek, lent mais avec un final assez intéressant.

Sinon, je garde un trés mauvais souvenir de celui avec les baleines
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 27/05/2013, 12h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au fait, le premier, c'est celui avec Voyager?
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 27/05/2013, 12h48
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Au fait, le premier, c'est celui avec Voyager?
oui

(tu as fait un mini spoiler)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !