Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/06/2012, 12h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini 100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics)

100% MARVEL : VENGEANCE



Auteur : Joe Casey, Nick Dragotta, Gabriele dell'Otto

144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement

Voici sans doute l'un des albums les plus surprenants de l'année. Vengeance est une sorte de crossover qui implique une foule de personnages de la Maison des Idées, tels que Magnéto, Crâne Rouge, Bullseye, Miss America ou les Défenseurs. La différence avec un crossover comme Fear Itself ou Civil War, c’est que tout ce que vous avez besoin de savoir sur l'événement est contenu dans ces pages ! Un récit passionnant dont les couvertures sont signées par un Gabriele dell'Otto particulièrement inspiré.

(Contient les épisodes US Vengeance 1-6)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/06/2012, 16h24
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
"La brigade des jeunes", ça m'a toujours fait rire. Il y un côté suranné, à la "club des cinq"

C'est une mini complète ou il y aura un tome 2? (ce qui expliquerait le sous-titre du coup)

J'aime bien l'accroche de Panini, c'est vrai que les plus jeunes n'ont pas connu les crossovers auto-contenus comme Infinity gauntlet ou Secret Wars
Bon en fait on sent que les mecs veulent dire "bon, c'est un cross mais... non non ne partez pas, ça va pas vous ruiner, on ne vous oblige pas à acheter 125 tie-in cette fois!!"
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/06/2012, 19h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est une mini-série.

Je me rappelle des previews, ça faisait bien envie. Un projet vraiment improbable et du coup intriguant.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/06/2012, 23h38
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Et il y a un lien avec le cross "Acts Of Vengeance"? (qui n'avait été que partiellement publié en France il me semble)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/06/2012, 00h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non. Et allez y , c'est un peu dense, un peu nawak, mais ca marche bien
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/07/2012, 20h37
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
Je suis assez d'accord avec Doop

Ma critique ici : http://comicsallday.blogspot.fr/2012...es-jeunes.html
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/11/2013, 14h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai essayé de le lire pour la troisième fois, je n'ai toujours pas réussi à finir ce tome. Je n'arrive pas à m'intéresser, la narration part dans tous les sens sans connexion immédiate entre les deux périodes temporelles. Plus grave, plusieurs personnages sont des gamins énervants et prétentieux, n'ayant pas le charme des premiers Young Avengers. Mention spéciale à l'Annihilateur ultime, Marty Stu par excellence, qui couche avec un personnage féminin pré-existant et neutralise en deux secondes Magneto.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
crâne rouge, panini, veangeance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !