Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4006  
Vieux 16/03/2013, 17h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Panini a bien sorti le 3ème tome de la collection dédiée à Oz avant le 2! Je peux reprendre la série!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4007  
Vieux 16/03/2013, 17h37
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Donc pour les lecteurs vf, nous on peut direct faire la gueule en topic chialeuses, c'est ça?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #4008  
Vieux 19/03/2013, 22h31
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Bon, premier semestre de la licence validée
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4009  
Vieux 20/03/2013, 00h14
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bravo mon gars !

Perso, c'est aussi la joie, je déménage ce WE dans un appart avec un de mes meilleurs potes et je viens de confirmer mes vacances d'été.

1 mois dans le camp de boxe thaie de Samart Payakaroon à Bangkok, ça va être du bonheur.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4010  
Vieux 20/03/2013, 07h05
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
nice, camp de box thai, avec des muay thai
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #4011  
Vieux 20/03/2013, 18h15
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
nice, camp de box thai, avec des muay thai
En l'occurence ce sont des nak muay (boxeurs).

Le Muay Thai, c'est simplement le nom officiel du sport (muay voulant dire boxe).
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4012  
Vieux 25/03/2013, 14h22
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai rencontré et eu un petit sketch de Skottie Young Vraiment super cool et dispo le mec. Quasiment pas de queue, hormis au début de la séance (du dimanche).
Bon comme je suis the best boyfriend ever je l'ai fait faire et offert à ma copine car elle adore l'univers d'Oz.

Par contre pas pu allé ni vendredi ni samedi pour voir Vaughan et Staples.
Réponse avec citation
  #4013  
Vieux 26/03/2013, 09h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non mais sérieusement, ça veut dire quoi "Machin suit votre activité musicale" sur Facebook alors que l'on en a ... aucune? :hum2:
Réponse avec citation
  #4014  
Vieux 26/03/2013, 10h20
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
J'en sais rien, peut-être qu'il ont réussi à activer le micro de ton PC à ton insu.
Réponse avec citation
  #4015  
Vieux 26/03/2013, 10h30
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
l'ordi est près de la salle de bain?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #4016  
Vieux 26/03/2013, 12h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, fou que j'étais d'attendre une reponse sérieuse...

Alors plus simple:
Enfin, après des années, ils ont lancé un programme de réfection de nos vieux logements Hélème tous pourris des années 50, et j'ai un lavabo neuf (qui ne fuit pas!) et un WC idem (avec une chasse d'eau qui maaaarche! Je veux dire qui fonctionne vraiment. Incroyable )

Evidemment, en passant dans l'appart le chef des ouvriers voit mes bacs de comics et dit:
- Vous avez une sacré collection de disques!
- Euh, non, ce sont des.... de la BD américaine. En anglais. Sous plastique.
- Ah bon? C'est bien compliqué... moi je regarde les dessins animés du (j'ai oublié le jour) matin... comme ceux-là, là... c'est du Marvel, c'est ça?
- Non, ça c'est du DC. C'est l'autre Grosse Compagnie....

Bref, je vous passe les détails , pour finir je lui ai offert 2 VF (que j'avais en double) à choisir parmi pas mal; et il a pris les Marvel Heroes 21 et 23.

J'en profite donc pour dire que ces 2 VF ne sont plus à 1€50 dans mes soldes.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #4017  
Vieux 26/03/2013, 14h31
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Ca y est ,le "magasin" est ouvert dans mon joli petit village ,apres avoir farfouillé Internet et les lois je peux enfin ouvrir ma cour des a présent.J'avais la réponse depuis longtemps mais le temps n'etais pas propice.

Le grenier ouvert
de 14h00 a 18h00 les mardi,jeudi ,vendredi,samedi a ces horaires et uniquement a ceux ci vu que le matin je suis en "tournée" .



Venez nombreux café et 25% de remise seront de la partie jusqu'au 1 er Mai!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #4018  
Vieux 26/03/2013, 15h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Des photos!
Réponse avec citation
  #4019  
Vieux 26/03/2013, 15h19
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Des photos!
Courant de la semaine vu que la teste pour le plus de visibilité possible.Deja le vieux panneau que j'avais bricolé est dehors.

Je peaufine aussi un systeme que l'on trouve ce que l'on cherche desuite dans tout ce "bazar"!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #4020  
Vieux 26/03/2013, 15h46
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
...

Je peaufine aussi un systeme que l'on trouve ce que l'on cherche desuite dans tout ce "bazar"!
Sympa pour le client mais économiquement suicidaire.
C'est en fouillant que les clients achètent aussi ce dont ils n'ont pas besoin.
Je vais me faire trucider par les acheteurs,moi
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !