Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 14/02/2016, 12h13
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci Hervé. Tu es gentil.
  #347  
Vieux 14/02/2016, 14h56
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=rik spoutnik;1639870]Est-ce un des épisodes New Mutants Spécial ?[/QUOTE]
Uncanny X-men # 213, publié il y a 30 ans. Traduit dans Special Strange 58 avec 2 pages en moins (jugées trop violentes)
  #348  
Vieux 10/03/2016, 18h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[IMG]http://static.srcdn.com/slir/w800-h1185-q90-c800:1185/wp-content/uploads/X-Men-Apocalypse-Four-Horsemen-Poster.jpg[/IMG]
[IMG]http://screenrant.com/wp-content/uploads/X-Men-Apocalypse-Heroes-Poster.jpg[/IMG]
[IMG]http://fredeur.free.fr/Illustr/noel2.gif[/IMG]
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #349  
Vieux 10/03/2016, 18h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
On voit pas tes photos sur buzz, Fredeur.
  #350  
Vieux 10/03/2016, 18h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah merci, je ne savais pas que IMP avait un anti-leech. On les voit maintenant ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #351  
Vieux 10/03/2016, 18h55
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, c'est du tout bon! ^^
  #352  
Vieux 10/03/2016, 18h56
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
yep!

On dirait qu' Angel se demande s'il s'est pas trompé de camp :D
Psylocke est très... comme dans le comics et c'est très bien ainsi :bave:
Les costumes pour Quicksilver et Beast me semble pas très adapté pour eux mais ils feront avec.
Diablo s'est échappé d'un clip des BBBrunes
Quoi qu'il arrive ils auront mes sous les fourbes;-)
  #353  
Vieux 10/03/2016, 19h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi je dis que Mystique meurt à la fin du film! ^^
  #354  
Vieux 11/03/2016, 08h45
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les costumes en cuir passent de plus en mal, il va falloir penser à renouveler la garde robe des personnages.

Sinon, je ne vois pas la petite crotte en adamantium... Va-t-on avoir le plaisir d'un nouveau film X-Men sans sa présence ? :woot:
Ou bien alors est-ce que je m'emballe trop vite ? :meurmf:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #355  
Vieux 11/03/2016, 08h56
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Cyclope et Diablo... :pfff:
Encore pire que les premières photos moches de First Class... :'(

Bon, coté méchants, ça passe quand même plutôt bien, il faut l'avouer ! :woot:
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #356  
Vieux 11/03/2016, 09h13
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
[QUOTE=cyclopebox;1644987]Les costumes en cuir passent de plus en mal, il va falloir penser à renouveler la garde robe des personnages.

Sinon, je ne vois pas la petite crotte en adamantium... Va-t-on avoir le plaisir d'un nouveau film X-Men sans sa présence ? :woot:
Ou bien alors est-ce que je m'emballe trop vite ? :meurmf:[/QUOTE]

Dommage il aurait pu remonter le niveau, parce que je me demande bien comment Synger fait pour autant foirer ses cyclope à chaque fois, là ça pique.
  #357  
Vieux 11/03/2016, 10h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pardon, question de newbie mais vraie question, je suis à la ramasse dans ma chrono x-people: Diablo, c'est une fille maintenant? C'est Diablette?
  #358  
Vieux 11/03/2016, 10h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=HiPs!;1645006]Pardon, question de newbie mais vraie question, je suis à la ramasse dans ma chrono x-people: Diablo, c'est une fille maintenant? C'est Diablette?[/QUOTE]
Nocturne (Talia Wagner), fille de Kurt Wagner et Wanda Maximoff. :D
  #359  
Vieux 11/03/2016, 10h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Non non. :p
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #360  
Vieux 11/03/2016, 11h07
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
[QUOTE=Halnawulf;1645008]Nocturne (Talia Wagner), fille de Kurt Wagner et Wanda Maximoff. :D[/QUOTE]

C'était une relation qui sent le souffre.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Archives Buzz 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Archives Buzz 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Archives Buzz 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Archives Buzz 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !