Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/11/2015, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Squadron Supreme #1

Source Comic Book Resources









Story by
James Robinson
Art by
Leonard Kirk,
Colors by
Frank Martin
Cover by
Alex Ross, Leonard Kirk, John Tyler Christopher, [more...]
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Dec 16th, 2015

You may not like their methods. You may not like that they cross the line. But they get results. And if you get in their way, you’re going down! Today, Marvel is pleased to present your new look inside SQUADRON SUPREME #1 – the explosive new series from Eisner Award winning writer James Robinson (Scarlet Witch, Starman), critically acclaimed artist Leonard Kirk (Fantastic Four) and covers by legendary painter Alex Ross!

Each the sole survivor of a lost Earth, they’ll do anything to protect this one, whether you like it or not. Hyperion, Nighthawk, Dr. Spectrum, Blur and Power Princess – the Squadron Supreme. To them all that matters is the safety of Earth – and they don’t ask permission or care about your rules. Their first target? Namor! Responsible for the destruction of Dr. Spectrum’s reality, it’s time Namor paid for his crimes. And the Squadron will start by turning Atlantis to rubble!

The Marvel Universe has new protectors. Don’t miss their epic debut as they burst on to the scene in SQUADRON SUPREME #1 – on sale in December!



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/11/2015, 18h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Déjà j'aime bien le concept que chaque membre vienne d'une réalité différente, ça permet d'assumer le passé des différents Squadron Supreme/Sinister.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/11/2015, 18h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Comme EsseJi. Par contre j'aurais aimé retrouver une direction lorgnant vers le Squadron Supreme de Gruenwald. Mais je fais confiance à Robinson et Kirk.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/11/2015, 18h49
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
une des série que j'attends avec impatience !!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/11/2015, 16h08
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
J'ai pas lu récemment d'histoire du Squadron Supreme, mais on dirait une sorte d'Authority du Marvel Universe non ?
Il s'en prenne à Namor car il a détruit le monde de Dr. Spectrum ouhla ça promets une baston épique
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/11/2015, 16h43
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Question : il me semblait que quand une Terre était détruite, le reste de la réalité correspondante était protégé, et que c'était la collision entre deux Terres qui effaçait des réalités entières : exagération dans le résumé ?
Sinon, je croyais que c'était la terre de l'Escadron de JMS que Namor avait détruit avec sa Cabal.
Dernier point : Atlantis a été reconstruit depuis New Avengers: Infinity ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/11/2015, 16h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Il s'en prenne à Namor car il a détruit le monde de Dr. Spectrum ouhla ça promets une baston épique
D'après les spoilers qui traînent déjà ça et là sur le net le combat ne serait pas épique, par contre lourd de conséquences.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/11/2015, 18h05
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme EsseJi. Par contre j'aurais aimé retrouver une direction lorgnant vers le Squadron Supreme de Gruenwald. Mais je fais confiance à Robinson et Kirk.
Yep pareil. Vu le boulot qu'ils ont réalisé sur les 4F, je prends le premier TP les yeux fermés.
Et bon la previews donne confiance (même si la colo de Martin... bon...).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/12/2015, 09h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
source : CBR









STORY BY
James Robinson
ART BY
Leonard Kirk, Paul Neary
COLORS BY
Frank Martin
LETTERS BY
VC - Travis Lanham
COVER BY
Alex Ross, Leonard Kirk, Jesus Aburtov, [more...]
PUBLISHER
Marvel Comics
COVER PRICE:
$3.99
RELEASE DATE
Dec 16th, 2015

They're each the sole survivor of a lost Earth and they'll do anything to protect this one, whether you like it or not. The Squadron Supreme -- comprising Hyperion (Avengers), Nighthawk (Supreme Power), Dr. Spectrum (the Great Society), Blur (DP7) and Power Princess -- are a team that doesn't ask permission or what the rules are. To them all that matters is the safety of Earth and if you stand in the way...that's your problem! Tell that to the Squadron's first target -- Namor, destroyer of Dr. Spectrum's homeworld, who will have to pay for his crimes...but at what cost to the people of Atlantis.









__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/12/2015, 23h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Encore une équipe de Exiles ^^ avec Webwarriors.
De moins en moins convaincu par ce titre.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/12/2015, 23h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il n'est pas encore sorti, comment peux tu être convaincu ou pas ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/12/2015, 23h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Perso, le pitch me plait bien, JUSTEMENT a cause du coté Exliles like. Et j'ai confiance en Robinson pour ecrire ce genre de titres.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/12/2015, 06h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'attends encore et si je me plante, ce sera en TPB. Le fait de s'en prendre à Namor, un personnage que j'aime beaucoup, me refroidit au final et puis les équipes qui utilisent des moyens extrêmes pour arriver à leurs fins, ça m'intéresse plus trop, de prime abord.
Je voulais prendre au début, puis j'ai vu l'équipe en elle-même et c'est pas trop ce que j'attendais.
Et le traitement réservé à l'équipe du Squadron Supreme de Gary Frank/Strazinsky, je l'ai toujours en travers de la gorge !!!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/12/2015, 10h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il n'est pas encore sorti, comment peux tu être convaincu ou pas ?
Je veux dire moins convaincu par ce que j'ai vu et lu là. Après je peux me trompé c'est déjà arriver et je l'espère parce que j'ai mit le titre dans mes achat jusqu'en Fevrier.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/12/2015, 13h28
Marvelophile 4 Marvelophile 4 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 31
Marvelophile 4 change la caisse du Fauve
moi je ne vois pas thundra alors qu elle est sur la couv
sinon j attend avec impatience cette serie qui me semble plus que prometteuse
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Squadron Supreme #12 scarletneedle Singles 0 19/06/2009 08h30
Squadron Supreme #10 scarletneedle Singles 1 10/04/2009 09h32
Squadron Supreme #9 scarletneedle Singles 5 17/03/2009 14h07
Squadron Supreme #8 scarletneedle Singles 3 13/02/2009 11h03
Squadron Supreme #5 scarletneedle Singles 3 15/11/2008 00h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !