Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/10/2017, 23h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
On a fini la saison 1 avec Mme Box, ça fait une plombe qu'une série TV ne m'a tant autant plu.

La dernière fois, je crois que ça remonte à Rome de HBO.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/10/2017, 23h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Un ami m'a dit d'essayer. Je lui est dit que ce serait trop sombre pour moi. Il m'a dit que ça devrait passé. Bien j'ai pas tenu plus loin que le gars entrant dans l'ascenseur !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/10/2017, 09h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
T'as bien fait, car la scène suivante est intenable, c'est quatre garçons qui jouent à Donjons & Dragons et faut avoir le cœur accroché.

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/10/2017, 12h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'avoue c'est insoutenable, ces enfants insupportables qui jouent très mal.
Cette pop synthwave faussement référentielle, cette mise en scène sans saveur.

Ca m'a fatigué de médiocrité.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/10/2017, 13h01
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Fini la saison 2.

Je suis toujours aussi accro, même si quelques épisodes sont un peu faibles.

C'est toujours hyper-référencé et sur moi, ça fonctionne encore.

Plus qu'à attendre la saison 3
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/10/2017, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Après 2 épisodes, c'est très, très lent et rien d'installé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/10/2017, 18h59
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'avoue c'est insoutenable, ces enfants insupportables qui jouent très mal.
Cette pop synthwave faussement référentielle, cette mise en scène sans saveur.

Ca m'a fatigué de médiocrité.
Génération doudou. Ce qui est dingue avec ce show les Duffer Brothers sont incapables d'instiller dans l'écriture l'once d'une idée originale, tout n'est que référence. Perso, j'appelle ça du pompage de films. Je préfère me rematter stand by me, un Carpenter ou même les goonies....
A noter dans cette saison 2 la présence quand même à la réalisation d'Andrew Stanton !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/10/2017, 19h15
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 102
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai hâte de voir cette série, vu tout le buzz fait autour. Si quelqu'un en mp avait un oncle américain pour la mater sereinement...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/11/2017, 07h53
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je viens de finir de mater la saison 2 (en semi-marathon sur 2-3j de temps pour éviter les fuites de spoils)

Voici mes impressions : les 2 premiers épisodes sont assez mous. J'ai alors crains que la saison 2 ne fasse que surfer sur son succès et la période d'Halloween et que ce ne soit qu'un vaste coup marketing, surtout vu la pub faite autour... Mais en fait les 2 premiers épisodes ne sont là que pour installer l'ambiance et les nouveaux personnages
, et l'ambiance de calme avant la tempête...Ensuite, l'action est lancée et les épisodes sont alors très prenants et bien flippants comme il faut, même si les références aux années 80 et à la pop culture diminuent fortement et qu'il y a des épisodes plus faiblards que d'autres
.

Au niveau des personnages et de la bande de gamins : j'appréciais l'ambiance "Goonies" de la bande dans la saison 1 mais là j'ai vraiment eu l'impression que Mike ne sert plus à rien, au contraire de Lucas, Dustin et Will qui ont pris de l'ampleur... A noter tout de même que Mike et Dustin virent un peu douchebags sur les bords dans leurs comportements (on n'avait pas trop cette impression dans la saison 1). Du coup, j'ai moins apprécié ces personnages dans cette saison, même s'ils ont encore de bonnes réparties... Les seuls gamins ayant des rôles vraiment riches sont Will et Lucas. Eleven fait du Eleven, c'est à dire tirer la tronche a longueur de temps, faire la moue et lâcher 3 mots de temps en temps (mais son background le justifie).

Au final, la saison 2 est beaucoup plus prévisible et moins imaginative que la saison 1 mais elle se tient globalement bien et se regarde facilement.

__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/11/2017, 19h20
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai beaucoup de mal avec cette saison 2. Cette saison me fait souffrir alors que c'était le bonheur sur la saison 1.
Je ne sais pas ce qu'on voulu faire les storytellers. Grosso modo, j'ai l'impression que les storytellers ont écrit un histoire sans queue ni tête et on balançait çà aux gosses et aux acteurs, et leur ont dit : "Démerdez-vous avec çà."
Je regarde un épisode tous les deux jours avec force pour voir où tout cela va me mener. Il m'en reste 3.

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/11/2017, 15h36
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'avais beaucoup aimé le S1. Mais assez déçu de cette S2 qui surf sur la hype et... c'est tout. Comme dis pas certains tout fait très décousu, ça se tiens pas très bien, même certains perso tombent dans le out of character, des tas de scènes clichés, ça avance pas vraiment, etc.
Ca se regarde bien, mais c'est quand même assez agaçant et ils sont loin de répondre à l'attente qu'ils ont suscité.
Je l'attendais beaucoup cette S2, mais la 3 ils peuvent prendre leur temps histoire de sortir un vrai truc.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/11/2017, 15h35
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Bonne saison 1 et 2 .
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/11/2017, 13h50
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Sympa l'épisode de Kali avec un petit hommage à Grant Morrison.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/01/2018, 07h13
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Beaucoup aimé la saison 1. (Surtout la dernière partie)
Bien aimé le clin d’œil à Abyss dans le dernier épisode.
Série un peu lente au démarrage mais qui se tient très bien au final.
J’ai beaucoup aimé le synthe référencé moi
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/01/2018, 15h06
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Sympa l'épisode de Kali avec un petit hommage à Grant Morrison.
ah raté, où ça?

Fini aussi saison 2, effectivement, un bon melting pot de référence mais globalement homogène. Bien aimé celle, selon moi, à Indy et le Temple Maudit lorsque le mec et la fille dont j'ai mangé les noms qui sont chez le journaliste parano se parlent à eux même dans leurs chambres.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Savage Things #1 scarletneedle Singles 1 03/02/2017 22h12
Superhéros et sexualité 3 : l'amour rend aveugle...pas impotent!! doop Retro - Hall of Heroes 80 23/07/2014 14h55
Courtney Crumrin and the Night Things Special Edition michel Singles 1 21/12/2011 11h18
Internet rend-il (encore plus) bête ? wildcard Brêves de comptoir 18 04/08/2009 19h50
Rions un peu: la Bombe qui rend Gay mr nix Liens 8 11/10/2007 14h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !