Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1411  
Vieux 27/06/2012, 12h58
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
The Avengers s'apprête à couler Titanic au box-office US

Le blockbuster de Disney-Marvel n'a pas fini sa carrière aux États-Unis où il a atteint, mardi, les 600 millions de dollars de recettes.

Le raz-de-marée The Avengers n'est pas encore retombé aux États-Unis. Deux mois après sa sortie, la ligue de super-héros continue d'attirer du monde dans les salles obscures et de battre record sur record. Avec plus de 599 millions de dollars de recettes, il est aujourd'hui le troisième plus grand succès de l'histoire du box-office américain. Un titre qu'il possède également au niveau mondial (1,4 milliard de recettes totales).
Sur la première et la seconde marche du podium, Avatar et Titanic de James Cameron. Avec The Avengers (qui devrait dépasser ce palier dans la semaine), ces deux films sont les seuls à avoir atteint le seuil des 600 millions de recettes en outre-Atlantique. Si Avatar garde une longueur d'avance (750 millions de dollars), ce n'est sans doute qu'une question de jours avant que Titanic ne se fasse rattraper par Captain America et Cie. Au terme de ses quarante-et-une semaines d'exploitation (sans prendre en compte sa ressortie en 2012), le drame romantique de Cameron totalisait 600,7 millions de dollars de recettes. The Avengers n'a passé «que» sept semaines en salles...
Le reste du monde étant un peu moins accro aux super-héros que les États-Unis, Titanic devrait opposer plus de résistance à The Avengers au box-office mondial, où il a engrangé 2,1 milliards de dollars.
L'arrivée imminente au cinéma de The Amazing Spider-Man, suivie de Batman The Dark Knight Rises, pourrait cependant mettre un terme à la carrière en salles des Avengers.


http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/0...-office-us.php
A votre avis Spiderman et Batman vont ils battre the Avengers ? Mais ca serait bien qu il sortent la version longue au cine !!!
Réponse avec citation
  #1412  
Vieux 27/06/2012, 13h05
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Batman je verrais bien ça oui, Spider-man j'en ai des doutes, la plupart des gens autour de moi ignorent déjà qu'il y'a un film qui sort bientôt...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1413  
Vieux 27/06/2012, 13h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Alors pour The Dark Knight Rises, ça va être quand même très très compliqué. Si il atteint les 500 M$ en Amérique du Nord, ça sera déjà une très grande performance. Pour faire les 600 M$, il faut que le film soit exceptionnel. A l'époque, The Dark Knight était hyper attendu aux US, c'était LE film évènement, avec en plus tout ce qui a entouré le Joker et la mort de Ledger.
Et pour The Amazing Spider-Man, si il fait 300 M$, ça sera déjà pas mal.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1414  
Vieux 27/06/2012, 13h26
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Statistiquement, chaque épilogue d'une saga a toujours été le plus rentable, que ce soit S-M, X-Men, Harry Potter ou Le Retour du Roi, sur ça j'me fait aucun souci pour TDKR, il dépassera TDK. Par contre, de là à ce qu'il coule Avengers, Titanic ou Avatar, on sait pas. J'ai quand même la bonne sensation du raz de marré que provoquera TDKR.
Réponse avec citation
  #1415  
Vieux 27/06/2012, 13h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pas pour Spidey au boxoffice américain : Spider-Man : 404 M$ / Spider-Man 3 : 337M$
Ni pour Matrix 3, Pirates des Caraibes 3, Shrek 3, Transformers 3, les 2 trilogies Star Wars.
Et il n'y pas eu de suite d'un énorme carton (comme Spider-Man, Shrek 2, Star Wars, Star Wars Episode 1, Indiana Jones 1, Pirates des Caraibes 2, Jurassic Park, Jaws, Godfather, Batman) qui a fait mieux que le film précédant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1416  
Vieux 27/06/2012, 16h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh putain, ca recommance ! J'en ai déjà viré deux hier des bots de ce genre !
Réponse avec citation
  #1417  
Vieux 27/06/2012, 17h08
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et Thorn, un ce matin...

C'est l'été qui les attire ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1418  
Vieux 27/06/2012, 17h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hi Guys...
.I like to watch recently released topic THE GillesCBirthday'sBoobs, great execution about the graphics views casting and so on.Actions are brilliantly performed by all superstars. Valkyrie is mine best comic star and fabulous actions done by her in this movie if only.
Réponse avec citation
  #1419  
Vieux 28/06/2012, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Marvel commence à teaser pour le coffret Blu-Ray regroupant tous les films : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1420  
Vieux 29/06/2012, 09h17
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca va s'acheter ca, je suis faible
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1421  
Vieux 29/06/2012, 09h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et riche!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1422  
Vieux 29/06/2012, 10h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ben oui, t'as vu la liste de ses bagnoles ? ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1423  
Vieux 29/06/2012, 11h52
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Lol si seulement ^_^
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1424  
Vieux 29/06/2012, 17h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Sinon pour ceux que ça branche y une OP Blu-Ray "super-héros" : 3 films pour 30€. Pas mal de magasins la font.
Bon y a à boire et à manger mais j'ai fait mon complétiste et donc j'ai récupéré Captain America, Thor et Iron Man 2 pour ce prix-là. Y a aussi Watchmen, V pour Vendetta, Hulk, Transformers...
Oui l'appellation "super-héros" est un peu galvaudée sur ce coup-là...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1425  
Vieux 11/07/2012, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce week-end à San Diego sera projeté The Avengers, Item 47, un court-métrage qui sera intégré au Blu-Ray : un couple découvre une arme Chitauri après l'attaque et se la joue Bonnie et Clyde (avec Jesse Bradford et Lizzy Caplan).

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !