Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/01/2018, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation février 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Brian Bendis va participer au développement de la ligne DC Young Animal et va publier chez DC le Jinxworld.

  • Les 1ers détails sur Man Of Steel, la mini-série hebdomadaire de mai écrite par Brian Michael Bendis et dessinée par Ivan Reis, Evan Shaner, Ryan Sook, Kevin Maguire, Adam Hughes et Jason Fabok. Puis, l'auteur reprendra Action Comics et Superman!

  • Le programme de DC Nation #0 sortant le 2 mai avec 3 histoires par Scott Snyder et Jorge Jiménez, Tom King et Clay Mann, Brian Bendis et José Luis García-López.

  • 53 Variant Covers ou couvertures pour février et mars par Andy Kubert, Stanley Artgerm Lau, Jim Lee, Bryan Hitch, Mikel Janin, Will Conrad, Kaare Andrews, Joshua Middleton, Karmome Shirahama, Olivier Coipel, Kevin Eastman, Dave Johnson, Michael Cho, Tyler Kirkham, Sandy Jarrell, Rafael Albuquerque, Carmine Di Giandomenico, Howard Porter, Joe Prado, Brandon Peterson, Rafael Sandoval et Jordi Tarragona, Amanda Conner d'après un travail de Darwyn Cooke), Frank Cho, Paul Pelletier, JG Jones, Bill Sienkiewicz, Jenny Frison, Ivan Reis, Aaron Lopresti, David Finch et Danny Miki, Sean Phillips, Francesco Mattina, Yasmine-Putri, Guillem March, Andrea Sorrentino, Jorge Jimenez, Jonboy Meyers, Patrick Gleason, Joëlle Jones, Stéphane Roux, Sanford Greene, Clay Mann, Rian Hughes et Raffaele

  • Lee Weeks va retrouver Tom King pour un arc de Batman.

  • Une interview de Liam Sharp sur The Brave and The Bold: Batman and Wonder Woman.

  • Avant la mini-série Man Of Steel et le passage de flambeau à Brian Bendis, les runs de Dan Jurgens sur Action comics et de Peter Tomasi et Patrick Gleason sur Superman se concluent dans 2 one-shots.

  • La couverture de Justice League #40 par David Yardin.

  • Une interview de Dan Didio.

  • 19 Variant Covers ou couvertures pour mars par Guillem March, Stanley Lau, Jonboy Meyers, Yasmine Putri, Jill Thompson, Jenny Frison, Bill Sienkiewicz, Nick Bradshaw, Bernard Chang, Mitch Gerads, Mikel Janin, Bruno Redondo et Juan Albarran, Frank Cho, Tyler Kirkham, Will Conrad, Rafael Albuquerque, Olivier Coipel et Kaare Andrews.

  • A partir de mai, Benjamin Percy reprend Nightwing au #44 avec Christopher Mooneyham au dessin sur des couvertures de Declan Shalvey.

  • Peter Tomasi réalise pour le 30 mai Super-Sons/Dyno-Mutt Special #1 avec Fernando Pasarin où Damian et Jon rencontrent Dyno-Mutt et Blue Falcon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/02/2018 à 16h57.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 01/02/2018, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Concernant Peter Tomasi :

Citation:
Posté par Tom King
I can't comment much. But Pete is one of my favorite writers and I know what he's doing next and it's perfect.
LoSH, JSA?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/02/2018, 22h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dommage pour Tomasi et Jurgens...
Comme d'hab', Bendis s'entoure de la crème.
Ce que je trouve dommage c'est encore de redémarrer des séries au #1 (idem pour Justice League) à peine 2 ans après Rebirth. DC commence à se Marveliser (et pas le bon côté).

Déçu également que Jurgens et Tomasi en termine. Et il semble que Tynion IV aussi sur Detective Comics (surement pour aller sur un titre Justice League).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/02/2018, 22h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Ça n'as jamais été aussi confirmer que ça ne serait pas juste pour one shot justement.
Cela va un temps, la mauvaise foi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/02/2018, 23h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Déçu du départ de Tomasi (pas de Jurgens, bon mais pas brillant), craintif du départ de Tynion IV (même si les derniers numéros de Detective Comics pourraient être un chant du cygne de son projet, porté sur tant de numéros), curieux de lire Bendis en pleines commandes du personnage de Superman.
Et, même si je reste prudent, je lui tire mon chapeau : c'est couillu de se frotter au mythe et à l'aura John Byrne sur Man of Steel ; bon courage.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/02/2018, 23h39
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis très partagé.

Je laisse grandement sa chance à Bendis, mais j'étais tellement amoureux de la saga familiale de Tomasi. Pour beaucoup de raisons je me projetais beaucoup dans ces aventures de Superman, Superboy et Loïs.

Une chose qui va me plaire, c'est sûr, qui va forcément exister entre les titres Superman, ce qui n'était pas toujours le cas jusqu'à présent.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/02/2018, 10h05
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Ça n'as jamais été aussi confirmer que ça ne serait pas juste pour one shot justement.
Complètement d'accord avec toi ! On savait pour action comics #1000, mais rien ne disait que ça resterai. donc l'autre à raison , faut arrêter la mauvaise foi !
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/02/2018, 10h28
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Les commentaires bac à sable, c'est déjà l'effet Bendis ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/02/2018, 11h23
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Nope, c'était des rumeurs et il n'y avait aucun visuelle pour confirmer.
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Certe mais c’était pas confirmer si ça irais plus d'un numéros.

Là on à la confirmation que c'est définitif.
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Ça n'as jamais été aussi confirmer que ça ne serait pas juste pour one shot justement.
Citation:
Posté par fabienvanec
Voir le message
Complètement d'accord avec toi ! On savait pour action comics #1000, mais rien ne disait que ça resterai. donc l'autre à raison , faut arrêter la mauvaise foi !
"On peut se tutoyer ? Hein c’est plus sympa."
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/02/2018, 16h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
DC gâte Bendis en tout cas quand on voit les dessinateurs qui l'accompagnent sur la mini-série inaugurale. Apparemment, ensuite, Gleason continuerait de dessiner la série "Superman" et Reis s'occupera donc de "Action Comics", qui deviendront tous deux mensuels (il paraît que ni Tomasi ni Jurgens n'appréciaient le rythme bimensuel).
Je ne suis pas choqué par le #1 pour "Superman" : il fallait marquer le coup. Ce qui aurait été plus surprenant, c'est qu' "Action Comics" reparte aussi au #1.
Je suis ravi en tout cas. Et Urban sera obligé de s'adapter le moment venu parce que, liées comme elles vont le devenir, ça va être impossible de ne pas publier les deux dans une même revue les séries "Superman" et "Action Comics".

Plus qu'à attendre l'annonce du titre en relation avec Batman qu'a suggéré Bendis lui-même sur son blog - et pour lequel j'espère le voir collaborer avec Maleev.
Plus une quatrième série ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/02/2018, 19h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Hop :

Citation:
Batgirl series artist Christian Wildgoose is leaving the title early to work on a secret new DC project.

"I was offered art duties on a new project for DC which I took on, sadly they needed the work to begin on the new project as soon as possible and so I had to move off of Batgirl just as we’d started the new arc," Wildgoose told Newsarama. "It was all completely mutual and no ill will at all. It is merely an overlap of deadlines and new projects starting. I knew that I wouldn’t be doing issue 20 for a while but the solicitation for that issue had already been put into print."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/02/2018, 21h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bendis sur Superman, pourquoi pas hein ? De toute façon je ne faisais plus ces titres du Kryptonien. Il ne fait pas la JSA, c'est déjà bien.
Et redémarrage au n°1 pour Superman alors que Rebirth n'et pas si loin, c'est dommage de pomper la méthode Marvel, l'effet Bendis ??
Enfin, il n'y a guère que le n° 0 que je devrais faire en VO, à cause de Jose Luis Garcia Lopez. Le reste peut-être en VF, quand URBAN recommencera le mensuel Superman au n°1.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/02/2018, 10h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Avec le jeu des chaises musicales, Peter Tomasi sur Detective Comics?

https://www.bleedingcool.com/2018/02...ective-comics/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/02/2018, 13h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ça peut être vraiment bien. Il mérite de continuer de diriger un gros titre.
C'est un auteur que j'aime beaucoup et qui n'a jamais fait défaut à DC.

On en parlait avec Ben et je l'aurais bien vu sur la Legion avec Jorge Jimenez au dessin.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/02/2018, 16h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je préférerai aussi Tomasi sur autre chose que du Batman parce qu'il a déjà bien donné avec "Batman & Robin". Là, c'est un peu retour à la case départ. Il en ferait certainement quelque chose de valable, mais bon...

Si Bendis n'a pas la JSA, Tomasi pourrait s'en occuper justement vu qu'il en a été l'editor. Ou la LOSH effectivement (mais pas avec Jimenez, que j'espère voir rester sur "Super sons" : il est parfait pour dessiner ces deux terribles gamins).
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/02/2018, 16h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sinon, et c'est logique vu que le film est en production, mais Geoff Johns promet qu'on va revoir "Captain Mar..."... Shazam :

http://www.cbr.com/geoff-johns-tease...shazam-comics/

Par contre, je me demande qui va être aux commandes car il est question d'attendre qu'une équipe, actuellement prise sur un titre, soit disponible pour s'en charger.
Lemire-Shaner ? Shaner est le plus grand fan de Shazam que je connaisse, et Lemire serait intéressant sur ce perso. Par contre, ça voudrait, au minimum, dire que "The Terrifics" devrait se trouver un nouvel artiste.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2018 scarletneedle News VO 170 01/02/2018 14h26
Marvel février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 30/11/2017 23h36
DC février 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 30/11/2017 13h00
IMAGE février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 13 27/11/2017 20h33
BOOM! février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 0 27/11/2017 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !