Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/08/2013, 14h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Excellent et mega fun. Ca c'est du bon what if bien raconte.
Ca rapelle star wars, space adventure cobra et bien d'autres oeuvres space opera divertissantes. Excellent, notamment la fin.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/08/2013, 22h10
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
C'était à l'origine un pitch pour la série régulière à la suite de Remender. J'aurais préféré voir ça.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/08/2013, 00h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'attend avec impatience!
Rien que le concept, ça me plait!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/08/2013, 00h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Traduit par qui-vous-savez, hein.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/09/2013, 14h39
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Lu et le problème ici c'est que du grand n'importe quoi par pincée ne rend pas la lecture très fun, finalement l'histoire est beaucoup trop linéaire et premier degré sans réelle conclusion...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 24/02/2014, 18h36
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Marvel Saga 1

Publication de la mini Punisher War Zone qui a vu se confronter les Avengers au Punisher. Ce dernier est accusé d'avoir tué des policiers alors qu'il s'agit en fait de sa partenaire Rachel Cole. De ce fait un groupe formé par Spider-Man, Black Widow, Thor, Iron-Man et Captain America tentent de l'arrêter.
Avec cette histoire c'est la fin du run de Greg Rucka qui s'écrit et finalement j'ai bien aimé cette conclusion qui laissé la part belle à Frank mais qui permet quand même à Rucka de montrer son affection au perso féminin notamment sur la conclusion. Côté dessin, Di Giandomenico livre un dessin plutôt correct qui met bien en valeur l'affrontement.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 24/02/2014, 18h44
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
On peut le prendre si on ne connait rien à ce personnage ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 24/02/2014, 18h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
A mon humble avis, je dirais que oui.
Il faut juste savoir que dans la série Punisher de Rucka, Frank a "formé" une partenaire nommé Rachel Cole Alves et que celle ci a tué des policiers par inadvertance lors d'un raid qui l'a conduit à se rendre.
Mais à part ça, ça se lit bien.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 24/02/2014, 19h29
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Oui. A mon avis le meilleur moment du run de Rucka, à l'aise.
Si le rédactionnel est fait convenablement, ça se lit sans avoir lu celui-ci. Vraiment très bon.
J'ai adoré l'utilisation de Black widow et surtout de Thor pour appréhender Pupu. Celui-ci est extrêmement bien écrit, mortel comme on l'aime.

Après, je ne sais pas qui est à la traduction.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/02/2014, 19h34
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
A mon humble avis, je dirais que oui.
Il faut juste savoir que dans la série Punisher de Rucka, Frank a "formé" une partenaire nommé Rachel Cole Alves et que celle ci a tué des policiers par inadvertance lors d'un raid qui l'a conduit à se rendre.
Mais à part ça, ça se lit bien.
Ouaip ! J'ai pas trop galéré dans l'écriture de l'intro : la plupart des infos sont données dans les pages du comics
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 24/02/2014, 19h35
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Oui. A mon avis le meilleur moment du run de Rucka, à l'aise.
Si le rédactionnel est fait convenablement, ça se lit sans avoir lu celui-ci. Vraiment très bon.
J'ai adoré l'utilisation de Black widow et surtout de Thor pour appréhender Pupu. Celui-ci est extrêmement bien écrit, mortel comme on l'aime.

Après, je ne sais pas qui est à la traduction.
J'espère que les gens trouveront que c'est le cas

Trad de Khaled Tadil.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 24/02/2014, 19h42
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci pour l'info!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 24/02/2014, 21h16
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
A mon humble avis, je dirais que oui.
Il faut juste savoir que dans la série Punisher de Rucka, Frank a "formé" une partenaire nommé Rachel Cole Alves et que celle ci a tué des policiers par inadvertance lors d'un raid qui l'a conduit à se rendre.
Mais à part ça, ça se lit bien.
Parfait, let's go !

Merci beaucoup.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/03/2014, 18h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Bon ben moyen ce PWZ. Et un truc me chiffonne, certe c'est con, mais un coup il est borgne, un coup il l'est plus.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 01/03/2014, 19h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Comme Le Pen?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
iron man, marvel saga, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !