Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/08/2019, 15h27
imlegend imlegend est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 5
imlegend change la caisse du Fauve
IMLegend (Mise à jour)

Bonjour à tous, IMLegend (Image Magazine Legend)est née et bien décider à devenir un éditeur à part entière.

Fans de bandes dessinées et de comics comme tout ceux qui sont sur ce forum... Situé à Besançon -25000 - dans le Doubs en Franche-Comté.

Notre future production est basée sur des licences américaines et italiennes pour la plupart.

Nous éditerons aussi des années 1930 à 1960 (Âge d'or) bien sûr dans le plus pure respect des droits d'auteur. Sur ce sujet nous contactons des sites comme COMICS BOOK PLUS et Le grand digital comics Museum d'où le data base est très strict.

Ils y a certainement des titres très contre versé (T.H.U.N.D.E.R. AGENTS -John CARBONARO) et d'autres bien sûr. Nous sommes ici aussi pour discuter de tous les genres et ne pas se prendre la tête avec tout et n'importe quoi !!

Maintenant vous êtes les acteurs qui ferons de nos futures postes une vraie passion dans la discussion où vous nous fermerez la porte au nez !?

Bonne journée à vous.

• J. ESPOSITO

Dernière modification par imlegend ; 27/08/2019 à 19h27.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/08/2019, 18h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Avis qui n'engage que moi. J'ai fait l'expérience de quelques tentatives de D'Agostino, chaque fois caractérisées par des éditions parsemées de fautes et avec des droits d'édition douteux. Je dois avouer un certain scepticisme.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/08/2019, 18h11
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Plus d'une dizaine de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Un texte limite compréhensible.
Une vision bien personnelle des droits d'auteur.

Pourquoi ça me rappelle quelque chose ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/08/2019, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pareil...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/08/2019, 22h22
imlegend imlegend est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 5
imlegend change la caisse du Fauve
Je pense que pour une bonne partie des forumeurs n'aime pas Tony, je peux comprendre, mais là vous parlez de chose que vous ne connaissez pas du tout, mais alors pas du tout. Nous avons rencontré chez lui M. D'Agostino avant qu'il ferme boutique... Et je peux vous assurer qu'il ne reviendra plus au-devant de la scène justement à cause de personnes comme vous ! Mais le propos n'est pas là. Au non. Nous voulions faire une interview... Mais a refusé. "Vous allez devant un mur... Ne prononcez jamais mon nom dans quels soient les forums... Ils sont obtus et dénués de bon sens. Les rumeurs une fois lancées, il est presque impossible de les tuer. " Réponse" de Tony. Maintenant on comprend mieux ce qu'il a voulu dire. Mais bon, on veut croire aux bons sens des gens. Qui vivra Véra. Et pour information IML n'a rien à voir avec M. D'Agostino. Nous nous lui avons achetés les droits des Anges Gardiens et de son univers.
•J. Esposito
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/08/2019, 22h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En plus des droits d'auteurs, vous avez acheté les fautes d'orthographe?
Ca ne fait pas très sérieux...mais ça doit être le manque de bon sens...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/08/2019, 22h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mouais, les fautes d'orthographes, je crois que sur un forum comme Buzz on serait mal avisé d'aller le reprocher systématiquement à qui que ce soit… Même s'il s'agit d'un jeune éditeur qui vient faire sa pub et selon le phrasé ne maîtrise pas complètement le français (je vois des chroniqueurs ici qui ont parfois le même style de problème donc )) )
Il faut surtout juger sur la production et l'accompagnement éditorial… C'est pour ça d'ailleurs que Tony a du mal à passer sa comm ici et là, car les uns et les autres ont pu juger sur pièce et du coup oui, on est suspicieux !
Ça n'explique pas forcément qu'il y ai ce rejet automatique, je suis bien d'accord, d'autant que très vite il s'agit de procès d'intention, mais bon, il y a du passif, ça il faut le comprendre…
Donc brandir le nom de D'agostino ça ne va pas faire avancer les choses dans le bon sens, même si on fait malheureusement vite l'amalgame.
Ce qu'on peut attendre c'est de la communication claire (et donc de la relecture des bulletins de news, par exemple) donc des phrases plus construites, tout simplement ! Et appuyer bien sur sur votre indépendance vis a vis des produits D'agos…
Après, pourquoi pas… On attend peut-être aussi de voir des images, des extraits, du rédactionnel, de quoi se faire une opinion, tout bêtement et pas juste des effets d'annonces !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 24/08/2019 à 01h24.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/08/2019, 00h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par imlegend
Voir le message
. "Vous allez devant un mur... Ne prononcez jamais mon nom dans quels soient les forums... Ils sont obtus et dénués de bon sens. Les rumeurs une fois lancées, il est presque impossible de les tuer. "
Il me semble me rappeler que la comm de ACB édition avait valu des problèmes aux forums qui les hébergeaient (de la part d'ayants droits ?). Il est intéressant de voir cette version du passé, je trouve.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/08/2019, 19h45
imlegend imlegend est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 5
imlegend change la caisse du Fauve
Pour info, ACB n'a jamais eux le moindre problème avec les licences et la justice, encore une propagande contre acb... Mais je ne veux pas me faire l'avocat du diable. Bon, je ne suis pas là pour ça. Le site est ouvert... Surtout, si vous avez des remarques à faire, faites-le.

Parce que je pense que beaucoup d'entre vous vont foncer tête baissé... la meilleur façon d’apprendre, c'est de poser les bonnes questions.... Je répondrais à toutes vos questions.
• Joe
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ComicsVF.com / Mise à jour Howard Drake Liens 27 06/02/2024 11h14
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 15h54
Mise à jour de Comics VF Howard Drake Liens 5 28/10/2013 22h44
Vente comics MISE A JOUR, prix fixes, tout doit disparaitre !!! themidnighter Ventes des Particuliers 30 13/11/2007 22h10
Mise ? jour Comics VF Howard Drake Liens 21 29/04/2005 19h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !