Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/03/2021, 01h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Conan the Barbarian #19

Source Previews



(W) Jim Zub (A) Cory Smith, Roberto Poggi, Israel Silva (CA) Geoff Shaw
CONAN'S QUEST IN THE LAND OF THE LOTUS!
CONAN's march to Khitai has landed him as the prisoner of the imperial guard...but it will take more than chains to keep a Cimmerian down! As Conan plans his escape, what dreaded beasts lurk in the land of Khitai, and what new dangers will impede his quest to return the TOOTH OF THE NIGHTSTAR to its rightful master? The travels of Conan the Barbarian continue with the perfect jumping-on point for new or lapsed readers! Join us as we welcome new series penciler CORY SMITH to the Hyborian Age in this epic adventure!

Parental Advisory
In Shops: Mar 10, 2021
SRP: $3.99









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : conan_001.jpg
Affichages : 215
Taille : 1,13 Mo
ID : 17155  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/03/2021, 11h55
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'ai lâché Conan passé AARON, mais quand je vois ces pages, je me dis que Marvel aussi... c'est vraiment horrible, là. Enfin, pas tant les dessins que la colo... je me dis que c'est peut-être du à un mauvais étalonnage lors des scans, mais quand même...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/03/2021, 12h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le focus va être fait sur Alien et Predator désormais...
Maintenant que Conan a été intégré au MCU, le reste est de l'affaire courante.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/03/2021, 12h13
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le focus va être fait sur Alien et Predator désormais...
Maintenant que Conan a été intégré au MCU, le reste est de l'affaire courante.
Cela se tient. Je pense tout de même que Jason AARON reviendra sur le titre, il en avait encore sous le coude.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/03/2021, 12h51
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le focus va être fait sur Alien et Predator désormais...
Bah j'ai l'impression que Marvel a zappé le perso bien avant ça, même...



De toutes façons, même sur Star Wars, même s'ils doivent suivre le mouvement avec la Haute République, là, et que certains auteurs essayent de faire avancer les choses, quand on voit les artistes qu'ils mettent sur les séries, on se dit qu'ils n'essayent plus vraiment de faire de la qualité. Franchement, quand c'était chez Dark Horse, ça a TOUJOURS été visuellement soigné... je ne me souviens pas de comics "torchés" niveau dessins, alors que franchement, chez Marvel, parfois...



Ils récupèrent les licences, mais ils n'essaient même pas d'en faire des trucs incontournables, alors que merde, SW, Conan, Alien / Predator...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/03/2021, 13h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans le one-shot anniversaire King-Size Conan il est dit que Aaron va revenir sur l'ongoing avec un arc sur le King Conan.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/03/2021, 13h42
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Dans le one-shot anniversaire King-Size Conan il est dit que Aaron va revenir sur l'ongoing avec un arc sur le King Conan.

A voir qui l'accompagnera aux dessins, car je trouve que dans l'ensemble, c'est surtout ça qui fait mal...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/03/2021, 14h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Dans le one-shot anniversaire King-Size Conan il est dit que Aaron va revenir sur l'ongoing avec un arc sur le King Conan.
Très sympa comme one-shot.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/03/2021, 14h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je n'ai pas trouvé, ça demande une bonne connaissance du perso, avec des histoires qui comblent des vides ou des remises en situations d'aventures classiques. Assez périlleux et pas si self-contained comme je l'attendais.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/03/2021, 20h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est pas très beau, c'est vrai, mais Jim Zub a l'air d'être un bon connaisseur (et un passionné) de l'univers de Conan.
Du coup, je me laisserai peut-être tenter par son premier Arc, qui sort le mois prochain en VF.
Quelqu'un l'a lu, ici ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/03/2021, 12h38
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
C'est pas très beau, c'est vrai, mais Jim Zub a l'air d'être un bon connaisseur (et un passionné) de l'univers de Conan.
Du coup, je me laisserai peut-être tenter par son premier Arc, qui sort le mois prochain en VF.
Quelqu'un l'a lu, ici ?

J'hésite un peu à continuer avec ZUB, mais je dois avouer que si je n'ai pas suivi en Vo la série classique, j'ai lu par contre son Serpent War, et j'ai été particulièrement déçu. J'étais hyper emballé par le concept, surtout qu'il était servi par Scott EATON aux dessins et que c'était donc très agréable de ce côté, mais je n'ai pas trouvé la lecture très intéressante... du coup, connaisseur, peut-être, mais encore faut-il créer une bonne histoire et bien l'écrire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Conan The Barbarian #3 Fletcher Arrowsmith Singles 7 08/02/2019 13h21
Conan the Barbarian #9 scarletneedle Singles 4 01/10/2012 12h31
Conan the Barbarian #8 scarletneedle Singles 4 06/09/2012 10h58
Conan the Barbarian #7 scarletneedle Singles 8 22/07/2012 19h32
Conan the Barbarian #1 scarletneedle Singles 21 18/01/2012 17h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !