Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/06/2019, 12h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Video Game

Savage Avengers 2
Ca prends son temps. Ca me fait penser au début de la Justice League New 52. Ici pas de nouvelle incorporation à l'équipe. Un petit deus ex pour Jericho. Du classique Wolvy VS ninja. Des précision sur le vrai méchant qui réintègre lui aussi le catalogue Marvel. Sa confrontation avec Conan. Du coup les graines de l'arrivée de Venom. Et Castle qui se fait piéger (Mais est plus malin que ça).
Ma manqué un truc par rapport au premier. On a pas encore vu Elektra.
PS : Ironiquement en dehors du Freedom Fighter que j'ai eu en retard, c'est ma meilleur lecture de la semaine.

Le captain Marvel 6 et le Tony Stark : Iron Man ties 12 in a WotR sont vraiment pas terrible.
Pour captain Marvel c'est le dessins qui flanche parce que la situation est assez drole (Bien qu'ils m'ont aussi mi mal à l'aise avec un moment assez lourd).
Pour Iron man c'est l'épisode le plus chiant que j'ai pu lire.
De plus pour l'instant aucun des deux n'est lié à la situation de carol, tony enchantress ou strange dans le titre principal ! Sight !

Dernière modification par Slobo ; 07/06/2019 à 12h59.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/06/2019, 12h58
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ouais désolé j ai pas été assez cryptique sur le coup !!
Non non, t'inquiète! Au contraire, ta critique m'a bien remis dans Walking Dead donc c'est cool.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/06/2019, 13h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Je viens de lire 191-192. J'étais moins choqué puisqu'ayant lu tes critiques, je me doutais un peu de ce qui allait arriver. Faut dire quand même que Kirkman en a des grosses de faire ça.
J'ai effectivement hâte de voir ce qu'il va se passer, surtout avec un n° anniversaire comme le 200 qui va tomber à la fin de l'année.
Oui enfin cela presque 100 numéros que la série tourne en rond soit la moitié de son temps d'existence. On va plutôt dire (on reste dans le vulgaire des familles) que Kirkman a enfin retrouvé ses couilles.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/06/2019, 13h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Savages Avengers j ai lu le premier et ne serait ce que pour le plan graphique je suis chaud pour le 2

Question. J entends que du bien de deathroke par Priest.

Je peux commencer direct par son run ? Où ça se trouve il est là depuis le début...
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/06/2019, 13h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il vaut mieux commencer au début de la série Rebirth.
A son habitude, Priest enchaine les arcs mais tout est lié et il me semble compliqué de prendre la série en route.
Par contre inutile d avoir lu des trucs avant.. je n avais lu que les apparitions de deathstroke dans la série New Titans de Wolfman et Perez plus ces apparitions en VF.. soit pas grand chose.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/06/2019, 19h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oui, c'est une série qu'il démarrer au début.
En cours de route, il y a risque d'être perdu tant ce n'est pas linéaire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/06/2019, 09h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bon j' ai commander le premier tp on verra bien.

Par contre ce n est pas vraiment une critique mais j ai lu le dernier uncanny X-Men et j aimerais vraiment en savoir plus sur les dessous éditoriales de la chose.

J aimerais vraiment savoir si l arrivée de hickman était prévue ou si les meventes de l évent âge of X-Man ont accéléré les choses.

J aimerais vraiment savoir si Rosenberg avait prévu ce qu il écrit depuis le début ou si il improvisé depuis qu il sait qu il va être éjecté du titre. Ou alors si on est face a une demande éditoriale ?

Parce que en ce moment je trouve le scénario bah en fait je ne sais pas vraiment comment le définir mais en ce moment je me jette sur mon uncanny chaque fois qu il sort. Je ne sais jamais ce je vais trouver dedans et ça fait du bien.

Après j aimerais vraiment connaitre les dessous de la création de ce titre pour donner vraiment un avis sur le scénario.

Ah et dans cet épisode pour la première fois depuis longtemps j ai trouve Emma frost intéressante
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/06/2019, 14h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense que Hickman a été contacté et recruté avant le relaunch d'Uncanny X-Men. Tout, depuis ce #1 et Disassembled, mène à une "opération remise au propre" de la franchise, en remettant les X-Men sur le chemin "classique" des héros craints et haïs, malgré leurs actions héroïques. Marvel a organisé tout ça pour permettre à Hickman de faire ce qu'il veut, sans devoir "ramener" les X-Men de là où l'errance éditoriale de ces dernières années les avait amenés.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/06/2019, 13h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Dceased 2:

On continue la thématique zombie.

Après un premier numéro très décevant, j ai choppé le 2 parce que ..... Bah des zombies quoi.

Et bien j ai trouvé ce numéro numéro 2 bien meilleur. Déjà Hairshine sort je trouve de meilleures planches, il n y a pas d autre dessinateur et le scénario propose de belles scènes. J ai passé un bon moment de lecture le seul défaut est je trouve le rythme. Incroyablement lent c est dingue.

Le second et là je fais un crossover avec le topic DC juin bah le héros de l épisode c est Superman

Et je trouve qu il y a un soucis là dedans. Je m explique une invasion de zombie, Clark va plus vite que la lumière, il devrait être partout tout résoudre mais non dans cet épisode il agit comme agirait spiderman en fait.

Il met sa famille a l abris sur le toit d un immeuble de Metropolis.

Sérieux pas ma forteresse de solitude pas une île déserte !! Ça t aurais pris une seconde !!

Puis il discute aussi pendant tout l épisode alors que chaque seconde où tu parles c est 10000 morts que tu aurais pu sauver 100000 milles zombies que tu aurais pu éliminer !!

Pour ma part j aurais plutôt vu un Clark Kent qui perd ces pouvoirs au numéro 1 et qui la aurait été intéressant et crédible comme héros de l épisode.

La juste tu comprends pas ce qu il fout et faut passer outre pour apprécier l episode.
DCeased continue... et si le #1 m'a déçu en étant trop sage, trop cadré, trop "propre" dans sa volonté d'expliquer l'origine de l'infection, le #2 est meilleur. Plus rapide, plus nerveux, plus dynamique, avec plus de personnages, plus de changements dans l'univers DC, et déjà des drames... et victimes chez les têtes connues. Un numéro "plus", tout simplement.
Un avis plus complet ici : https://topcomics.fr/dceased-2-avis-...e-des-victimes
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/06/2019, 02h57
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
The walking dead 192

J avais parler du 191 le mois dernier.

J attendais le 192 presque prêt à être déçu... L habitude des comics ou rien ne sera plus jamais comme avant puis tient en fait si c est tout pareil.

Désolé Kirkman de t avoir mis dans ce panier la


Car non rien ne sera plus jamais comme avant. Tout a changé et c est dingue. Car c est fait d une telle façon que tu ne peux pas y croire et au final ça donne encore plus de sens à la chose. Ça donne encore plus de sens a ce qu est le monde dans lequel vivent ces gens


Je pense que ça peut être un épisode clivant. Pour moi c est un grand épisode. Un de deux ou tu ne crois pas ce que tu lis et ou les pages t étonnent.

Non franchement rien à dire. Je suis reparti pour 10 ans !!

J'ai aimé mais...


Par contre, j'ai un GROS problème avec cette épisode !



Personne n'a eu ma réaction ?!
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/06/2019, 06h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/06/2019, 07h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui j allais parler de Shane qui revient en zombie
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/06/2019, 21h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Spider Man life 4

4 ieme numéro de cette superbe mini série

Elle se passe dans les annees 90 Peter a la cinquantaine et mon dieu que c est bien.

Déjà mark bagley est au top de sa forme c est un de mes dessinateurs de spidey préféré et là il s éclate ça se sent sur chaque page c est beau, c est dynamique.

Puis le scénario. Il se passe dans ces 30 pages ce qu on pourrait voir dans une saga en 12 numéro et pourtant ça n enlève en rien le ressenti de ce qu on y voit, l importance des évènements ..

C est vraiment le meilleur truc de spidey que j ai lu depuis des années et j achèterais la VF de chez panini même si ça me fera un mal de derch pas possible ou alors un beau hardcover .... A voir.

En tout cas ami de buzz..tu aimes Spider-Man.. tu aimes être heureux.. lis ce comics
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/06/2019, 19h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
VO de la semaine du 5 juin


BLACK HAMMER 45 FROM WORLD OF BLACK HAMMER #4 (DARK HORSE)
Conclusion classique et sans réelle surprise, Ray Fawkes ne faisant même pas de véritable lien avec le présent. Assurément le tie-in le plus faible à Black Hammer à ce jour. On en attendait plus.

FALLEN WORLD #2 (OF 5) (VALIANT)
Un récit qui avance et un Dan Abnett qui a bien potassé son petit Valiant illustré. Dans la continuité, les conséquences de 4001 AD sont parfaitement exploités avec la mise en place d'un conflit religieux entre ceux qui étaient resté sur Terre et ceux qui y sont tombés fort intéressant à suivre. Côté action on est servi avec Rai, l'Eternal Warrior et Bloodshot contre Father. Et War Mother pointe son nez ... (big up à Slobo).
Cerise sur le gâteau, Adam Pollina est bien meilleur ici quand la premier numéro. C'est beau tout simplement.

GUARDIANS OF THE GALAXY ANNUAL #1 (MARVEL)
Un annual de fort belle facture composé de 3 mini-récits et d'une courte d'introduction (Faith) par Donny Cates, le nouveau grand ordonnateur du pan cosmique de Marvel. Cosmo et l'église de la vérité universelle font leur retour.
A Long Time in Politics écrit par Al Ewing offre une conversation de comptoir de bar cosmique entre Nova et Quasar. Chouettes dialogues et caractérisation intéressantes des deux héros dans la lignée de ce qu'ils viennent de vivre.
Advent Horizon par Tini Howard ou une nouvelle aventure de Adam Warlock. Bien écrit mais rien d'original car Adam est encore une fois confronté à la religion et à la foi.
You're Only Young Once (Zac Thompson et Lonnie Nadler) met en image Darkhawk par Filipe Andrade. Rien de nouveau pour un personnage remis en scène dans Infinity Wars mais qui semble quand même faire du surplace.
Mais j'attendais quand même un peu plus d'un numéro qui nous promettait d'en savoir plus sur la disparition des héros dans un trou noir lors du premier arc de GoG de Donney Cates.

PAPER GIRLS #29 (IMAGE)
Avant dernier numéro. Brian K Vaughan semble ranger ses jouets de manière finalement classique mais avec une narration encore compliquée à suivre. Reste que les personnages sont très bien écrits et ils nous manqueront fin juillet quand on tournera la dernière page de Paper Girl #30. J'ai bien peur que certaines intrigues restent sans suite.

INCREDIBLE HULK LAST CALL #1 (MARVEL)
Peter David + Dale Keown cela ne peut que fonctionner. Un numéro spécial pour les 80ans de Marvel par une équipe magique. PaD imagine une suite à la mort de Betty en décrivant Bruce au fond du trou et prêt à se suicider. Réflexion sur la vie sans l'être aimé, le scénario revient sur des épisodes marquant du couple Bruce-Betty et réserve quand même quelques surprises. Très agréable à lire.

IGNITED #1 (HUMANOIDS)
Après le FCBD, les affaires sérieuses commence avec les début de la première série du nouvel univers H1.
Écrit par Mark Waid et Kwanza Osajefyo et dessiné par Phil Briones (que j'ai connu un plus en forme, mais la colorisation est top par contre), les débuts sont assez poussifs. Peu d'action et de spectaculaire, ce premier numéro explore les conséquences de la ré ouverture d'un lycée qui a récemment fait face à une fusillade en son sein. Sujet d'actualité plutôt bien traité avec le port de d'arme pour les enseignants ou bien la restriction de certaines libertés. Une rébellion tendance anarchiste s'organise et le final donne enfin aux lecteurs ce qu'il est venu chercher : une nouvelle génération d'ado rebelle avec des facultés spéciales. Peu d'indice pour savoir comment cela va évoluer. D'un côté le récit manque de densité pour accrocher immédiatement des lecteurs qui zappent, de l'autre j'ai trouvé cela assez frais finalement avec une envie de me plonger dans un nouvel univers, de découvrir de nouvelle tête. Il y a un côté New Universe modernisé qui n'est pas pour me déplaire.
Bonus : une courte histoire se passant le H1 universe qui ne sera présente que dans les singles (et cela à chaque single quelque soit la série).
Très encoureageant tout cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/06/2019 à 22h17.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/06/2019, 22h00
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Spider Man life 4

4 ieme numéro de cette superbe mini série

Elle se passe dans les annees 90 Peter a la cinquantaine et mon dieu que c est bien.

Déjà mark bagley est au top de sa forme c est un de mes dessinateurs de spidey préféré et là il s éclate ça se sent sur chaque page c est beau, c est dynamique.

Puis le scénario. Il se passe dans ces 30 pages ce qu on pourrait voir dans une saga en 12 numéro et pourtant ça n enlève en rien le ressenti de ce qu on y voit, l importance des évènements ..

C est vraiment le meilleur truc de spidey que j ai lu depuis des années et j achèterais la VF de chez panini même si ça me fera un mal de derch pas possible ou alors un beau hardcover .... A voir.

En tout cas ami de buzz..tu aimes Spider-Man.. tu aimes être heureux.. lis ce comics
Bien d'accord. Un bijou pour l'instant cette mini.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un ASGARDIEN pas comme les autres passe un cap beldarien Forumers 26 20/07/2011 22h36
mais où est passé le topic ? gourvy Brêves de comptoir 5 19/03/2007 22h55
Ou est passé mon É ? Tony LETROUVÉ Forumers 15 07/11/2005 15h59
Fan de yoko, passe ton chemin ! max.faraday Brêves de comptoir 23 09/04/2005 15h11
X-Men 73: Passe-temps Royal. KyleBarrech Kiosque 4 08/02/2003 20h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !