Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 01/04/2009, 16h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Des enfants qui chantent le générique d'Ariane ? /o\
Mais ils avaient quel âge ? 25 ans ?
Probablement des abonnés aux chaînes AB qui diffusent les anciens programmes du Club Dorothée en boucle depuis 15 ans.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 01/04/2009, 16h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah en effet, je n'y avais pas pensé.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 01/04/2009, 17h23
Avatar de giga tiger
giga tiger giga tiger est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 29
giga tiger change la caisse du Fauve
Les enfants avaient entre 5 et 7 ans pas plus. D'ailleur tout les adultes non acompagné de bambins dons je fessais partie, devait ce sentir bien con dans cette garderie. Mais finalement, j'était plus amusé a écouter les commentaires des enfants le long du film que de regardez celui ci. Première scène reaction des enfants: C'est sangoku lui ? Le gands père l'appel goku. Les enfants : c'est SANgoku !!! Et si non a chaque nouvelle apparition des personnages on avait le droits de leur par à un " C'est qui elle ?" ou "C'est qui lui ?" jusqu'a se que les personnages ai dit leur noms. Ca les a pas beaucoup aidez pour "Mai" et il on mis du temps a comprendre que le maitre Roshi était tortue géniale.
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 01/04/2009, 18h25
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par giga tiger
Voir le message
J'ai vu le film à 11 heure dans un cinéma Gaumont pour la modique somme de 7 €.
Je donne mon tiquet a l'ouvreuse qui me réponds: salle 11 au rez de chaussé sur votre droite. Je m'attendais à la salle 1 et là je me dis que même gaumont ne crois pas au film en m'envoyant dans la plus petite salle du multiplex pour sa sortie. Et ça commence bien, là je m'instale et voie autour de moi une quarentaine de personnes. Surtout des parents seul acompagner de leur enfants qui chante le générique d'Ariane "dragon ball ZZZ...". Il y a aussi des mecs tout seul d'une trentaine d'année comme moi venu voir l'étandue des déguats je suppose comme moi. Aprés les bandes annonce de Wolverine ou les momes crie: "cool X-men 4", un film de voiture ou les même momes demande : "c'est quoi ça ? " et la maman réponds " Fast and Furios 4". Un film avec jean Marie Bigard déguisé en prêtre, ou les enfants demandent c'est COCO ? La mère dit non. Et enfin ou a la première seconde de la bande annonce les enfants crient Harry Potter et ou a la fin de cette même BA sur les incriptions "sortie le 15 juillet" les gamins demandent "on iras le voir ?". Après tous ça, le film commence. Etant fan de l'anime, du manga , des films animés et des jeux vidéos et autres produits dérivés, je me devais d'allez voir ce film par pure attitude complétiste. Même si je connaisais déja le scénario prévu par la Fox grace à la magie d'internet, même si la bande annonce m'avait déja congelé sur place. Bref, je savais que j'allais voir un Nanar et que je l'assumerais jusqu'au bout. Et ben j'ai été déssu dans le sens ou j'ai préferer la bande annonce (qui était a chier) au film lui même ou il ne se passe rien de plus. Si vous vous attendez a voir un film de combat allez plutôt revoir Hong Bak l'histoire est pourrie mais au moins sa fight. Si vous vous attendez a une quête des dragon ball,
allez plutôt chercher vos oeufs au chocolats dans votre jardin, se sera j'en suis sur plus pationnant pour vous. Si vous vous attendez à une histoire pas fidel mais qui tienne la route allez plutôt revoir Street Fighter avec JCVD. Et enfin si vous vous attendez a un final épique,vous aurez plus de frison en regardant le final des 4 fantastiques contre le surfer d'argent. Le meilleure combat du film pour moi est Goku contre les lycéens, c'est vous dir le niveaux du reste. Et au cas ou vous voulez toujours y allé, ne partez pas tout de suite au début du générique, ou vous manqueriez une scène qui présage d'une suite à cette purge.
merci pour la crise de rire, superbes comparaisons et vive les séances du mercredi.

Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
7€ c'est trop cher payé pour ce dont tu nous parle...
J'ai envie de dire que ce film pue le download à plein nez mais franchement je suis pas trop tenté de le voir, meme gratos...
oui, économisons de la bande passante
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 02/04/2009, 20h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Alors je l'ai vu, et c'est moins pire que ce que je craignais (j'avais quand même peur d'un truc aussi épouvantablement pénible que Le jour où la Terre s'arrêta, The Spirit ou Shaolin Basket), car même si c'est très mauvais, très peu fidèle au manga et cheap, et bien ça reste de la série B divertissante, sans temps mort (d'ailleurs à peu près tout est traité super vite).
Comme prévu, Tortue Géniale est raté, Piccollo ne ressemble à rien, mais bonne surprise, Goku est en fait pas trop mal. Et pour le casting des 3 nanas, là je dis bravo. Bulma est vraiment crédible je trouve.
Et puis bon, il y a un côté plutôt agréable à la vision de cette chose : c'est la fête des décolletés. Le réalisateur devait penser qu'il adoptait Dead Or Alive (dont l'adaptation cinématographique s'était foiré lamentablement sur ce côté très important de la série).

Donc si vous voulez voir un nanar divertissant, c'est bon, si vous voulez voir un bon film, allez voir The Chaser.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 02/04/2009, 20h48
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Je t'applaudis quand même pour l'avoir vu. C'est sincère.

Spike parle de son rôle de Piccolo ici, avec des photos de lui en Namek enfin... version Fox

http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=20644
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 02/04/2009, 20h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai vu Shaolin Basket au ciné, je peux voir tous les films.
Sauf Coco et Safari.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 02/04/2009, 21h03
Avatar de yonic
yonic yonic est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 22
yonic change la caisse du Fauve
Pour moi ce film a l'air vraiment pas terrible surtout par rapport a la serie
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 03/04/2009, 07h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis allé le voir hier au Halle et véridique, le film était tellement mauvais, tellement loupé, on s'est tous tellement marré dans la salle qu'il y a eu une standing ovation à la ffin !!!!

Ils ont même changé les origines de Goku, ce n'est plus un sayen, ni même un extra-terrestre !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 03/04/2009, 09h35
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Histoire de rire encore un peu

James Wong parle de son film sur Newsarama

http://www.newsarama.com/film/090402...ragonball.html

Et comment dire... comme il présente son long-métrage plus les commentaires de fans après... c'est juste le moment drôle de la journée. J'y repenserai au boulot tout à l'heure si je déprime.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 03/04/2009, 20h35
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Bon, la suite est déjà écrite apparement

Citation:
Dragonball Evolution star Justin Chatwin told MTV that a sequel to the film has already been written:

"I know they've written a second one and it's pretty far out there," actor Justin Chatwin told MTV News. Chatwin plays Goku, the hero of the tale, who seeks to recover the powerful "Dragonballs" and protect the world from the evil Lord Piccolo, played by "Buffy the Vampire Slayer" alum James Marsters.

"The second one really goes to some different places that I've never seen in any comic book adaptation," said Chatwin.

Chatwin admits that he hasn't read the sequel script firsthand, but that he's been told a lot about it and that he and co-star Emmy Rossum (Bulma) would jump at the chance to return for more.


"that I've never seen"... Tu ne la verras peut-être jamais, en effet, si le 1 ne gagne pas assez.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 18/08/2009, 15h22
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je viens de voir ce chef d'œuvre cinématographique et comment dire autrement que c'est une bouse?.....un navet peut être...
Je crois que le réel problème du film hormis le jeu surjoué des acteurs de la non caractérisation des persos et j'en passe est d'avoir voulu encrer le film dans notre monde sans créer un univers propre tel que l'on retrouve dans le manga...
Rajoutons un piccolo très peu crédible et on a 1h20 a se vider les neurones...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !