Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 09/09/2022, 19h15
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Une mamie qui meurt, c'est triste pour les petits-enfants.

Pour le reste, elle ne décidait de rien, ne se prononçait sur rien, c'était un goody onéreux pour le tourisme anglais.

De là à pourrir France "Radio gauchiasse" Inter toute la matinée!!!
on va surtout avoir les 12 jours de memoriam sur elle, sans avoir les 12 jours d 'obsèques (donc chômée , ou quasi, et payées)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 09/09/2022, 20h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Une mamie qui meurt, c'est triste pour les petits-enfants.

Pour le reste, elle ne décidait de rien, ne se prononçait sur rien, c'était un goody onéreux pour le tourisme anglais.
Pas seulement. La royauté reste quelque chose d’important en Angleterre. Même si tous savent que c’est un rôle d’apparat. Mais c’est un symbole auquel les anglais semblent tenir. Et on ne peut pas dire, au final, que leur système électoral soit moins démocratiquement efficace que le notre.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 09/09/2022, 21h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 274
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
beaucoupod anglais mais pas tous

Apres.. on a vu avec l affaire diana par exemple que bon il faut lui dire que la monarchie risque de aps s en relever pour qu elle dise 3 mots..
la bohnomie machin.. je pense que ce st une facade.. pas sur qu on apprenne pas pas mal de choses entre son mari et son petit fils.. ca penche souvent du bras vers la haut..
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 09/09/2022, 22h39
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Si vous avez des doutes sur la royauté Anglaise, la série The Crown, loin d'être pro royauté, dépeins de façon assez exacte, la place et le rôle de la royauté dans le royaume. (et les histoires, des chacun des membres de la famille)

le récent 'Spencer' (il me semble que c'est le nom) est un peu moins précis, cherchant à flatter (??et encore) la jeunesse de Diana .
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 09/09/2022, 22h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
S'il vous plait, déjà que depuis hier ça me fait saigner les oreilles à chaque fois que j'entends ça à la radio, alors si à l'écrit vous pouviez écrire Britannique quand vous voulez dire Anglais, ça serait très bien.
Vous ne dites pas Wallon pour dire Belge, ou encore moins Catalan pour dire Espagnol.
Donc une pensée pour nos amis Gallois, Ecossais et Nord-Irlandais, qui en sont réduits chez nous à être des Anglais. Alors que la couronne et la nationalité sont Britanniques.
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 10/09/2022, 08h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 274
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pensais anglais car je pense que le taux d irréductibles baisse avec les ecossais
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 10/09/2022, 08h31
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
S'il vous plait, déjà que depuis hier ça me fait saigner les oreilles à chaque fois que j'entends ça à la radio, alors si à l'écrit vous pouviez écrire Britannique quand vous voulez dire Anglais, ça serait très bien.
Vous ne dites pas Wallon pour dire Belge, ou encore moins Catalan pour dire Espagnol.
Donc une pensée pour nos amis Gallois, Ecossais et Nord-Irlandais, qui en sont réduits chez nous à être des Anglais. Alors que la couronne et la nationalité sont Britanniques.
Et moi je dis catalan pour dire Espagnol
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 13/09/2022, 10h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Jean-Luc Godard, 91 ans. Si je ne m’abuse, le dernier représentant de la Nouvelle Vague...
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 13/09/2022, 11h47
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 186
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Alain Tanner nous a quittés 2 jours avant lui.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 13/09/2022, 13h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Jean-Luc Godard, 91 ans. Si je ne m’abuse, le dernier représentant de la Nouvelle Vague...
zut. Quelle figure majeure du XXe siècle., quelle perte.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 13/09/2022, 17h43
nico1232 nico1232 est connecté maintenant
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Jean-Luc Godard, 91 ans. Si je ne m’abuse, le dernier représentant de la Nouvelle Vague...
Un grand révolutionnaire du cinéma si il en est ... Mais qui à vu quoi de Godard?
Ici: Alphaville et One + one (rolling stones).
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 13/09/2022, 17h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’ai vu quelques Godard, surtout les premiers. Mon préféré étant Le Mépris, et la bouleversante musique de Delerue.
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 13/09/2022, 18h26
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 096
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Pareil ! Vu "A Bout De Souffle", "Le Mépris" et "Pierrot Le Fou" ...
Pas le souvenir d' en avoir vu d' autres ... pas l' envie non plus ...

RIP !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 13/09/2022, 18h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 186
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par nico1232
Voir le message
Un grand révolutionnaire du cinéma si il en est ... Mais qui à vu quoi de Godard?
Ici: Alphaville et One + one (rolling stones).
Jusqu'à Histoire(s) du Cinéma (1998), j'ai vu pas mal de ses films...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 14/09/2022, 10h44
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
On a tous vu un peu de Godard dans des zillions de films tournés aux quatre coins de la planète depuis 60 ans...
Jean-Luc Godard, c'est l'équivalent cinématographique de Bob Dylan.
Un gars qui démarre de manière tonitruante avec une manière et un paquet de films qui chamboulent tout et qui provoquent des débats esthétiques fondamentaux. Et puis ensuite la volonté de toujours être là où on ne l'attend pas, avec des hauts et des bas mais toujours profondément libre et en recherche constante.

Je conserve une affection particulière pour Bande à part, le premier film que j'ai vu de lui. J'étais en rhéto (l'équivalent belge de la terminale) avec un prof de français qui est une des quelques personnes qui a illuminé mon parcours et m'a ouvert la voie vers ce que je suis devenu.
Merci à lui et merci aussi à Godard.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2022 (semaine du 28/12/2022) scarletneedle Singles 219 13/01/2023 00h25
53 Cases 2022 (Case 53 par Hilarion) NRV Le Grand Jeu des Cases 1429 11/01/2023 09h10
DC mars 2022 scarletneedle Sollicitations éditeurs 9 18/12/2021 12h17
DC janvier 2022 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 16/10/2021 10h26
Hellfest 2022 ollieno Arts, musique & bouquins 0 08/07/2021 12h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !