Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/01/2015, 00h44
Apollo Apollo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 17
Apollo change la caisse du Fauve
Apollooooooooooooooooo

Bonjour a tous! Moi c'est Léo - Apollo, 24 ans je vis pour le moment a New York (Originaire d'Orleans et etudiant parisien) ce qui me permet de satisfaire plainement ma passion pour les Comics/Graphic Novels et c'est la le problème : je ne sais plus ou donner de la tête...

En series actuelle je me concentre actuellement sur Outcast et The Autumnlands Tooth & Claw , j'ai commander (ayant loupé les 3 premiers num) The October Faction qui me rappelle la Famille Adams et la serie tele Six feet Under.

Pour les editions collectors/compendium/omnibus je suis pour l'instant plus sur Spawn(ma serie préféré) et The Walking Dead et dans une moindre mesure par Deadpool que j'adore (Je ne suis qu'au volume 2 des "The Complete Collection"). Je me laisse aussi tenté par des "one shot" ou des coups de coeur comme Southern Bastard / L'excellentisime The Wicked + The Division et mon prochain achat en graphic novel sera l'excellent Pride of Baghdad.

Je me lance egalement dans l'achat des spawn papier (depuis le 1er numero de 1992) !
Je passe mes mercredi matins dans les boutiques de comics autours de chez moi en quete de nouvelle idee ou de promos interessante

ps : Ne m'en voulais pas pour les accents mais devoir passer sont clavier en azerty tout le temps c'est la plaie

Voila voila!
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !