Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/06/2004, 13h12
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Sunder
sympa
a quand le retour d'un projet genre comics city ?
J'en ai parlé dans Marvel AGD et je refais du fanfics, j'ai finis mon premier arc sur le Punisher et le second arrive toujours avec cette humour à la Ennis.

Mais il faudrais déjà que je sache qui est prêt à recommencer de nouveau l'aventure ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/06/2004, 13h22
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
j'ai une section sur mon site consacré a mes fanfics et qui a son petit lot de visiteurs, je suis pret a faire le lien vers tout renouveau du projet
Quand a l'ecriture, j'ai jamais arreté, donc mon aide te serait acquise
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/06/2004, 13h39
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Sunder
j'ai une section sur mon site consacré a mes fanfics et qui a son petit lot de visiteurs, je suis pret a faire le lien vers tout renouveau du projet
Quand a l'ecriture, j'ai jamais arreté, donc mon aide te serait acquise
Tu as continué ton univers ?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/06/2004, 13h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Sunder
si tu es le Ben qui m'a un jour envoyé un message je t'ai deja proposé un hebergement de tes histoires sur Jersey (tant que tu bouffe moins de 2Mo )
oui, Sunder, je t'ai envoyer mes fics, malheureusement je n'ai jamais eu de réponse . peut etre as-tu oublié de l'envoyer....mais je serais heureux que tu mettes mes fics sur ton site !

Pez, moi je suis interessé.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/06/2004, 13h52
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
pour comics fx j'avais ecrit une histoire complete en 4 episode de Spider Man dont vous en avez publié 1 ou 2, plus un 5eme enclenchant le nouvel arc
Sinon j'ai fini la Complainte des acolytes, le truc que j'avais ecrit pour une section "xmen movie" dont j'avais discuté avec Ro28.
Quansd a mes histoires Days of Future past j'ai pas eu un feedback, donc j'ai mis en stand by, et je raconte les scenars auxquels je pensaient dans les soirées entre copains, ou deux d'entre eux sont en train de reflechir a en faire un jeu de role
Tout ca sur mon site (non ce n'est pas de la pub pirate )
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/06/2004, 13h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
3e partie :

Ben était dans sa chambre d’hôtel. Il avait récupéré dans les appartements personnels de feu Josépha des enceintes et un lecteur CD géant, qu’il brancha dans sa chambre. Puis il la ferma à clef.
Il avait besoin de faire le vide dans son esprit, pour se concentrer sur son objectif. Il ouvrit l’appareil et inséra un CD gravé où étaient notés dessus : « Compil’ de Ben. Interdiction d’y toucher ». Ben pressa plusieurs fois le bouton pour faire avancer les chansons. Il avait décidé de ne pas écouter Sum 41, Limp Bizkit, Linkin Park ou Korn. Non. Il lui fallait LA chanson qui le motivait. Pain tit black.

Cette chanson des Rolling Stones n’était pas de la génération du jeune homme. Mais la BO de Full Metal Jacket lui avait plu dès qu’il l’avait entendu. Encore plus depuis qu’il avait vu comme ce qu’il considérait le chef-d’œuvre de Stanley Kubrick. Ben mit le volume à fond et fit en sorte que la chanson revienne au début quand la dernière note se ferait entendre.

L’X-Man sortit de son sac son costume et le mit sur le lit. Il resta là de longues minutes à savoir quoi faire. Encore se battre ? Encore tuer pour aucune récompense sinon savoir qu’on finira tué par un des siens ou sous les balles d’un raciste ? Vouloir sauver un monde qui nous hait sans que cela puisse changer ?
Ben voulait avoir une vie simple. Tranquille. Une femme, des enfants, un boulot stable. Mais il savait pertinemment que c’était impossible. La femme qu’il aimait était dans le coma depuis 2 ans. Et rien ne pouvait l’en sortir. Il mit son costume en kevlar noir et barré d’un grand X rouge, et ses doutes partirent en fumée. Il appuya sur l’appel d’urgence aux X-Men et récupéra sa compil, puis partit.

La ville de Schoenheim était juste au creux d’une colline utilisée par les habitants comme terre cultivable. Mais il y avait une forêt au centre, et personne n’osait y entrer. On murmurait d’étranges choses sur cet endroit. On le disait hanter, demeure du diable. Des sacrifices celtes y auraient été faits et l’odeur du sang de vierges y persisterait. Mêmes les enfants les plus intrépides n’osaient braver les interdictions pour aller dans ce lieu. C’était donc l’endroit idéal pour lancer sur les mutants une mort certaine.

Ben avait traversé toute la ville. Vide. Ils devaient tous être au lieu de rassemblement. Il avait découvert dans l’hôtel des plans, des notes, expliquant comment ils voulaient tuer les mutants. Il lut aussi des rapports de réunion du Front National de Libération Humain. Toute la population avait adhérée. Tout le monde sauf une personne : Madame Foster, retenue prisonnière au centre de la forêt. Et certainement tuée dans peu de temps. Cela donna un surplus de force au jeune homme qui roulait sur une moto retrouvée dans un garage fracturé quelques temps auparavant. La Harley Davidson dépassait facilement les limitations de vitesse, mais son pilote semblait vouloir dépasser les limites de la machine pour arriver au plus vite.

Le jeune homme arriva à l’orée de la forêt inhospitalière. Les arbres étaient noirs, la terre était noire. Le ciel était sombre au-dessus de cet endroit. Vraiment, un parfait décor pour Blair Witch, pensa Ben. Il laissa la moto à l’entrée. Elle lui serait inutile à l’intérieur, et cela risquerait de ne pas être discret. Alors que l’X-Man voulait l’être. Du moins, au début.

Ben rentra lentement dans la forêt, les branches lui égratignant le corps. Il marcha doucement dans la forêt, essayant de ne faire craquer aucune branche, ce qui pourrait signaler sa présence. Mais le jeune homme sentit vite qu’il ne pouvait plus avancer. Les arbres étaient trop rapprochés, et la terre commençait à avaler ses bottes en cuir. Il décida de rebrousser chemin.
Arrivé à l’endroit où était la moto, Ben décida de faire le point avant de continuer. Scott lui avait pourtant bien appris qu’un bon général fait toujours une halte pour réfléchir avant d’attaquer. C’était avant qu’il soit tué. Il ne l’avouerait jamais, mais Cyclope lui manquait quand même. Comme Hank, Charles, Kurt, Malicia. Ben soupira profondément. Ca faisait mal de remuer ces souvenirs. Très mal, donc le jeune homme arrêta.

Plasma, son surnom chez les X-Men, déchira les manches de son costume, et enleva tout ce qui le gênait. C'est-à-dire les gants, les coques aux épaules et l’émetteur dans la ceinture. Il avait toujours trouvé tout ça superflu, mais Rictor disait que c’était mieux ainsi. Et comme Ben ne voulait pas vexer son ami (et surtout pas se prendre la tête avec une dispute), il partait en disant qu’il porterait jamais ça.
L’X-Man releva la moto, la démarra et tira un rayon dans la forêt. Il appuya à fond sur l’accélérateur et fonça dans la « rue » créée dans la forêt.

Tous les habitants de la ville étaient rassemblés au cœur de la forêt. Ils étaient passés grâce à un passage connu de seuls quelques élus, ceux qui avaient faits venir le Chimiste et l’avaient installé au cœur de l’étendue sombre d’arbres. Ce sont eux qui avaient menés la population au travers de la forte végétation lugubre. Cela faisait ainsi 2 heures qu’ils étaient là, à attendre que leur sauveur les libère des mutants. Et cela faisait 2 heures qu’il ne se montrait pas. Soudain, ils entendirent une explosion. Des hommes allèrent voir ce qui se passait et revinrent en disant qu’une moto avait explosé, détruisant une partie de la forêt. Cela, plus le fait que Josépha ne revenait pas attisa une peur grandissante dans la foule.
Soudain, le Chimiste parut devant tout le monde. Il était habillé comme un médecin, le stéthoscope et le badge en moins.

« Mes amis, l’heure est arrivée ! Grâce à ma connaissance des mutants et grâce à la connaissance en machines de certains, nous allons pouvoir débarrasser la Terre des mutants !
- Monsieur, on signale des faits étranges…
- Je sais. J’ai entendu. Qu’importe ! La machine est en marche ! D’ailleurs, la voilà… »

L’homme enleva le rideau qui recouvrait la machine derrière lui. C’était une sorte de croix sur laquelle était accroché un jeune garçon inconscient. Un grand étui en métal était fixé au-dessus de la croix, et il visait le ciel. Le Chimiste expliqua qu’il allait absorbé l’énergie obscure du mutant et la diriger vers le ciel. Les nuages absorberaient cette énergie, et la déverserait dans la pluie, pluie qui tuerait tous les mutants qu’elle toucherait, car le pouvoir du gamin était de faire du mal à sa race grâce à son don.

« Mes amis ! Il est l’heure ! Soyez avec moi pour l’assaut final ! Priez avec moi ! »

La population tout entière se mit à crier « Mort aux Mutants ! Mort aux Mutants ! » pendant que le Chimiste calibrait la machine. Il était prit d’une folie furieuse, impatient de voir le résultat de son travail et de sa haine. L’homme regarda alors la machine qui absorbait l’énergie mutante. Tout se passait bien. La machine allait bientôt envoyer le tout dans les nuages. Et sa femme serait enfin vengée.

Mais quand la foule allait crier victoire, un tir de plasma sur l’étui détruisit la machine et leurs rêves. Tous se retournèrent vers l’origine du désastre. Ben était là. Debout. Sa main encore fumante. Avec un sourire crâneur aux lèvres.

« Vos plans sont ajournés. Rentrez chez vous et livrez-moi le Chimiste. Vous aurez rien.
- Plutôt crever, ordure ! Sale monstre !
- Si on a pas eu les autres, faut au moins l’avoir lui !
- Ouais ! tous sur lui !
- Ohoh… »

Toute la population se jeta sur Ben. Bien que puissant, il ne voulait pas tous les blesser. Il ne réussit donc pas à se défaire d’eux, et fut jeté dans un trou. On le recouvrit d’une plaque de métal, après avoir attaché Ben.

« Mes amis, nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre. Nous avons toujours le mutant, nous avons toujours le savoir-faire. Nous réessayerons…
- Je ne crois pas, non.
- Qui a dit cela ?
- Moi. Julio Esteban Richter.
- Non, pas vous…
- Si si. »

Les X-Men avaient atterris il y a un ¼ d’heure. Le temps de trouver où était l’action et comment y aller, ils n’avaient rien pu faire pour aider Ben. Mais Rictor, Freezer, Feeling et Gambit allaient rattraper cette erreur.

« Rendez-nous Ben. Et certains survivront.
- Peuh ! Vous êtes des stars ! Vous ne pouvez nous tuer !
- Bien sûr que si.
- Bah. Nous verrons cela.
- Où est Ben ?
- Vous voulez le savoir, Monsieur Winter ? Il est avec le cadavre de sa mère…
- Quoi ? Vous voulez dire que Ben est en ce moment en face de sa mère MORTE ?
- Oui, mademoiselle Hirtgol. Nous l’avons tuée il y a peu. J’ai voulu rassembler la petite famille…
- Dieu vous protège…
- Pourquoi dites-vous cela ? »

Soudain, un cri inhumain sortit du trou où avait été enfermé Ben. Un rayon explosa la plaque de métal. Les relevés de pouvoirs de la machine s’emballaient, dépassant les limites du possible.

« Que se passe-t-il ?
- Vous avez tué le seul bon souvenir de l’enfance de Ben. Vous lui avez montré le cadavre. Vous allez mourir.
- Sauvez-nous !
- Non. Gambit ?
- Ouais ?
- Détache le gosse. On se casse.
- Ok, boss. »

Gambit prit l’enfant sur les épaules, bien que le masque recouvrant son visage l’empêchait de faire certains gestes. Les X-Men partirent, laissant la population muette de peur devant les restes fumants du trou, attendant quelque chose. Les mutants entendirent beaucoup d’explosions et de cris avant que leur ami ne revienne, les habits détruits, avec juste le haut du pantalon. Il rentra difficilement dans le Blackbird.

« Ca va, Ben ?
- Non, Thriss, non. Mais c’est pas grave.
- Tu les as tous tués ?
- Non. Seulement mon père. Et ses amis ?
- Ton père ?
- Le Chimiste. Il était partit depuis longtemps. En fait, après l’arrivée de mes pouvoirs. Il était allé étudier la génétique, et croyait avoir trouver une solution. Il était dingue.
- Y avait quoi dans le trou ?
- Un souvenir…juste un souvenir…
- Bon ok. J’te laisse seul.
- S’il te plaît. »

Ben se leva pendant que le jet s’élevait dans les airs. Il regarda son village rétrécir. Mais ce n’était pas vraiment les bâtiments qu’il regardait. Il voyait les fantômes de Werner et de sa mère partir en paix. Et il sourit.

fin 1er chapitre
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/06/2004, 13h58
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
bin ecoute tu me fait une liste de tes fanfics que tu veux voir online, (moins de 2Mo), tu te fait un logo de haut de page et un arriere plan si tu veux, tu m'envoie ca et c'est online le plus vite possible, Ben
Apres, ce sera a toi de faire ta pub
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/06/2004, 14h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ok Sunder je te fais sa pour ce soir et j'te l'envois
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/06/2004, 19h06
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Et bien j'ai beaucoup aimé ton histoire.
Ca me donne envie d'en savoir plus sur ce futur des X-men.
Vivement la suite.
Combien y a t-il de chapitres?

Pour les fanfics en quoi ca consiste? écrire une histoire j'imagine. 8)
Parce que moi ca me tente.
j'ai une maxi série amatteur en cours d'écriture avec des potes et en plus écrire du "comics" si on peut dire, ca me plairait.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/06/2004, 19h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
je n'ai pas la définition de fanfic. je pense que sa vient de fan-fiction, autrement dit une histoire inventée (une fiction) par un fan de quelque chose. moi, j'en fais sur les comics, mais pas sur des persos existants.

merci pour ton commentaire sur le 1er chapitre.

le rythme de parution des fics va ? c'est pas trop rapide ?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/06/2004, 19h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
pas mal du tout ,ben
par contre, presente nous les perso feeling et freezer (que je soupconne etre iceman )

la suite ,vite !!!!!!!!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/06/2004, 19h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Freezer (Thriss Winter, controle la glace) et Feelign (Emma Hirtgol, controle les émotions d'autrui) seront présentés plus en détail dans le 2e chapitre, que vous verrez demain (faut du suspence un peu, et pis aussi faut pas trop mettre de fics par jour, non ?)
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/06/2004, 19h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
c clair !!
alors demain

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/06/2004, 19h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
et au fait y a 3 chapitres
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/06/2004, 19h55
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Wolken_tom
Pour les fanfics en quoi ca consiste? écrire une histoire j'imagine. 8)
Parce que moi ca me tente.
j'ai une maxi série amatteur en cours d'écriture avec des potes et en plus écrire du "comics" si on peut dire, ca me plairait.
L'ancien rédacteur en chef de Comics City te réponds :
Alors pour les fanfics en fait c'est des histoires que tu imagines avec les personnages dont tu es fan.
Fics venant de fictions.
Il peut donc exister des fanfiction de tout et n'importe quoi !

Je vais bientôt remettre en ligne, sûrement dans les semaines à venir ( ) le site de fanfics, Comics City c'était arrêté au crossover Genocid X.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !