Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/08/2006, 17h27
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
loup

petite nouvelle (tres petite, presque qu'un poème en prose en fait ) ecrit voila pfiu 10 ans peut être, je viens de la remanier legèrement à la relecture. Simple introducton a un recit bien plus long et bien plus inachevé...

enjoy :
Citation:
Comment réagiriez-vous si, à la terre d'un empire commercial naissant,les deux seuls héritiers que votre femme vous avait donné avant de mourir avaient été chassés par votre ordre, si l'aîné de vos deux fils avait disparu lors d'une escale à LONDRES et accusé ensuite de plusieurs meurtres par SCOTLAND YARD, et si le benjamin des deux apparaissait un jour demander la raison de ce reniement, et pourquoi ne lui avoir jamais laissé une chance de s'expliquer lui qui était sûrement meilleur que son frère parti à l'aventure ?

Comment réagiriez-vous si, obligé de vous expliquer, vous racontiez à celui-ci comment vous l’avez surpris, dessinant des signes impies et des pentacles en effectuant de sombres rites sataniques avec une certaine aisance, comment votre horreur et votre peur vous ont trop paralysé pour une autre réaction.

Comment réagiriez vous si devant vos explications, la raison de votre fils semble basculer et qu'il jette une table contre la seule porte de la pièce, et vous bloque toutes retraites possibles ?

Comment réagiriez-vous si après un mugissement de bête il se mettait à grogner, à baver et à trembler, tombant à terre et griffant le sol de ses ongles en sang. Et si en vous approchant vous remarquiez que ses ongles ne sont pas les seuls à saigner, son nez, sa bouche, et bientôt tout son corps vibre dans un rougeoiement écoeurant, si, sous le tissu de son pantalon, des choses bougeaient et le déchiraient, révélant de touffes de poil et de griffes ?

Comment réagiriez-vous enfin si, après que votre fils se soit débarrassé des lambeaux de vêtement recouvrant encore partiellement son corps, vous vous retrouviez devant un monstre de plus de deux mètres, d'allure vaguement féline, avec une gueule vaguement familière, tout du moins jusqu'à ce qu’il découvre une rangée impressionnante de crocs et qu'il se jette a votre gorge ?

Vous essayerez sûrement de crier, le seul bruit que ferez sera un sombre gargouillis de mauvais augure pour vos cordes vocales tranchées, et vous mourrez, lamentablement n'en doutez pas, déchiqueté par votre propre fils...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/08/2006, 17h36
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Loup, je suis ton père! Pas mal.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/09/2006, 20h44
Avatar de Sulfurious
Sulfurious Sulfurious est déconnecté
aime le cassoulet
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: jhabite chez moi
Messages: 161
Sulfurious change la caisse du Fauve
C'est pas mal, par contre j'ai eu du mal à prendre le texte au sérieux la première fois avec = "si, sous le tissu de son pantalon, des choses bougeaient et le déchiraient, révélant de touffes de poil et de griffes ?" . Oui j'ai l'esprit mal placé, je ne le répétrais jamais assez XD .
__________________
Pour signer, je dois le faire avec mon stylo sur l'écran?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/09/2006, 22h41
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
c'est clair
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/09/2006, 03h26
Avatar de Sulfurious
Sulfurious Sulfurious est déconnecté
aime le cassoulet
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: jhabite chez moi
Messages: 161
Sulfurious change la caisse du Fauve
Tu as commencé à nous pondre un début de suite coco?
__________________
Pour signer, je dois le faire avec mon stylo sur l'écran?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !