Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1681  
Vieux 10/07/2006, 12h29
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
j'ai vu ça, on a a peu près les mêmes gouts GD c'est bien, et merci
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1682  
Vieux 10/07/2006, 18h42
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Sade repart et Sade revient
pour carnivale, je suis d'accord avec toi GD.
ce que je regrète avec cette série, c'est que le côté relationnel entre les personnages est peu travaillé et peu de choses sont vraiment bien développées.

Aussi, certains personnages apparaissent seulement sur certaines scènes, mais ne disent rien ou quasiment rien. c'est bien dommage car ils auraient pu être intéressants.


Mais j'adore les thèmes abordés et développés !
Dommage que les scénariste ne les aient pas mieux développés...

C'est bien vrai, et on est d'accord la-dessus.
La série contenait une pléiade de personnes interressants et qui auraient demandé à être développés.
David Lynch et Mark Frost avait été mieux sur ce coup-là avec Twin Peaks.

Je n'ai pas encore visionné la saison II. Je me l'offrirai prochainement en zone 1.
J'espère seulement que la déception ne sera pas au rendez-vous. Cause arrêt brusque de la série à la fin de la saison II.

Réponse avec citation
  #1683  
Vieux 10/07/2006, 21h30
Avatar de emix6
emix6 emix6 est déconnecté
Le posteur inconnu
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: entre Nice et Aix-en-Provence
Messages: 130
emix6 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georges daniel

C'est bien vrai, et on est d'accord la-dessus.
La série contenait une pléiade de personnes interressants et qui auraient demandé à être développés.
David Lynch et Mark Frost avait été mieux sur ce coup-là avec Twin Peaks.

Je n'ai pas encore visionné la saison II. Je me l'offrirai prochainement en zone 1.
J'espère seulement que la déception ne sera pas au rendez-vous. Cause arrêt brusque de la série à la fin de la saison II.

Déçu non la saison 2 est très bien, l'histoire avance bien ect....Frustré par contre oui !!!!!!! Putain de fin de saison 2!!!!! L'une des fin de séries les plus frustrantes!!!! Mais bon une fois encore j'espère que HBO va revenir sur sa décision (vu qu'il y a eut un important mouvement de fans...)
__________________
Peu de messages depuis 2003 mais une présence fidèle dans l'ombre
Réponse avec citation
  #1684  
Vieux 12/07/2006, 17h40
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
jour spécial superman, je me suis éclaté en superboy (d'ailleurs je m'en vais voir le film dans cet accoutrement, nah!)


__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1685  
Vieux 12/07/2006, 17h48
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
et le slip rouge?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1686  
Vieux 12/07/2006, 17h58
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
inculte va! y'en a pas, allez avouez, c'est ressemblant non?



oki, les gars, tout le monde sort!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1687  
Vieux 12/07/2006, 19h04
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'aimerais me trouver le même T-shirt!
Tu l'as acheté où??
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #1688  
Vieux 13/07/2006, 11h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben tiens, avec un peu de chance, bientôt (fin aout) des photos de notre Gourvy national, GD et moi-même (et nos enfants respectifs (enfin, pas ceux de GD ^^)), et peut-être de l'immense Paul R. !
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1689  
Vieux 13/07/2006, 13h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Et peut-être de sympathiques petits produits du terroir, qui sait.

Réponse avec citation
  #1690  
Vieux 13/07/2006, 14h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...des cousines?





__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1691  
Vieux 13/07/2006, 16h58
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy




Citation:
Posté par anteus
inculte va! y'en a pas, allez avouez, c'est ressemblant non?
oui oui
surtout les bras
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1692  
Vieux 14/07/2006, 01h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Katina Choovansky
(...)
Bon, vu que tout le monde joue le jeu, je vais filer une photo un peu plus jour, tu pourras éditer le trombi...bon, elle est un peu floue et ratée hein, mais c'est mieux que rien...

(...)
Au risque de provoquer un choc émotionnel aux nombreux buzzukis qui ont dû tomber amoureux transis suite à la publication de cette photo, je tiens à préciser quelques points :

- la créature représentée fait en vrai, BEAUCOUP plus âgée,

- elle n'a pas le comportement d'une acariâtre aimant distribuer des coups de fouets toutes les cinq minutes (= oubliez vos délires S.M.),

- elle lit encore moins de comics que Deroxat (donc, rien d'une "geek" au féminin),

- tout comme Dil en son temps, elle adore les carrés rouges, vous savez maintenant comment lui faire plaisir,

- elle part bientôt vivre aux U.SA. pour y garder les enfants (et le labrador !) de Mr Nix (là, au moins dix suicides dans les rangs )



Cyke, qui n'a pas peur de dire la vérité qui dérange
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1693  
Vieux 14/07/2006, 01h37
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
oh non, elle s'en va ?

juste quand j'avis l'envie de mieux la connaitre (et même la rencontrer) !

__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #1694  
Vieux 14/07/2006, 10h37
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
mais non mais non, personne na envie de mieux connaitre cette créature horrible et infame! (alcoolo de bordeaux, toi seule peut me comprendre 8) )
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1695  
Vieux 14/07/2006, 11h39
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cyclopebox
Au risque de provoquer un choc émotionnel aux nombreux buzzukis qui ont dû tomber amoureux transis suite à la publication de cette photo, je tiens à préciser quelques points :

- la créature représentée fait en vrai, BEAUCOUP plus âgée,

- elle n'a pas le comportement d'une acariâtre aimant distribuer des coups de fouets toutes les cinq minutes (= oubliez vos délires S.M.),

- elle lit encore moins de comics que Deroxat (donc, rien d'une "geek" au féminin),

- tout comme Dil en son temps, elle adore les carrés rouges, vous savez maintenant comment lui faire plaisir,

- elle part bientôt vivre aux U.SA. pour y garder les enfants (et le labrador !) de Mr Nix (là, au moins dix suicides dans les rangs )

Cyke, qui n'a pas peur de dire la vérité qui dérange

tssss, Cyclop', ne sois pas aigri d'avoir réalisé que j'étais clairement une pro -Wolverine. ( avec Elvis, c'est le seul à savoir porter dignement des rouflaquettes!)
Viens donc au shywawa vendredi voir si je n'y ai pas laissé mon fouet par hasard....allez, allez, viens t'battre!!
*hop hop j'annonce, coup d'pied retourné, en pleiiinneee face*

la seule chose vraie dans les propos de cet être protozoaire, c'est que je pars vivre aux us. le reste n'est que pure hallucination, bien entendu
vous me croyez, hein?


pour Anteus: mefie toi, ça sent pas le foie de veau flambé par hasard?
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !