Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/02/2010, 22h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tout dépend si la connexion n'a pas été coupée sinon cela rend la chose impossible (corps détruit).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #47  
Vieux 11/02/2010, 22h51
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Bien vu, je n'avais pas pensé à ça.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #48  
Vieux 11/02/2010, 23h17
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1007485]Résurrections en masse à prévoir?[/quote]
Oui, je pense la même chose depuis un moment.
Comme je disais ailleurs.
Blackest Night = DCU Rebirth
  #49  
Vieux 11/02/2010, 23h18
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ce serait la fin du glauque et le retour du fun annoncé depuis Infinite Crisis...
Je demande à voir.
  #50  
Vieux 12/02/2010, 01h15
Avatar de Marie_
Marie_ Marie_ est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 247
Marie_ change la caisse du Fauve
Je me demandais (comme Elykar je crois) quels étaient les critères de choix de Morrison [URL="http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1006840&postcount=13"]pour les différentes époques du[B] Return of Bruce Wayne[/B][/URL] qui suivaient une ligne du temps un peu étrange[B]. [/B]Ben maintenant je sais, c'est l'amour d'un fan de pulps qui a parlé ^^
[INDENT][URL="http://www.usatoday.com/life/comics/2009-12-09-morrison-bruce-wayne-st_N.htm?loc=interstitialskip"][I]"Each of the stories is a twist on a different "pulp hero" genre — so there's the caveman story, the witchhunter/Puritan adventurer thing, the pirate Batman, the cowboy, the P.I. — as a nod toward those mad old 1950s comics with Caveman Batman and Viking Batman adventures. It's Bruce Wayne's ultimate challenge — Batman vs. history itself![/I]"[/URL][/INDENT]
  #51  
Vieux 12/02/2010, 01h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=scarletneedle;1007409]Source [url=http://dcu.blog.dccomics.com/2010/02/11/legion-of-super-heroes-1-are-you-ready/]DC Comics[/url]

La couverture de [B]Legion Of Super-Heroes #1[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-02/DC/legion-cv1.jpg[/img][/QUOTE]

Même remarque que les gars du dcu blog: c'est un effet de Final Crisis de porter sa bague à l'envers?
  #52  
Vieux 12/02/2010, 06h10
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
[quote=Jupiter Jazz;1007509]Si tout les porteurs d'une Black Ring reviennent à la vie ça va faire du monde à faire la queue chez Pôle Emploi :ouf:[/quote]

On va rigoler avec la résurrection de Terry Long alors... :D
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #53  
Vieux 12/02/2010, 07h12
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
et si ce n'est que certains des super-heros qui reviennent a la vie, comment va reagir la population face a ca. pourquoi eux et pas certains membres de leur famille......
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #54  
Vieux 12/02/2010, 09h46
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Pour les couv du Retour de Bruce Wayne, c'est moi où sur l'une d'elle il est déguisé en Zorro ? Ce serait un hommage ultime à ses origines !
;)
  #55  
Vieux 12/02/2010, 09h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=spider_jerusalem;1007575]Même remarque que les gars du dcu blog: c'est un effet de Final Crisis de porter sa bague à l'envers?[/QUOTE]

Dans Smallville, Lois la porte aussi à l'envers. :)
Peut être pour qu'on la voit à l'endroit?
__________________
In Doop we trust.
  #56  
Vieux 12/02/2010, 09h49
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
[quote=alanachantelune;1007660]Pour les couv du Retour de Bruce Wayne, c'est moi où sur l'une d'elle il est déguisé en Zorro ? Ce serait un hommage ultime à ses origines !
;)[/quote]
En même temps Zorro c'est le "renard", non? Un renard-chauve-souris ce serait bizarre :oups:
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #57  
Vieux 12/02/2010, 10h06
Avatar de Marie_
Marie_ Marie_ est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 247
Marie_ change la caisse du Fauve
[quote=alanachantelune;1007660]Pour les couv du Retour de Bruce Wayne, c'est moi où sur l'une d'elle il est déguisé en Zorro ? Ce serait un hommage ultime à ses origines ![/quote]
Ça aurait été un clin d'oeil génial ^^
Mais non, c'est simplement un thème de Pulp classique. Je cite Morrison: "[I]the witchhunter/Puritan adventurer thing"[/I]
  #58  
Vieux 12/02/2010, 10h10
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=beldarien;1007608]et si ce n'est que certains des super-heros qui reviennent a la vie, comment va reagir la population face a ca. pourquoi eux et pas certains membres de leur famille......[/QUOTE]

La population?
Ca existe encore dans les comics de superslips?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #59  
Vieux 12/02/2010, 10h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Elýkar;1007486]Pour une Finch je la trouve vraiment belle.
Etonnant. :)[/quote]

A mon grand étonnement, je suis aussi agréablement surpris.

Sion pour ce qui est du "white lantern" je vote pour G'nort. Il me manque. Je sais je prend des vessies pour des Lanternes
  #60  
Vieux 12/02/2010, 10h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Darkseid;1007533]Ce serait la fin du glauque et le retour du fun annoncé depuis Infinite Crisis...[/quote] J'aimerai beaucoup. Un peu d'humour et de légèreté après ces dernières années ne nous ferait pas de mal
 

Tags
dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !