Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/12/2009, 18h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Millar, c'est un peu le scénariste qu'on adore détester.
Même s'il y a souvent un monde entre les annonces fracassantes et le produit fini, on peut au moins lui reconnaître un enthousiasme pour le medium digne d'un Rob Liefeld :huhu:
  #32  
Vieux 04/12/2009, 18h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je crois qu'il faut savoir être détaché avec lui, prendre ça comme un "running gag"(ces annonces fracassantes).
Et je pense qu'il prend un malin plaisir à en rajouter dans ce registre, sachant que ça en horripile certains.
Moi, ça m'amuse.
Et je suis satisfait de sa production.
  #33  
Vieux 04/12/2009, 19h09
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Moi Millar j'aime bien ce qu'il écrit, mais moins ce qu'il raconte :huhu:
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
  #34  
Vieux 04/12/2009, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ransom;983138]Sa [I]Doom Patrol[/I] n'est pas inintéressante.
Une intrigue ambitieuse et lente à se mettre en place, malheureusement desservie par un dessinateur apparemment peu à l'aise avec l'atmosphère et les principaux protagonistes.
Traduction : si ce titre passe les 12 n°, on aura du bol.

(bon, et sinon il est où, Millar, avec sa [I]Nemesis[/I] qui devait tous nous rendre incontinents, là ? :beu:)[/QUOTE]

La voilà! :hum2:

Le fameux projet [B]Nemesis [/B]consisterait à inverser Batman et le Joker...
L'interview de Mark Millar et Steve McNiven : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=23934]ici[/url].

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-12/Marvel/1259885401a.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-12/Marvel/1259885401b.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-12/Marvel/1259885401c.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-12/Marvel/1259885401d.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-12/Marvel/1259885401e.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-12/Marvel/1259885401f.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #35  
Vieux 04/12/2009, 20h55
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Mouarf c'est chez DC qu'on doit être content là.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #36  
Vieux 04/12/2009, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est surtout le degré d'originalité qui doit les faire rire....
Mark Millar voit surtout l'adaptation au cinéma. Parce que que [B]Dark Knight [/B]a cartonné et qu'il veut s'en mettre plein les poches?

Enfin, pétard mouillé comme je m'y attendais.
:zzz:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #37  
Vieux 04/12/2009, 21h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
attendez, c'est ça NEMESIS ?







:D :D :D :D :D



:hum2:
  #38  
Vieux 04/12/2009, 23h32
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Rhhhooo attendez un peu avant de lui jeter la pierre, il fait un peu son Batman chez Marvel, ça peut être intéressant, non ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #39  
Vieux 04/12/2009, 23h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Trop. Fort.
  #40  
Vieux 05/12/2009, 00h36
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=thanoslefou;983232]Rhhhooo attendez un peu avant de lui jeter la pierre, il fait un peu son Batman chez Marvel, ça peut être intéressant, non ?[/QUOTE]

Là comme ça, ça m'évoque un peu le type de projets que Warren Ellis développe chez Avatar Press, ça mérite peut être pas le méga-teasing qu'il y eu mais ça peut être intéressant effectivement.

Si on a de la chance, Millar sur un projet super héroique "alternatif" ça peut renouer avec la qualité de ses Authority... En général j'aime bien Millar, même si c'est parfois un peu creux (et encore). Au pire on aura des dialogues irrévérencieux qui font mouches avec des situations blockbuster et des splashs de fin d'épisode qui tuent par McNiven et c'est déjà pas mal :D
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #41  
Vieux 05/12/2009, 02h44
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Il y a déjà quelques fuites sur le net, apparemment des bouts de scénario traine déjà dans quelques comics du monsieur (wolverine ennemi d'état, wanted, oldman logan, civil war).

D'après les premières infos voici le résumé:

[spoiler="résumé du délire si tu as envie de lire"]Les super héros ont vaincus tous les super vilains, le monde est en paix (wall street n'existe plus), mais ce monde est devenu extrêmement chiant surtout pour un type, le milliardaire philanthrope Wuce Brayne, l'homme le plus intelligent du monde et accessoirement ancien justicier Nemesis.
Cette homme a un plan.
Il a décidé de mettre un terme à toute cette joie de vivre communiste gerbante en éliminant tous les supergentils de la terre et en faisant régner la peur dans le coeur des petites gens pour qu'ils aiment à nouveau la vie ("car sans la peur on ne peut profiter pleinement de la vie" dixit Nemesis).

Tous les supernounours au paradis, il ne reste plus qu'une seule personne qui peut encore s'opposer au méchant milliardaire sociopathe, l'infaillible commissaire Kent.
Depuis le jour de la chute des héros il traque sans relâche le terroriste, la perte de toute sa famille tué par le criminel n'y a rien changé, il reste inflexible, Nemesis sera traduit en justice et purgera une peine de prison exemplaire.

Pendant dix numéros nous assisterons à ses galères, les crachats dans la gueule de ses supérieurs, les seances de tortures infligées par Robbiequin le complice du vilain, le viol de sa partenaire lesbienne et en toute fin d'histoire au méga super twist de la mort.
Oui parce qu'il y a un truc, un truc que personne n'a vu venir depuis le 1er numéro même avec la grosse allusion (pssst pssst le nom du commisaire..oh my god!!!).

Le pauvre commissaire Kent va apprendre qu'il est le jouet de Nemesis, qu'il fait parti du grand divertissement bourgeois (genre le film the game) que ce dernier à mis en place après le "heroes fall".
Mais pire encore Kent va apprendre qu'avant d'avoir été un vieux commissaire impuissant, il était le plus grand héros que la terre ait jamais porté le "Mansuper".
Qu'il n'a pu se résoudre à tué son meilleur ami Wuce Brayne pour assurer la sauvegarde du monde et a été vaincu.

Nemesis comprenant qu'il lui faudrait un adversaire de valeur pour supporter la monotonie de sa domination totale a Braynewashé "Mansuper" à l'aide de la technologie Brayne et lui a intègré une nouvelle identité de vieux policier incorruptible.

Tout ça dure depuis 150 ans, Nemesis s'est bien amusé durant cette dernière manche de dix ans, il envisage au prochain reboot de kent de lui donner un ou deux pouvoirs, il hésite entre des griffes en métal ou des capacités arachnides.[/spoiler]
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
  #42  
Vieux 05/12/2009, 09h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ouh, la grosse pompe.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #43  
Vieux 05/12/2009, 10h00
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Je savais pas que ça existait aussi pour les comics les faux scénarios sur le net :ouf:

Edit : ou alors Mark Millar a décidé de s'amuser avec la crédulité des fanboys en "leakant" des grosses conneries :D
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
  #44  
Vieux 05/12/2009, 10h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ca sent quand même à mort la déconnade. Je suis d'accord avec toi, SuperAlec, ça sent le test "est-ce que plus c'est gros mieux ça passe". Parce que franchement, cv'est pas crédible que Millar ait laissé fuité toute la trame de son scénar. Donc moi je dis fake.
  #45  
Vieux 05/12/2009, 14h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;983201]Enfin, pétard mouillé comme je m'y attendais.
:zzz:[/quote]

Un nouveau concept : la critique (négative) avant même la parution et la lecture:flex:...

(Qu'est-ce que je disais déjà sur les réactions prévisibles envers les précisions du projet ?)

Le Bendis-bashing commençant à s'épuiser, passons à Millar.
Gare à toi, Geoff Johns, tes jours sont comptés...:p
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !