Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1861  
Vieux 15/09/2017, 21h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC universe Vs Masters of the Universe



Auteurs :
Artiste - Dexter Soy, Pop Mhan, Derlis Santacruz, Andres Ponce, Eduardo Francisco, Curt Swan, Mike DeCarlo
Scénariste - Keith Giffen, Tony Bedard et Paul Kupperberg

Pitch :
Squeletor doit être retrouver car sans sa présence Hordak prend plus de pouvoir.
Hors l'ennemis de He-Man tout comme ça mère se trouve sur terre.
Squeletor c'est aller à Black Alice tous deux sous le commandement d'une force mystérieuse. Squeletor ne craint pas de faire face au héros de se monde et va même menacer la Ligue dans leur quartier général. Pendant ce temps He-Man à libérer Evil-Lynn qui se téléporte avec ce dernier et Teela sur terre. La mère d'He-Man, elle, a trouvé refuge auprès de John constantine.

Avis :
J'avais été enchanté par le Thundercats He-Man d'où que je me décide pour cette achat. Mais on a un bête combat contre héros et une histoire complexe autour d'un personnage auquel je suis attaché et qui ici à méchamment changé.
J'ai donc pas aimé du tout. C'est brouillon autant coté scénario que dessin. La ligue pour moi est sous exploité. Au moins le titre ment à moitié quand il parle de DC univers en effet il n'y a pas que la Justice League, mais aussi la JLD et tout plein de personnages du DCU s'amalgam (Assez mal) à l'histoire sur la fin.
Mais pour autant les Masters of the universe eux non que quelqu'un connu dans leur rang (Et d'autre inconnu, mais aucun ennemis phare à part Squeletor et Evil-Lynn).
J'ai été un peu blasé devant Batman (Seul humain) à échappé à toutes les possessions qui ont eut lieu aux fils de la lecture. Par contre j'ai bien rit devant Teela disant qu'il faut partir de la batcave car elle pense que son propriétaire tue des enfants. Ou Man-at-arms un peu choquer par le symbol de la chauve souris qui est le symbol de Hordack.
Et j'ai pas capté pourquoi Black Alice serait décider à aider Squeletor. Elle était au pire une anti-héroïne mais jamais un super vilaine.

En clair et court :
Très déçu.
Réponse avec citation
  #1862  
Vieux 15/09/2017, 22h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
4001 AD - War Mother 1
Valiant ; Scénariste Fred Van Lente ; Artiste Tomas Giorello.

Pitch :
Dans un futur lointain, pour la survie de sa communauté Ana the War Mother doit affronter les dangers extérieur jusqu'à un objet tombé du ciel qui pourrait receler des ressource.
Vous trouverez :
- La première aventure de War Mother
- Un futur qu'elle tient à préciser n'est pas du post apo, mais l'évolution de l'homme.
- Qu'une arme intelligente peut-être salvatrice.
Avis :
Couverture - Très belle variant 2/2
Scénario - Malgré que je connaissais un élément de la fin, j'ignorais et le pourquoi et le comment. Et j'ai beaucoup aimé celle-ci. Plus que ce qui se passe avant d'ailleurs. 2/3
Dessins - Il y a du beau et du moins beau, pourtant j'aime le style qui se dégage dans ce numéro. Il n'y a qu'une seule planche sur laquelle la construction me fait tiquer mais c'est surement parce que j'aime pas la bestiole qui l'attaque dans son dos ^^ 3/3
Sentiments - Je suis venu par curiosité après avoir apprécier le 1 de ma mini série actuelle, et je ne regrette pas d'avoir rattraper se numéro. On arrive au terme qu'on se dit (Ah mince c'est fini) et on comprends mieux que Valiant y est vu du potentiel (Surement aussi suivit par le lectorat de ce numéro. Une héroïne comme j'en aimerais qu'il y en ait plus. 2/2
9/10

Dernière modification par Slobo ; 15/09/2017 à 22h27.
Réponse avec citation
  #1863  
Vieux 17/09/2017, 12h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Superman: The Coming of the Supermen de Neal Adams. Pendant que Superman se retrouve à adopter un orphelin d'une zone de guerre et son chien, une attaque de Kalibak est repoussée par 3 Supermen, des Kandoriens en vacances venus voir leur idole. Superman va faire un tour dans l'Egypte des Pharaons et y découvre le père de Darkseid. Les paradémons attaquent Lexcorp, mais il s'avère que Lex Luthor travaille avec Darkseid. Et les Kandoriens sont en fait venu parce qu'Apokolips a envhai Kandor. La nounou de l'orphelin était en fait Granny Goodness. Le chien de l'orphelin était en fait Izaya, le père de Mister Miracle. Kandorien et Nouveaux Dieux sont en fait des humains.
... Adams est en roue libre, c'en est fascinant. Les personnages ne ressemblent à rien : Darkseid se comporte comme un gosse qui pique une crise, Superman défonce un labo et largue Lois en plein vide spatial, la plupart des dialogues comportent des pauses bizarres en plein milieu de phrases, un gosse passe une page à troller sa nourrice sur le nom de son chien. Illisible, incompréhensible, mais une expérience (moins longue que l'Odyssée de Batman).

Dernière modification par JB ; 17/09/2017 à 13h26.
Réponse avec citation
  #1864  
Vieux 17/09/2017, 12h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tu as tenté.
Neal Adams scénariste au 21ème siècle, c'est non, déjà qu'avant c'était bof.
Quand, en plus, au dessin, ça devient grossier, c'est ultra-non.
Batman: Odyssey m'a vacciné à vie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1865  
Vieux 18/09/2017, 10h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Hercules de Abnett et Luke Ross. Hercule tente de se refaire une réputation et de se moderniser mais voit débouler une foule de créatures mythologiques fuyant une mystérieuse menace. En parallèle, il tente de redonner à Gilgamesh le goût de l'aventure.
Cette série m'a irrité au plus au point. D'une part parce qu'elle pompe allègrement sur American Gods en introduisant des dieux modernes, qui sont en fait des stéréotypes emos/gamers/trolls d'internet. D'autre part parce qu'elle n'est qu'un simple prologue (je suppose, à Civil War II: Gods of War). Enfin, parce que malgré une histoire sans aucune résolution, la série se permet de s'achever sur un numéro entier consacré à une PSA anti-alcool. Un gâchis.
Réponse avec citation
  #1866  
Vieux 18/09/2017, 15h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Hercules de Abnett et Luke Ross.
Enfin, parce que malgré une histoire sans aucune résolution, la série se permet de s'achever sur un numéro entier consacré à une PSA anti-alcool. Un gâchis.
Tu veux dire qu'on parle de toucher rectal et de dépistage de la prostate dans une BD Marvel? Dis donc, ça a bien changé les ptits mickeys
Réponse avec citation
  #1867  
Vieux 18/09/2017, 15h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mais non, je parlais du constructeur automobile, voyons
Réponse avec citation
  #1868  
Vieux 18/09/2017, 15h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C'était plus drôle ma première idée. Limite, j'aurais acheté le comic.
Réponse avec citation
  #1869  
Vieux 19/09/2017, 18h46
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Je reduis peu à peu ma pile de lecture de ces derniers :
XO-Manowar #4-#6, pas mal du tout. Je n'ai pas aucune version antécédente donc aucun point de comparaison possible. Je trouve que c'est une bonne histoire, classique certes dans son déroulement (découpage linéaire du run : soldat-général-empereur). Malgré l'action présente dans chacun numéro, il me semble que Matt Kindt arrive à instaurer une atmosphère contemplative (je ne trouve pas de meilleur terme) lié au personnage d'Aric. Point négatif, les autres personnages sont juste là pour faire de la figuration.
East of West #34, ça bouge ça bouge ! Tout ce beau monde entre en guerre ! Le rythme du récit devrait ralentir pour les prochains numéros car ils seront liés au voyage de Death et de son fils Babylon. J'espère que cela sera moins soporifique et moins répétitif dans les numéros précédents style #27-#28.
The Hellblazer #13, après un Smokeless Fire soporifique et ne servant à rien, ce numéro m'a réveillé ! Déjà j'ai du regardé dans le dictionnaire afin de bien comprendre certaines phrases et surtout Jesus Merino aux dessins ! (J'espère de Davide Fabbri a eu plus de temps pour peaufiner son travail pour son prochain arc commençant au #16).
Réponse avec citation
  #1870  
Vieux 22/09/2017, 21h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Auteurs :
Scénariste Roy Thomas et Gerry Conway
Dessin George Perez et Dick Giordano.

Pitch :
Dans un royaume le roi est mort et remplacé par son fils. Le conseiller sorcier de se dernier à prophétiser que des jumeaux blond né dans la classe noble seront un danger pour le trône. Hors Tarr et sa femme viennent présenter leur jumeaux bond nés quelques semaines plus tôt.
Tarr doit alors couvrir la fuite de sa femme qui va remettre les jumeaux à un homme de confiance allant d'elle même se sacrifier. Quelque année plus tard en volant un bijou chez le sorcier, Torr et Tara vont être guider sur la quête de l'épée ultime.

Avis :
Je me suis embêter de bout en bout tellement c'est convenu. Heureusement c'est Perez au dessin, ça fait passer la pilule. Mais je suis vraiment déçu par le fait qu'on est pas la fin de leurs aventures.
J'ai pas lu le supplément qui ne me plait pas graphiquement.
Réponse avec citation
  #1871  
Vieux 22/09/2017, 21h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le 4ème épisode n'a jamais été dessiné car le jeu n'a pas eu de 4ème version.
Comme cela accompagnait les cartouches, DC ne l'a pas commandé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1872  
Vieux 25/09/2017, 12h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
The Monolith du tandem Gray/Palmiotti et principalement illustré par Phil Winslade. Alice, une jeune droguée hérite de la maison familiale à la condition de reprendre sa vie en main. Quand elle tente de protéger une amie prostituée, son souteneur les poursuit et les jeunes femmes ne doivent leur salut qu'à un Golem emprisonné par la grand-mère d'Alice.

Rien d'original ici, mais l'une des marottes de Gray et Palmiotti est de remettre au goût du jour des personnages classiques, ici le colosse vengeur au coeur tendre (Monstre de Frankenstein, Hulk, ...) La série varie assez brutalement dans son ton : généralement positive, elle montre quand même l'une des héroïnes être testé positive au HIV et l'autre se faire enlever par des trafiquants d'êtres humains et passer en désintox après avoir été secourue.
Réponse avec citation
  #1873  
Vieux 25/09/2017, 14h58
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Actuellement, je suis en train de lire du Witchblade, avec la collection en paperback Witchblade origins. J'en suis au 3éme tome, où l'on retrouve le premier crossover avec The Darkness, et le moment où Sara Pezzini "repousse" le Witchblade" qui se réfugie chez l'ami/ennemi Ian Nothingham.

Le crossover est assez sympathique, mais ne propose pas grand chose de concret. On n'apprendra rien des liens qui font que les deux pouvoirs (darkness/witchblade) résonnent entre eux, et cela tease même une prochaine rencontre.
Le reste du tome traite des conséquences pour Sara de cet event (perte du witchblade, Notthingham le possède, ...) tout en continuant la petite vie normale de l'héroïne.

Pas du grand art, mais un certain charme qui touche chez moi. Juste que j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur les mystères sur cet artefact, à la fin !
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #1874  
Vieux 28/09/2017, 22h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Star Trek / Green Lantern TPB 2 : Stranger Worlds



Equipe créative :
Scénario : Mike Johnson
Artiste : Angel Hernandez

Pitch :
Les lantern voit leur bague de plus en plus avoir des soucis et couper leur énergie car il ne peuvent recharger celle-ci. Quel que soit la couleur bien qu'Atrocitus arrive avec sa rage à nourrir la sienne.
Tout change alors que Saint Walker et porter disparu près du secteur Klingon. En effet en arrivant là bas les membres de l'enterprise, dont Hal et Carol font désormais partit, trouve un Manhunter qui a l'air là depuis des siècles.
Cela pourrait signifier que les gardiens existe dans cet univers aussi, et peu être ont-il une batterie. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir tirer ses conclusions. Sinestro aussi est sur leurs pistes.
En parallèle Atrocitus est attiré par un forte concentration de haine dans un autre secteur de la fédération. Mais ce qu'il va découvrir pourrait bien lui couter sa vie, et la fin de Starfleet !

Avis :
Un bon numéro que j'ai dévorer avec plaisir. Bien sur on peu trouver "Facile" ce doublon de gardien bien utile à nos héros. Et on peut même ce demander pourquoi eux ou leur manhunter en parfait état n'ont pas déjà été croisé par une autre race de l'univers star trek.
Mais sinon ne boudons pas notre plaisir qui ramène un autre ennemis de Starfleet sous une forme bien plus dangereuse. Et un sinestro qui va pouvoir de nouveau être une menace crédible.
J'ai trouvé l'utilisation des quelque Lantern plutôt sympathique. Même si Killowog m'a paru un peu out of character.
Cette fois, pas de Salaak, et plus de white lantern non plus. Cependant un personnage de star trek va un nouvelle fois se voir offrir un anneaux.

J'ai d'abord été surpris de mettre Carol à Montgomery Scott, mais bon, dernièrement elle était passé de Hal à Kyle. De plus dans cette réalité Kyle est mort, elle choisit donc Mr Scott. Et puis elle n'est pas trop utiliser ou intéressante.

John et Guy sont déjà un peu plus mis en avant, même si j'aurais aimer les voir plus. Hal prend vraiment toute la place.

La fin ouvre des horizon pour ramener d'autre héros DC, et malgré que l'enterprise possède désormais deux bague d'autre couleur que verte sous leur garde ne veux pas dire qu'on ne reverra pas d'autre menace les portant (Surtout si starfleet par à la recherche des batteries).

Coté dessin j'ai trouvé ça plutôt agréable, c'est pas du grand art mais ça fait le travail et on reconnait plutôt les acteurs des film (Bien qu'au départ le méchant de Star Trek ressemblait tellement plus à Kirk que j'ai cru que c'était ceux du monde miroir).
Y'a des planches vraiment plus travailler que d'autres.

J'espère une suite très vite
Réponse avec citation
  #1875  
Vieux 01/10/2017, 11h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis en train de lire les premiers tp de Swamp Thing et Animal Man New 52, et qu'est-ce que je dois me faire violence pour les finir. C'est long, ça tourne en rond, le green le red et le rot qui s'allient et qui s'affrontent, ça se répète et c'est lassant. Autre point sur lequel je n'accroche pas c'est de déversement d'images malsaines, de corps mutilés et les hectolitres de sang, j'ai du mal à y trouver le plaisir d'une histoire de super-héros. Je vais voir ce que donne Animal Man sur la fin, et j'espère y trouver mon compte sinon ça restera comme une véritable déception.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 18h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !